Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

[RESOLU] Probleme avec opendialogfile

dimi88
dimi88
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 87

[RESOLU] Probleme avec opendialogfile Empty [RESOLU] Probleme avec opendialogfile

Message par dimi88 le Jeu 11 Nov 2010 - 20:06

quand j'utilise un opendialogfile après avoir compiler mon projet il y a un bug qui dit "L'index se trouve en dehors des limites du tableau."

voici un lien vers mon projet softwarezator (sous forme d'archive auto-extractible) au cas où je me serais trompé

mediafire.com ?dxwd7rh73mx4hol

Merci d'avance pour votre aide Smile
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1882

[RESOLU] Probleme avec opendialogfile Empty Re: [RESOLU] Probleme avec opendialogfile

Message par Admin le Jeu 11 Nov 2010 - 21:03

Salut,

je viens de regarder, en effet, tu as fait une petite faute pas méchante :
En fait, ton action "Afficher un message" n'est pas "dans" la boucle mais "après" la boucle Wink
Il faut la mettre dedans. Pour ça c'est très simple, sélectionne ton action Afficher un message, garde le clic enfoncé dessus, fait glisser ta souris jusqu'à ce que l'action Boucle Limitée soit remplit de bleue, et lâche le clique pour mettre l'action dedans.

Voila tout Smile

@+

Les 4 règles d'or du forum : Bonjour, Merci, Pas de SMS, Et un petit "[RESOLU]" dans le titre du sujet quand le problème est réglé. Wink

Etienne

Site internet : http://www.velersoftware.com
Twitter : http://twitter.com/VelerSoftware
dimi88
dimi88
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 87

[RESOLU] Probleme avec opendialogfile Empty Merci beaucoup

Message par dimi88 le Ven 12 Nov 2010 - 18:00

Merci beaucoup car je n'aurai jamais deviné comment il fallait faire et je suis très étonné de la rapidité de la réponse. Very Happy

Contenu sponsorisé

[RESOLU] Probleme avec opendialogfile Empty Re: [RESOLU] Probleme avec opendialogfile

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2019 - 0:22