Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

probleme devoie d'email depuis la textbar

rafal98
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10

probleme devoie d'email depuis la textbar Empty probleme devoie d'email depuis la textbar

Message par rafal98 le Lun 9 Aoû 2010 - 17:52

comment envoyer une email depuis la textbar ma dernier réponse qui était celle ci na pas était resolu merci de maider Sad
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5601
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

probleme devoie d'email depuis la textbar Empty Re: probleme devoie d'email depuis la textbar

Message par lereparateurdepc le Mar 10 Aoû 2010 - 6:16

re ,

Je vais tester ça dans la journée ( je suis sur mon site actuellement ) .

Je fais passer le message : l'admin est en vac et ne peut pas répondre ...

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

probleme devoie d'email depuis la textbar Wp_20110probleme devoie d'email depuis la textbar 10_32010probleme devoie d'email depuis la textbar Wp_20111probleme devoie d'email depuis la textbar 07_sig10
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

probleme devoie d'email depuis la textbar Empty Re: probleme devoie d'email depuis la textbar

Message par lereparateurdepc le Mar 10 Aoû 2010 - 8:51

re ,

J'ai fait un petit truc paramétrable mail je ne parvient pas a envoyé un mail sur ma 2eme adresse .

Je cherche toujours ...

Le petit truc est là ( bon il est un peut différent de ta question ) :
rapidshare.com Test_forum_mail.exe

Un problème avec mon appli ? Pose une question dans ce sujet ou sur le forum de mon site .

Voilà ,
Cordialement ,

Le réparateur de PC ,

Dernière édition par lereparateurdepc le Mar 10 Aoû 2010 - 8:53, édité 1 fois (Raison : beug du lien vers mon site ...)

Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

probleme devoie d'email depuis la textbar Wp_20110probleme devoie d'email depuis la textbar 10_32010probleme devoie d'email depuis la textbar Wp_20111probleme devoie d'email depuis la textbar 07_sig10
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Message par lereparateurdepc le Mar 10 Aoû 2010 - 9:24

re ,

J'ai trouvé le beug : j'ai inversé les 2 variables du login et du mot de passe pour le compte mail .

Le nouveau prog est là :rapidshare.com Test_forum_mail.exe

Voilà

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 2:53