Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

2 participants

    Convertir toute les sources SoftwareZator d'un projet pour VB

    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    softwarezator - Convertir toute les sources SoftwareZator d'un projet pour VB Empty Convertir toute les sources SoftwareZator d'un projet pour VB

    Message par Kolibridufoud Sam 18 Juin 2011 - 15:27

    Bonjour, j'ai essayé d'exporter les source en .vb, de les généré etc... mais après en les mettants sur Visual Basic je peut rien faire, c'était pour savoir comment carrément modifié dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Mon Projet

    Les sources Software Zator pour visual basic.
    Merci d'avance de votre aide Smile
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    softwarezator - Convertir toute les sources SoftwareZator d'un projet pour VB Empty Re: Convertir toute les sources SoftwareZator d'un projet pour VB

    Message par Admin Sam 18 Juin 2011 - 15:46

    Bonjour,

    Ce n'est pas possible à ce jour, il y a certaines ressources et fichiers requis à Visual Studio qui ne sont pas généré par SZ =/
    Au mieux vous pouvez créer un projet VB sous Visual Studio, et arranger manuellement tout les codes généré par SZ pour que ce soit compatible avec VS, mais bon, c'est pas pratique et je ne crois pas que les ressources (fichier .resx) fonctionneront.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:18