Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+5
JHPC-Software
fabiendeloye
Sonic24
Back Life
polien
9 participants

    ExtraWebEditor

    Sondage

    Quel serait votre note pour ce logiciel (/10)

    [ 2 ]
    ExtraWebEditor Bar_left25%ExtraWebEditor Bar_right [25%] 
    [ 0 ]
    ExtraWebEditor Bar_left0%ExtraWebEditor Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    ExtraWebEditor Bar_left13%ExtraWebEditor Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    ExtraWebEditor Bar_left13%ExtraWebEditor Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    ExtraWebEditor Bar_left13%ExtraWebEditor Bar_right [13%] 
    [ 0 ]
    ExtraWebEditor Bar_left0%ExtraWebEditor Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    ExtraWebEditor Bar_left13%ExtraWebEditor Bar_right [13%] 
    [ 0 ]
    ExtraWebEditor Bar_left0%ExtraWebEditor Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    ExtraWebEditor Bar_left0%ExtraWebEditor Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    ExtraWebEditor Bar_left25%ExtraWebEditor Bar_right [25%] 

    Total des votes: 8
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    ExtraWebEditor Empty ExtraWebEditor

    Message par polien Jeu 30 Juin 2011 - 11:59

    Bonjour,

    Voici mon tout nouveau logiciel: ExtraWebEditor Very Happy

    C'est un logiciel qui permet d'obtenir le code source de n'importe quelle page web.

    Caractéristiques:

    -les liens sont détectés et colorés dans le code source
    -possibilitée d'enregisrer le code en deux formats: -txt Shocked -html clown

    -page web pour l'aperçu de la source

    Captures du logiciel:
    ExtraWebEditor 110

    ExtraWebEditor 210

    Lien:

    cliquez ici pour télécharger!

    Edit: le logiciel s'affiche normalement quand il n'est pas agrandi !
    Back Life
    Back Life
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 133
    Age : 26
    Date d'inscription : 22/01/2011

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par Back Life Jeu 30 Juin 2011 - 13:52

    plutot cool comme logiciel
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par polien Jeu 30 Juin 2011 - 13:56

    merci part1
    avatar
    Sonic24
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 02/03/2011

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par Sonic24 Dim 3 Juil 2011 - 18:55

    Sérieux arrêter de programmer fermer plutôt votre site car franchement à voir des erreurs d'orthographe ou faire des programmes sans aucune utilité ni expérience en plus il sont extrêmement léger mes bourrer de connerie qui monopolise la base de registre je préfère télécharger des programme bien professionnel que d'être sur un site de débutant.
    fabiendeloye
    fabiendeloye
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Humeur : Super
    Date d'inscription : 08/07/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par fabiendeloye Dim 3 Juil 2011 - 19:05

    Ouai des logiciels comme sa sa ne sert a rien. (sérieusement on trouve sa de partout : IE, Firefox, Opera, Safari, ...)
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par JHPC-Software Dim 3 Juil 2011 - 19:47

    Bonsoir,
    J'aimerais avoir l'attention de tout ceux qui participe sur ce topic

    La plupart des membres de ce forum sont débutants, ont est pas tous des pro en informatique et en orthographe, bien sur quand on commence a créer des logiciels il faut faire le moins de fautes possible...

    Vous critiquer le logiciel de Polien et des autres membres ! Mais je suis impatient de voir ce vous allez nous proposer !!!

    Sonic24 dit :
    Sérieux arrêter de programmer fermer plutôt votre site car franchement à voir des erreurs d'orthographe ou faire des programmes sans aucune utilité ni expérience en plus il sont extrêmement léger mes bourrer de connerie qui monopolise la base de registre je préfère télécharger des programme bien professionnel que d'être sur un site de débutant.

    fabiendeloye dit :
    Ouai des logiciels comme sa sa ne sert a rien.

    Chacun fais de son mieux ... Merci de votre attention.

    Cordialement,
    JHPC
    TheJeremy78
    TheJeremy78
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 419
    Age : 24
    Localisation : Les Mesnuls ( 78 )
    Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 08/06/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par TheJeremy78 Lun 4 Juil 2011 - 10:09

    On dirait Admin !! lol
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par polien Lun 4 Juil 2011 - 10:22

    Les gens!
    J'avoue que ce logiciel n'est pas au top 14! et que je suis mauvais en orthographe!
    mais ce qui compterai le plus se serait au lieu de nous critiquer, nous les novices, de nous aider, de nous donner des idées, voir de nous montrer ce qu'est un vrai logiciel de pros.

