Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot

    chedy
    chedy
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 01/11/2009

    fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Empty [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot

    Message par chedy Lun 2 Nov 2009 - 18:13

    j'ai besoin de savoir comment faire des signaux et des slots
    par ex:
    fichier->quitter:l'action qu'on utilise et le fait de quitter l'app. fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Icon_eek fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Icon_cool fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Icon_cool
    merci d'avance fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Bom


    Dernière édition par Admin le Ven 18 Juin 2010 - 15:04, édité 1 fois (Raison : sujet résolu)
    chedy
    chedy
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 01/11/2009

    fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Empty Re: [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot

    Message par chedy Lun 2 Nov 2009 - 18:18

    je l'ai decouvert tout seul merci
    chedy
    chedy
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 01/11/2009

    fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Empty Re: [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot

    Message par chedy Lun 2 Nov 2009 - 21:36

    j'ai compris comment faire et je vais vous dire comment :
    1_dans la boite a outil à la fin vous trouverais "menus et barre d'outil " et il y a MenuStrip utiliser la fleche et mettait la dans la fenetre.
    2_écrire fichier etc...
    3_clicker sur fichier, dans événement il y'a click dans les actions .
    mettre:
    ex:
    click->Fichier_Click
    et la on affiche un nv onglets met la variable ou la fonction que tu as besoin.
    fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Icon_idea fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Icon_arrow
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Empty Re: [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot

    Message par Admin Lun 2 Nov 2009 - 21:46

    Exacte, petite question si je peux me permettre, vous trouvez ça simple? Est-ce que ça mérite d'être revu pour être plus simplifié? fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Icon_rolleyes
    chedy
    chedy
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 01/11/2009

    fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Empty Re: [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot

    Message par chedy Lun 2 Nov 2009 - 21:50

    au debut je l'ai cru defficile mais je me suis abbituer

    Contenu sponsorisé


    fichier - [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot Empty Re: [RESOLU] comment en connecte le menutrip (fichier->quitter)comme signial et slot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:05