Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Comment faire une sorte d'"AppStore"

isaytoo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 66

Comment faire  une sorte d'"AppStore" Empty Comment faire une sorte d'"AppStore"

Message par isaytoo le Jeu 3 Mar 2011 - 17:30

Bonjour ,

Comment faire une sorte d'"AppStore" de nos logiciel le sens de ma question est comment rajouté des logiciels dans l'application ? sans retélécharger une nouvelle version du logiciel

Cordialement ,
isaytoo Very Happy

Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 29

Comment faire  une sorte d'"AppStore" Empty Re: Comment faire une sorte d'"AppStore"

Message par GigaDrum le Jeu 3 Mar 2011 - 20:20

Salut

Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait que tu ...
Solution 1 = Connecter une base de donnée a ton logiciel, lui, ira chercher les applications et les afficheras (comme un site web)
Solution 2 = À chaque exécution, le logiciel vérifie qu'il n'y a pas de nouveaux logiciels à télécharger la fiche, si oui, il le fait discrètement

GigaDrum
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5601
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Comment faire  une sorte d'"AppStore" Empty Re: Comment faire une sorte d'"AppStore"

Message par lereparateurdepc le Ven 4 Mar 2011 - 13:04

re ,

Pour la solution 2 :

Le logiciel télécharge un fichier où il y a 2 lignes :
la ligne 1 , la nouvelle version
la ligne 2 le lien de téléchargement .

SI la ligne de version est égale à sa version , il ne fait rien , sinon , il la télécharge .
Il n'est pas préférable à mon sens de faire un téléchargement discret , mais d'afficher un message conseillant de le faire .

en espérant vous avoir aide ! Smile

Désolé du temps de réponce , mais j'ai encaure mon problème d'internet qui m'oblige d'utiliser mon tel comme modem ! Smile

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Comment faire  une sorte d'"AppStore" Wp_20110Comment faire  une sorte d'"AppStore" 10_32010Comment faire  une sorte d'"AppStore" Wp_20111Comment faire  une sorte d'"AppStore" 07_sig10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 2:06