    Hors, les deux zigottos du dessus n'ont pas encore créer de logiciel, ils se contentent de critiquer les créations des autres!

    Se serait plutôt à nous de critiquer ses arrivants, sans gènes, sans idées
    et qui au lieu d'encourager les autres (même si leur création est nulle !)
    les enfonces sans rien apporter à la communauté !!!! Suspect

    JHPC-Software, merci de prendre notre défense !

    albino


    Dernière édition par polien le Lun 4 Juil 2011 - 10:32, édité 1 fois
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par polien Lun 4 Juil 2011 - 10:24

    jeremy78490 a écrit:On dirait Admin !! lol
    Suspect Si Admin voit le sujet ! pale silent
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par Admin Lun 4 Juil 2011 - 11:04

    Bonjour,

    J'ai bien vue le sujet, et ai banni hier soir ce membre : en effet, c'est un ancien membre qui c'était déjà fait bannir pour "Non respect de la Charte du forum, incitation à la haine, propos déplacés" et qui c'est réinscrit sous un autre pseudo.
    Certains membres ce souviendrons peut-être du problème qu'il y avait eu sur ce sujet-ci : https://forumvelersoftware.bbactif.com/t611-devxplor-version-beta Et malheureusement c'était la même personne, j'ai donc cette fois-ci bloqué son pseudo, email et IP.
    J'avais du nettoyer tout ce qui avait été dit, pour ne pas fermer le sujet.

    Après une coutre enquête, il s'avère que ce membre se prétend chef d'entreprise (http://team-softwares.e-monsite.com/), prétend avoir 24 ans, mais personnellement j'enlèverai 10ans à son age, et cette "société" n'est pas enregistré auprès de l'état, donc est fictive.

    Je vous engage à ignorer leurs commentaires.
    D'un côté il faut reconnaitre que la plupart des logiciels conçu avec SoftwareZator ne sont pas très innovant et pas très poussé, mais d'un autre côté, étant donné que 80% des utilisateurs ont entre 12 et 16ans, il faut voir SoftwareZator comme un outil éducatif qui apprend à écrire des algorithmes, sans avoir affaire à un langage purement informatique, pour, par la suite, ce lancer dans les codes. Qui dit apprendre dit faire des erreurs, donc forcément il ne faut pas s'attendre à pouvoir recréer un PowerPoint ou Excel.

    Voila, comme vous vous adressiez indirectement à moi, j'ai donné mon avis sur ces problèmes-là.


    J'ai également jeté un coup d’œil au projet il y a 5 jours maintenant, j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas avec "tous" les sites, mais toute fois, on va dire que ça fonctionne et que c'est pas mal =)

    bonne continuation à tous Wink
    serge
    serge
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 151
    Age : 60
    Localisation : moulins
    Emploi/loisirs : fonctionnaire
    Date d'inscription : 30/10/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par serge Lun 4 Juil 2011 - 11:20

    cher admin je ne suis pas d'accord avec toi j'ai 47 ans et je m'amuse comme un fou avec software zator qu'on est douze ou 99 ans se programme est intérresant et d'utilité publique le problême c'est que les jeunes ne savent pas quoi faire en programmation sinon des explorateurs ou autres se serait bien de mettre un topic et de se dire "tiens si on faisait ca ? ou ca ? et de se dire est ce possible ??
    voila le vieux retourne dans ca caisse sinon j'ai fait la version 2.0 de mon programme accordeur justement parce que sur le net il n'y avait pas se que je rechercher exactement donc si on trouve pas faites le vous même Very Happy
    merci et sinon extra web editor et bien continue et si tu fais des fautes en francais ben moi aussi bon courage
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par Admin Lun 4 Juil 2011 - 11:29

    serge, après, ce sont des statistiques Wink 80% sont dans cette tranche d'age, les autres sont souvent au dessus, et quelques fois même en dessous. :-)

    Breff, retournons au sujet de base s'il vous plait =)
    fabiendeloye
    fabiendeloye
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Humeur : Super
    Date d'inscription : 08/07/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par fabiendeloye Lun 4 Juil 2011 - 12:12

    polien a écrit:Les gens!
    J'avoue que ce logiciel n'est pas au top 14! et que je suis mauvais en orthographe!
    mais ce qui compterai le plus se serait au lieu de nous critiquer, nous les novices, de nous aider, de nous donner des idées, voir de nous montrer ce qu'est un vrai logiciel de pros.

    Hors, les deux zigottos du dessus n'ont pas encore créer de logiciel, ils se contentent de critiquer les créations des autres!

