Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ]

Saracax
Saracax
On s'intègre
On s'intègre

Masculin Nombre de messages : 246

Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] Empty Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ]

Message par Saracax le Sam 4 Sep 2010 - 11:24

Bonjour ,

Le titre du sujet est assez vaste donc je voudrais vous définir l'idée de l'équipe Saracax :

" Nous désirons créer un jeu MMORPG en prenant comme exemple Dofus ; Bien sur , nous ne voulons pas créer une copie du jeu et nous nous doutons également qu'un tel projet est soit très complexe ou soit impossible avec SZ , mais comme qui dirait : " Faut toujours d'mander ! " .

Peut-etre également que le projet ci-dessus est trop complexe MAIS que , avec SZ , nous pouvons créer des jeux plus basique ( de préférence en restant dans l'idée d'exemple de Dofus ). Alors , peut-on créer des jeux plus basiques avec SZ ?

PS : Si c'est totalement impossible et que nous devons obligatoirement utiliser la programmation , veuillez nous en informer également s.v.p .

Nous attendons votre avis !

Dernière édition par Saracax le Mar 7 Sep 2010 - 15:37, édité 1 fois

Saracax Production
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5606
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] Empty Re: Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ]

Message par lereparateurdepc le Sam 4 Sep 2010 - 11:45

re ,

Dofus utilise un serveur internet non ????

Si oui ( je pense ) il est impossible de le faire !
Je ne connait PAS dofus

Je teste depuis longtemps de faire un jeu du style " démineur " mais ....... trop dur !!!!!

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] Wp_20110Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] 10_32010Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] Wp_20111Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] 07_sig10
Saracax
Saracax
On s'intègre
On s'intègre

Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] Empty Re: Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ]

Message par Saracax le Sam 4 Sep 2010 - 11:59

Merci pour votre réponse ,

En effet , je ne m'était pas plus penché sur la " fabrication " de Dofus ( plus d'infos sur Dofus sur http://dofus.com/fr ).

Et j'abandonne également le projet de créer un " Mini-jeu " d'où la difficultée.

( C'est bien d'avoir des projets mais il faut avoir les moyens et les connaissances pour le réaliser amusé Sad )

Saracax Production
Adrien
Adrien
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 387

Message par Adrien le Jeu 23 Sep 2010 - 21:07

Pour info, Dofus ( bien que ce soit un jeu totalement débile et une perte de temps ) à été cracké et son code source est disponible ... Avec la méthode D lol!

Ensemble, on peut tous changer le monde ! Toutes et tous, battez-vous contre la mauvaise orthographe.

Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] Sms_02
Saracax
Saracax
On s'intègre
On s'intègre

Message par Saracax le Dim 10 Oct 2010 - 16:48

Re ,

Adrien , pourrais-tu donner plus d'informations sur le code source de Dofus ?
Et éventuellement un lien de la source ?

PS : Je suis tout à fait d'accord , Dofus est une perte de temps surtout à cause de l'abonnement. Mais j'avais plutot l'idée de créer un jeu complet gratuit mais qui contiendrai des liens sponsorisés pour financer les coûts.

Saracax Production
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5606
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Dim 10 Oct 2010 - 16:52

re ,

Cracké DONC illégale !! Smile

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] Wp_20110Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] 10_32010Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] Wp_20111Créer un jeu avec SoftwareZator , impossible ? [ RESOLU ] 07_sig10
Saracax
Saracax
On s'intègre
On s'intègre

Message par Saracax le Dim 10 Oct 2010 - 16:58

Re ,

Exact mais uniquement pour prendre comme exemple.

Cordialement

Saracax Production
Saracax
Saracax
On s'intègre
On s'intègre

Message par Saracax le Dim 10 Oct 2010 - 17:07

(( Juste une petite parenthèse mais qui reste dans le sujet ))

Un moyen simple de créer son jeu avec SoftwareZator , c'est de créer son jeu sur un navigateur internet ( en HTML , CSS , PHP , Javascript , Flash , etc etc ... ) et de mettre un WebBrowser dans son programme avec l'URL de la page du jeu.

Bien sûr , ce n'est pas un moyen " normal " pour un jeu en programme mais pour un débutant , c'est un bon début ! amusé.

... Peut-etre qu'un jour SoftwareZator proposera de créer son jeu en C++ ... Laughing

Cordialement.

Saracax Production
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1882

Message par Admin le Dim 10 Oct 2010 - 17:34

Dans ce cas là autant créer une application Windows codé en Flash Wink

Les 4 règles d'or du forum : Bonjour, Merci, Pas de SMS, Et un petit "[RESOLU]" dans le titre du sujet quand le problème est réglé. Wink

Etienne

Site internet : http://www.velersoftware.com
Twitter : http://twitter.com/VelerSoftware
maximusk
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11

Message par maximusk le Lun 11 Oct 2010 - 16:35

Juste une info pour dofus, c'est un jeu en flash (donc impossible avec SZ). A mon avis les seuls jeux possibles sur SZ sont :
-pendus
-plus ou moins
-jeux de cartes
-démineur
-jeux de gestion

mais des jeux en ligne (excépté en navigateur) ça risque d'être chaud.
Adrien
Adrien
Habitué
Habitué

Message par Adrien le Lun 11 Oct 2010 - 20:25

Des jeux de rôles aussi ou d'aventure point&clic.

Du style :

Vous êtes face à un smiley Very Happy et un smiley Mad

Rendez visite au smiley 1 : bouton 1
Rendez visite au smiley 2 : bouton 2

Fin

Ensemble, on peut tous changer le monde ! Toutes et tous, battez-vous contre la mauvaise orthographe.

Saracax
Saracax
On s'intègre
On s'intègre

Message par Saracax le Mer 13 Oct 2010 - 7:34

Je vais tenter de faire un mini-jeu d'élevage avec SoftwareZator.

PS : Merci Adrien pour ton idée.

Je vous informe de son évolution =)

Cordialement.

Saracax Production
Adrien
Adrien
Habitué
Habitué

Message par Adrien le Mer 13 Oct 2010 - 10:44

Bonne chance !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2019 - 1:00