Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Créer une DLL simple ??? [ ABANDON :( ]

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

     - Créer une DLL simple ??? [ ABANDON :( ] Empty Créer une DLL simple ???

    Message par lereparateurdepc Sam 9 Oct 2010 - 12:45

    Bonjour ,

    Dans ce programme :ICI ,
    je souhaite intégrer ça dans une DLL ( SANS la WindowsForm1 ) .

    Comme ça , j'intègre la ressource dans le programme ( comme le lectuer WMP ou VLC ) . Smile

    Celà est-il possible ?
    OU similaire ??

    Merci Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

     - Créer une DLL simple ??? [ ABANDON :( ] Empty Re: Créer une DLL simple ??? [ ABANDON :( ]

    Message par lereparateurdepc Sam 9 Oct 2010 - 13:12

    re ,

    EHH je vien de lire l'aide de SZ sur les plugin .....et ....... je n'ai rien compris ...... hihi !!

    HELP !!!!

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

     - Créer une DLL simple ??? [ ABANDON :( ] Empty Re: Créer une DLL simple ??? [ ABANDON :( ]

    Message par Admin Sam 9 Oct 2010 - 19:07

    Bonsoir,

    Alors je vais dire que oui c'est possible, mais c'est pas facile. Il y a un moment où tu sera obligé de passer par VB.Net, ça fait partie des choses à arranger des les prochaines versions du soft.

    En ce qui concerne le développement de plugins, il faut savoir programmer. Du coup, tu ne pourras pas créer de plugin avec SZ, il faudra utiliser un éditeur tel que Visual Basic 2010 Express (gratuit) ou bien C# 2010 Express (gratuit) ou encore SharpDevelop (gratuit aussi) qui sont des éditeurs de VB.Net et C#.
    Pour développer un plugin, je recommande un niveau "novice" en programmation VB.Net ou C#.
    Je peux difficilement t'expliquer mieux que ce qui est dans la documentation, as-tu regardé le contenu du dossier SDK (voir le menu démarrer) (nécessite Visual Basic 2010 Express) qui montre comment créer une action "Afficher un message", qui est la copie exacte de l'action que vous pouvez utiliser dans SZ.
    Y-a-t-il quelque chose que tu ne comprends pas en particulier?

    @+
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

     - Créer une DLL simple ??? [ ABANDON :( ] Empty Re: Créer une DLL simple ??? [ ABANDON :( ]

    Message par lereparateurdepc Dim 10 Oct 2010 - 6:07

    re ,

    En lisant l'aide , j'ai vu SharpDevelop donc je l'ai télécharge car il est plus ( BEAUCOUP PLUS ) léger que celui de Microsoft . Smile

    Merci mais je crois que je vais abandoner pour le moment et attendre d'avoir des connaissances suffisantes en VB.NET et /ou en C# Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


     - Créer une DLL simple ??? [ ABANDON :( ] Empty Re: Créer une DLL simple ??? [ ABANDON :( ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:54