Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

4 participants

    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Saracax
    Saracax
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 246
    Emploi/loisirs : Informatique
    Date d'inscription : 30/08/2010

    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum Empty [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Message par Saracax Mar 28 Déc 2010 - 18:16

    Bonjour ,

    je viens de finaliser la création d'une application qui a pour but de naviguer simplement et rapidement sur le forum de VelerSoftware. Aussi , vous pourrez écrire des messages directement avec cette application , dans les catégories correspondantes. Cependant , je me questionne sur le fait de savoir si je dois mettre le lien , alors , admin , je vous demande :

    - Voulez-vous que je vous donne un lien en MP pour le télécharger et le tester ?
    - M'autorisez-vous à le publier en précisant que ce logiciel ne vient pas de VelerSoftware mais a été autorisé à la publication ?
    - Ou est-ce tout simplement interdit et dois-je le supprimer immédiatement ?

    Voilà , j'attends votre réponse avant d'entreprendre une nouvelle version beaucoup plus améliorée.

    Cordialement ,
    Saracax Production.
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum Empty Re: [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Message par Admin Mar 28 Déc 2010 - 19:28

    Bonjour,

    Et bien en fait, Mozilla, Microsoft et Google ne m'ont jamais demandé si je les autorisait à afficher "veler software" dans leur navigateur Wink
    Bien sûr que tu as le droit, ça aurait été Veler Software ou un autre site, la réponse aurait toujours été la même Smile

    à+
    Saracax
    Saracax
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 246
    Emploi/loisirs : Informatique
    Date d'inscription : 30/08/2010

    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum Empty Re: [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Message par Saracax Mar 28 Déc 2010 - 19:35


    Re ,

    D'accord et Merci , J'effectue maintenant la mise à jour du logiciel pour qu'il soit plus performant et plus innovant ( niveau graphismes ).

    Je vous ferai part du lien de téléchargement lorsque j'aurai terminé.

    Cordialement,
    Saracax Production.
    Adrien
    Adrien
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 387
    Age : 28
    Emploi/loisirs : Aviation // Aux études
    Humeur : Sens-toi bien et tu seras bien !
    Date d'inscription : 14/02/2010

    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum Empty Re: [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Message par Adrien Mar 28 Déc 2010 - 22:22

    Bonsoir,

    Je suis sceptique quand à l'utilité d'un tel logiciel. Pour un forum qui serait un vrai fouillis, je consent bien mais là ... Etienne a bien fait son boulot. On a des catégories, des sous-catégories tant et plus et on est vraiment bien encadrés.

    C'est sûr qu'il reste quelques problèmes (J'attends la création d'un "bar perso" lol! ) et qu'il y a par exemple le grade de modérateur qui n'appartient à personne mais il est très simple à la base ...


    Mais je me trompe peut-être, alors j'attends de voir Rolling Eyes


    Amicalement,
    Adrien
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum Empty Re: [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Message par lereparateurdepc Mer 29 Déc 2010 - 7:05

    re ,

    Pour le grade modérateur , Admin ma dit que ce grade est pour les personnes qui répondes aux questions mais qui n'en POSE presque pas .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Adrien
    Adrien
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 387
    Age : 28
    Emploi/loisirs : Aviation // Aux études
    Humeur : Sens-toi bien et tu seras bien !
    Date d'inscription : 14/02/2010

    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum Empty Re: [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Message par Adrien Mer 29 Déc 2010 - 19:58

    Bonsoir,


    AAahh, mais c'est paradoxal ça ... Puisque si on s'inscrit, c'est pour apprendre. Alors déjà pas modo.

    Et si jamais on ne doit pas poser de questions, c'est qu'on connaît tout. Mais comment tout connaître si on ne pose pas de questions ?

    Donc, seule solution : double compte...


    Adrien
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum Empty Re: [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Message par Admin Mer 29 Déc 2010 - 20:08

    Comment tout connaitre sans poser de questions? En posant des questions Wink
    Et tu verras que quand tu n'auras plus de questions, c'est que tu connaitras tout Razz
    On m'avais déjà proposé de devenir modérateur sur des forum de programmation (j'avais refusé), mais avant qu'on me le propose, j'en ai posé des questions, et j'en ai posé... jusqu'au au moment où je me suis mit à aider les autres car je trouvais moi-même réponse à mes questions, était capable de répondre à celles de autres. Smile
    Adrien
    Adrien
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 387
    Age : 28
    Emploi/loisirs : Aviation // Aux études
    Humeur : Sens-toi bien et tu seras bien !
    Date d'inscription : 14/02/2010

    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum Empty Re: [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Message par Adrien Mer 29 Déc 2010 - 23:57

    Very Happy

    L'autre jour, je m'étais dit que ce serait peut-être le premier qui aurait 1000 messages lol!

    Adrien
    Saracax
    Saracax
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 246
    Emploi/loisirs : Informatique
    Date d'inscription : 30/08/2010

    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum Empty Re: [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Message par Saracax Jeu 30 Déc 2010 - 8:17


    Re ,

    Pour revenir au projet VSF , il est annulé car d'aucune utilitée.

    Merci pour vos réponses !

    Cordialement,
    Saracax.

    Contenu sponsorisé


    [Projet] VSF : VelerSoftware Forum Empty Re: [Projet] VSF : VelerSoftware Forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:44