Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?

    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    mail - Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?

    Message par JHPC-Software Dim 3 Juil 2011 - 19:54

    Oui mais ici c'est un forum pour SoftwareZator !
    Donc les codes doivent être vérifier sur SoftwareZator avant de publier !
    Certain code font des erreur de génération...

    Cordialement,
    JHPC
    fabiendeloye
    fabiendeloye
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Humeur : Super
    Date d'inscription : 08/07/2010

    mail - Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?

    Message par fabiendeloye Lun 4 Juil 2011 - 12:09

    Pour sa je suis d'accord avec toi mais j'avais un problème avec softwarezator et je ne pouvais pas l'utiliser ce qui fait que j'atais obligé de faire comme sa.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    mail - Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?

    Message par lereparateurdepc Lun 4 Juil 2011 - 17:07

    re ,

    Un fait , il y a une partie du cade que doit être dans le premier onglet de SZ ...

    Désolé du temps de réponse .... toujours internet j'ai rebidouiller mon tel !

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    mail - Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:51