    Se serait plutôt à nous de critiquer ses arrivants, sans gènes, sans idées
    et qui au lieu d'encourager les autres (même si leur création est nulle !)
    les enfonces sans rien apporter à la communauté !!!! Suspect

    JHPC-Software, merci de prendre notre défense !

    albino
    Polien tout d'abord je critique est j'en suis désoler mais les critiques serves a aidés les novices car sa leurs indique quels logiciels a ne pas créer. (bon je sais que ma méthode n'est pas très sympa et j'en suis vraiment désolé)
    si vous voulez de l'aide pour la création de logiciel moi il n'y a pas de problème je peut vous donner des idées il suffi de demander.

    PS : quand j’étais novice j'ai aussi créer des logiciels comme cela mais je ne les ait jamais publié car c'est des logiciels qui servent a apprendre comment programmer donc ce n'est pas des logiciels que les gens téléchargerons pour leur usage quotidien. Maintenant de continue a créer des logiciels plus ou moins m******e mais je ne les publies pas car je suis en ce moment en train de créer un site pour les publier mais vous pourrais vous aussi critiquez mes logiciel au contraire sa me sera utile.

    Je suis désoler Polien d'avoir critiquer ton logiciel et t'inquiète maintenant que je sais que tu n'aime pas ma "Méthode" je vais t'aider au lieu critique
    fabiendeloye
    fabiendeloye
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Humeur : Super
    Date d'inscription : 08/07/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par fabiendeloye Lun 4 Juil 2011 - 12:47

    Pour améliorer ton interface tu pourais peut etre (c'est mon amis personnel après...) mettre les onglets en bas, mettre les boutons sans fond (c'est a dire comme tel), et mettre tout ce qui ne fait pas partie du tabcontrol (c'est a dire les boutons, le textbox, ...) dans l'aero.

    après pour le code, (si je trouve un composant je te le dit) changer le textbox par un composant textbox mais qui range et met des couleurs au code (comme notepad ++). mais sa c'est plus dur Smile
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par polien Lun 4 Juil 2011 - 16:49

    fabiendeloye a écrit:Pour améliorer ton interface tu pourais peut etre (c'est mon amis personnel après...) mettre les onglets en bas, mettre les boutons sans fond (c'est a dire comme tel), et mettre tout ce qui ne fait pas partie du tabcontrol (c'est a dire les boutons, le textbox, ...) dans l'aero.

    après pour le code, (si je trouve un composant je te le dit) changer le textbox par un composant textbox mais qui range et met des couleurs au code (comme notepad ++). mais sa c'est plus dur Smile

    Ben voila ! Very Happy
    c'est ce genre de commentaire qui m'aide le plus !
    Après je sais que j'ai fait se logiciel à "l'arrache" qui ne marche pas toujours et qui à une apparence bordélique !
    mais c'est grâce à des commentaires comme ça qu'un minable en graphique (c'est moi Razz) a des idées, des projets.
    fabiendeloye je t'excuse

    PS: transformez les critiques en conseil, merci

    Bonjour,

    J'ai bien vue le sujet, et ai banni hier soir ce membre : en effet, c'est un ancien membre qui c'était déjà fait bannir pour "Non respect de la Charte du forum, incitation à la haine, propos déplacés" et qui c'est réinscrit sous un autre pseudo.
    Certains membres ce souviendrons peut-être du problème qu'il y avait eu sur ce sujet-ci : https://forumvelersoftware.bbactif.com/t611-devxplor-version-beta Et malheureusement c'était la même personne, j'ai donc cette fois-ci bloqué son pseudo, email et IP.
    J'avais du nettoyer tout ce qui avait été dit, pour ne pas fermer le sujet.

    Après une coutre enquête, il s'avère que ce membre se prétend chef d'entreprise (http://team-softwares.e-monsite.com/), prétend avoir 24 ans, mais personnellement j'enlèverai 10ans à son age, et cette "société" n'est pas enregistré auprès de l'état, donc est fictive.

    Je vous engage à ignorer leurs commentaires.
    D'un côté il faut reconnaitre que la plupart des logiciels conçu avec SoftwareZator ne sont pas très innovant et pas très poussé, mais d'un autre côté, étant donné que 80% des utilisateurs ont entre 12 et 16ans, il faut voir SoftwareZator comme un outil éducatif qui apprend à écrire des algorithmes, sans avoir affaire à un langage purement informatique, pour, par la suite, ce lancer dans les codes. Qui dit apprendre dit faire des erreurs, donc forcément il ne faut pas s'attendre à pouvoir recréer un PowerPoint ou Excel.

