Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation

BadGamer
BadGamer
On commence à connaître
On commence à connaître

Masculin Nombre de messages : 153

[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation Empty [RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation

Message par BadGamer le Ven 19 Aoû 2011 - 8:09

Bonjour,
J'ai plusieurs question sur le copier/coller...

Si je fait la copie d'un répertoire a un endroit ou il existe déja mettons que j'ai sa:
C:\repertoire1: 1.txt 2.txt 3.txt

et

C:\repertoire2\repertoire1: 2.txt 3.txt

Si je copie le deuxieme en C:\ en cochant la case "remplacer" dans mon dossier finale il y aura 1.txt ou pas ? ( car il est dans le dossier que je remplace)
En clair: les dossiers fusionnent ou pas ?

Et sinon j'aimerai savoir comment obtenir le répertoire d’installation , car pour mettre mes fichiers a copier j'aimerai ne pas avoir a donner un chemin a chaque fois et si je donne l'instalation du programme sur mon ordinateur il sera différent sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre...

Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par BadGamer le Ven 19 Aoû 2011 - 17:29, édité 1 fois

Ayez toujours vos documents quand vous en avez besoin avec Dropbox. Inscrivez-vous gratuitement. http://db.tt/HXHcIos et l'on profitera tout les deux de 500Mo gratuit en plus
Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Wink Razz
3s prod.
3s prod.
On commence à connaître
On commence à connaître

Masculin Nombre de messages : 115

[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation Empty Re: [RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation

Message par 3s prod. le Ven 19 Aoû 2011 - 16:05

Bonjour,

Pour ce qui est de ta première question,
le 1.txt va exister en cochant la case remplacer à condition que tu copie le premier dossier après le deuxième.
Pour le répertoire d'installation je crois que ce que tu cheches se trouve dans les variable d'application ( application_path) une fois que tu as tapé %(.

En espérant t'avoir aidé

Personne ne passera à travers mes Logiciel brider Ah Ah ah!!!
Aidez moi à améliorer mon logiciel en proposant des codes vb.net utile sur ce forum http://szseclb.forumgratuit.org/f4-proposition-de-code et pour le télécharger avec sa dernière base de donnée c'est ici http://www.3shome.sitew.com/
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5601
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation Empty Re: [RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation

Message par lereparateurdepc le Ven 19 Aoû 2011 - 17:04

re ,

Je n'ai rien compris à la première parti de ta question ..... désolé

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation Wp_20110[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation 10_32010[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation Wp_20111[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation 07_sig10
BadGamer
BadGamer
On commence à connaître
On commence à connaître

Masculin Nombre de messages : 153

Message par BadGamer le Ven 19 Aoû 2011 - 17:27

@lereparateurdepc a écrit:re ,

Je n'ai rien compris à la première parti de ta question ..... désolé

Cordialement ,
Le réparateur de PC

En fait c'est est ce que si je copie un dossier a un emplacement ou il y a déja un dossier de ce nom, le contenu va t'il fusioner ou le contenu du fichier copier va remplacer le contenu du dossier qui était la a l'origine. Mais c'est bon j'ai ma réponse et sa marche =)
Et ok merci pour la variable !

Ayez toujours vos documents quand vous en avez besoin avec Dropbox. Inscrivez-vous gratuitement. http://db.tt/HXHcIos et l'on profitera tout les deux de 500Mo gratuit en plus
Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Wink Razz
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5601
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Ven 19 Aoû 2011 - 18:08

re ,

AHHH , Ok Smile

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation Wp_20110[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation 10_32010[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation Wp_20111[RESOLU]Obtenir automatiquement le répertoire d'instalation 07_sig10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019 - 4:07