Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

zone de recheche dans une application

fariss49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14

zone de recheche dans une application Empty zone de recheche dans une application

Message par fariss49 le Mar 22 Fév 2011 - 23:04

Bonjour

je vais te shematiser mon application :
categorie1 une panel qui contient (images1,images2)
categorie2 une panel qui contient (images3,images4)
categorie3 une panel qui contient (images5,images6)

j'ai réussi a faire d'aprés qu'on clique sur n'importe categorie il m'affiche son panel , maintenant je veux ajouter une zone de texte pour la recherche rapide des images par ex: si je tape 'im' il va me sortie toutes les images car le nom commence par 'im' si on continuent a complter le mot 'images3' il va me sortir l'image3 , c'est presque le meme cas de facebook si tu veux chercher un ami tu tape le nom et il te sorte en temps reel les amis qui porte le nom mais tu specifie plus le nom ila va te sortir la personne souhaité

Merci
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1882

zone de recheche dans une application Empty Re: zone de recheche dans une application

Message par Admin le Mer 23 Fév 2011 - 7:04

Bonjour,

Vous pouvez utiliser l'action "Obtenir le liste des fichiers/dossier d'un répertoire" (catégorie Fichiers). Dans cette action vous pouvez précisez un texte à rechercher :
Si vous mettez "im", l'action vous retournera la liste des documents contenant "im" dans leur nom.

Utilisez une Boucle Limitée pour pouvoir lire le contenu de la variable que vous aurez utilisé (voir la vidéo Utiliser les tableaux de valeurs, dans la page de démarrage de SZ, dans l'onglet Pour Commencer).

Bonne journée

Les 4 règles d'or du forum : Bonjour, Merci, Pas de SMS, Et un petit "[RESOLU]" dans le titre du sujet quand le problème est réglé. Wink

Etienne

Site internet : http://www.velersoftware.com
Twitter : http://twitter.com/VelerSoftware

La date/heure actuelle est Mer 20 Nov 2019 - 3:53