    Voila, comme vous vous adressiez indirectement à moi, j'ai donné mon avis sur ces problèmes-là.


    J'ai également jeté un coup d’œil au projet il y a 5 jours maintenant, j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas avec "tous" les sites, mais toute fois, on va dire que ça fonctionne et que c'est pas mal =)

    bonne continuation à tous Wink

    Oui, si j'utilise SZ c'est pas pour créer les Sims 4 ou Open Office ...
    SZ c'est pour entrer dans le monde de la programmation, découvrir les principes fondamentaux !
    D'ailleurs si SZ n'existait pas je ne me serais jamais intéressé à la programmation ! Laughing

    Et maintenant, revenons en au principal !
    lol!
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par JHPC-Software Lun 4 Juil 2011 - 17:30

    Bonsoir,

    jeremy78490 dit :
    On dirait Admin !! lol
    Laughing, Et en parlant d'Admin c'est bien qu'il ai fais le nécessaire ...

    Polien dit :
    JHPC-Software, merci de prendre notre défense !
    Ce n'est que normal... Des critiques pareil sur nos oeuvres, n'est pas une aide, c'est de l'humiliation !

    Mais revenons sur ExtraWebEditor...
    Et en parlant de ExtraWebEditor, c'est un très bon début ! Smile

    Cordialement,
    JHPC
    TheJeremy78
    TheJeremy78
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 419
    Age : 24
    Localisation : Les Mesnuls ( 78 )
    Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 08/06/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par TheJeremy78 Lun 4 Juil 2011 - 18:00

    En tout cas j'aurais fait pareil mais orange fait des sienne ! Wink
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par lereparateurdepc Lun 4 Juil 2011 - 18:48

    re ,

    Je pense que cela a déjà été dis mais :
    Les couleurs ...... reste classique et pas perso . ( d'après ce que l'on m'a dit ) .

    PS : Je ne ferais aucune remarque sur les critiques , l'Admin fait sont travail d'admin avec sérieux et je ne praitre même pas attention aux messages du type Sonic24truc ... et companie même sur mes projets ; je ne fait que répondre une fois et basta . Moi aussi je fait énormément de programmes inutiles : j'en ai 111 et 19 installeurs mais seule 5 ont été réèlement distribués . Merci de votre attention .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    fabiendeloye
    fabiendeloye
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Humeur : Super
    Date d'inscription : 08/07/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par fabiendeloye Lun 4 Juil 2011 - 19:05

    Admin a écrit:et cette "société" n'est pas enregistré auprès de l'état, donc est fictive.
    Admin, t'a fait comment pour vérifier si elle etais enregistré auprès de l'état ?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par lereparateurdepc Lun 4 Juil 2011 - 19:21

    re ,

    C'est simple je crois que c'est un accès libre .
    c'est un texte affiché obligatoirement du type RCS de .... en bas des pub et autre . et je vais de ce pas ajouter à coter de François Production Société fictive .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    fabiendeloye
    fabiendeloye
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Humeur : Super
    Date d'inscription : 08/07/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par fabiendeloye Lun 4 Juil 2011 - 19:24

    Ah, ok je croyais qu'il y avais un site ou tu tapé le nom de la société et sa te disait si elle etait enregistrer ou non....
    (pensées de fabiendeloye : .............Je suis con je suis con !................) lol!
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par lereparateurdepc Lun 4 Juil 2011 - 19:27

    re ,

    Merci mes cours de gestion entre deux siestes ....

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par polien Mar 5 Juil 2011 - 20:47

    affraid 2 X 10 dans les votes?
    Merci les gens !!! cheers
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par lereparateurdepc Mer 6 Juil 2011 - 6:24

    re ,

    Au passage , j'ai un problème de redimensionnement des boutons .
    ExtraWebEditor Sz11

    Sinon , tu as min comment les petits I love you dans le titre ?

    PS : YOUPI , j'ai mon bac pro ... nul j'ai que la mention bien à m**t le français !

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    fabiendeloye
    fabiendeloye
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Humeur : Super
    Date d'inscription : 08/07/2010

    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par fabiendeloye Mer 6 Juil 2011 - 8:38

    Le problème de redimentionnement vient surement du topmost qui est avec la valeur down.(en tout qu'a je pense...)

    Contenu sponsorisé


    ExtraWebEditor Empty Re: ExtraWebEditor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:08