Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Que faire ?

Myster
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 88

Que faire ? Empty Que faire ?

Message par Myster le Jeu 24 Fév 2011 - 16:15

Bonjour !

Je suit nouveau membre de se forum ! et avant de télécharger votre logiciel, je voudrai savoir quel type de logiciel pouvons nous créé avec ?
Parce que moi j'aimerais bien créé un genre de moteur de recherche par exemple l'utilisateur tape le nom d'un logiciel et il le télécharge directement a partir du lien du fichier en .exe comme ça pas besoin de passer par des sites qui sont parfois long a charger pour des utilisateurs qui ont une clé 3g+ de orange heurresement pour moi j'en est pas Very Happy

Mais quel logiciel pouvons nous créé avec se logiciel <= Wawo quel jeu de mot Very Happy

Merci encore (:
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5601
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message par lereparateurdepc le Jeu 24 Fév 2011 - 17:56

re ,

Le logiciel que tu souhaite faire ne PEUT PAS être réalisé avec SZ ( voir même avec d'autres ) .

Regarde dans la rubrique " Vos Création et vos plugin " pour te faire une idée .

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Que faire ? Wp_20110Que faire ? 10_32010Que faire ? Wp_20111Que faire ? 07_sig10
Myster
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 88

Que faire ? Empty Re.

Message par Myster le Jeu 24 Fév 2011 - 18:05

Bonsoir,

Tout d'abord merci de ta réponse, j'ai vue sur le forum que l'on pouvais créé des navigateurs. Mais supporte t-il le css ?

Cordialement.
Kévin B.

Contenu sponsorisé

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Juil 2019 - 23:46