Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    ScreenSaveAnniv

    Sondage

    Aimmez-vous ScreenSaveAnniv ?

    [ 2 ]
    ScreenSaveAnniv Bar_left100%ScreenSaveAnniv Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    ScreenSaveAnniv Bar_left0%ScreenSaveAnniv Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    ScreenSaveAnniv Bar_left0%ScreenSaveAnniv Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    ScreenSaveAnniv Empty ScreenSaveAnniv

    Message par lereparateurdepc Jeu 30 Déc 2010 - 14:47

    Bonjour ,

    Après avoir crée un écran de veille qui souhaute un anniversaire pour un de mes amis , j'ai décidé de le modifier affin
    que la date d'anniversaire soit modifiable .

    Le programme ScreenSaveAnniv est en fait un écran de veille qui récupère toutes les images .jpg du dossier Mes Images
    et les fait défilées toutes les 5s ( NON paramétrable pour le moment ) ; dès que la date du jour correspond à la date paramétrée depuis ScreenSaveAnnivParam , un message j'affiche . Un bouton permet de faire une pause sur une image et de relancer le défilement , deux boutons ( suivent et précédent ) permette de naviguer parmis les images ce qui a pour effet d'arrêter le défilement automatique .
    Une fois que TOUTES les images sont passées , le défilement repart a la première . Le bouton précédent est inhibé quand le défilement est a la première image .

    Le lien de téléchargement est :
    http://lereparateurdepc.olympe-network.com/programmes/Installer_ScreenSaveAnniv.exe

    Merci de votre attention ! Smile et MERCi SZ !! Smile Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC


    Dernière édition par lereparateurdepc le Dim 26 Juin 2011 - 19:16, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ScreenSaveAnniv Empty Re: ScreenSaveAnniv

    Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 16:31

    J'ai cliqué pour télécharger, et ça me met "introuvable" !?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    ScreenSaveAnniv Empty Re: ScreenSaveAnniv

    Message par lereparateurdepc Dim 26 Juin 2011 - 17:24

    re ,

    AHHH , mince ! Smile j'ai supprimé mon ancien site .....
    MAIS j'ai conservé les fichiers . je vais les remettre en téléchargement et je reviens ....


    BON .... comme certains le savent , j'habien en pleine campagne normande où il n'y a pas l'ADSL uniquement pas satellite .
    Mais il y a des quotas . Là , je suis bridé pour un moment . je suis connecté à internet par mon téléphone . MAIS PAS de ftp .
    Le fichier ne peut donc pas être transféré . ( rage : coupure à 91 % ) .

    Désolé de ce désagrément . Le lien ( et ceux qui ont le même problème ) seront corrigés dès que possible .

    Le lien est : http://lereparateurdepc.olympe-network.com/programmes/Installer_ScreenSaveAnniv.exe

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    ScreenSaveAnniv Empty Re: ScreenSaveAnniv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:52