Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX


4 participants

    Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    SZStore
    SZStore
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 21
    Date d'inscription : 18/03/2018

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par SZStore Sam 14 Avr 2018 - 14:25

    Bonjour,

    Lorsque je crée un projet avec Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop, j'ai 3 avertissements dans le panneau Liste d'erreurs:

    1 - Avertissement    1    les assemblys de référence pour le framework ".NETFramework,Version=v4.5" sont introuvables. Pour résoudre ce problème, installez le SDK ou le Targeting Pack pour cette version de framework ou reciblez votre application vers une version du framework pour laquelle le SDK ou le Targeting Pack est installé. Les assemblys seront résolus à partir du Global Assembly Cache (GAC) et seront utilisés à la place des assemblys de référence. C'est pourquoi votre assembly peut ne pas cibler correctement le framework souhaité.    WindowsFormsApplication1

    2 - Avertissement    2    Il existe une différence entre l'architecture de processeur du projet en cours de génération "MSIL" et l'architecture de processeur de référence "C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorlib.dll", "x86". Cette différence peut entraîner des problèmes de runtime. Veuillez modifier l'architecture de processeur ciblée de votre projet à l'aide du gestionnaire de configuration de façon à aligner les architectures de processeur entre votre projet et les références, ou prendre une dépendance sur les références avec une architecture de processeur correspondant à l'architecture de processeur ciblée de votre projet.    WindowsFormsApplication1

    3 - Avertissement    3    Il existe une différence entre l'architecture de processeur du projet en cours de génération "MSIL" et l'architecture de processeur de référence "System.Data", "AMD64". Cette différence peut entraîner des problèmes de runtime. Veuillez modifier l'architecture de processeur ciblée de votre projet à l'aide du gestionnaire de configuration de façon à aligner les architectures de processeur entre votre projet et les références, ou prendre une dépendance sur les références avec une architecture de processeur correspondant à l'architecture de processeur ciblée de votre projet.    WindowsFormsApplication1

    A mon avis, je pense que c'est lié au .NET Framework mais lorsque j'essaie d'installer la version 4.5, il me dit qu'une version plus récente est déjà installé alors qu'il y est même pas.

    J'ai besoin de votre aide. Merci
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par Szman Sam 14 Avr 2018 - 17:10

    Bonjour,

    je n'ai pas de solution à ton problème encore, je vais y réfléchir, mais une question me viens à l'esprit : pourquoi utiliser la version 2012 de Visual Studio et pas Visual Studio 2017 (Community) ?

    Cordialement,
    Szman
    SZStore
    SZStore
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 21
    Date d'inscription : 18/03/2018

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par SZStore Sam 14 Avr 2018 - 17:22

    @Szman
    Bonsoir,
    J'utilise la version 2012 car cette édition de Microsoft Visual Studio me semble convenable dans le sens où c'est plus léger sur le disque dur (donc prend moins de place), plus rapide dans son lancement, même si la version 2017 Community propose beaucoup plus de fonctionnalités.

    Si quelqu'un a une solution à mon problème merci de me prévenir;

    Cordialement,
    SZStore
    [url=szstore.co.nf]szstore.co.nf[/url]
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par lereparateurdepc Dim 15 Avr 2018 - 6:51

    re,

    Les messages sont clairs.... ils décrivent le problème......

    1) Dans les paramètres du projet, essaye de sélectionner un autre Framework cible.
    2/3) idem mais essaye de modifier l'architecture cible (x86, x64, les 2 (Any)).

    Ce sont des avertissements, donc normalement la compilation fonctionne ?

    Comme dis @SZman, essayer la version 2017.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    SZStore
    SZStore
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 21
    Date d'inscription : 18/03/2018

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par SZStore Lun 16 Avr 2018 - 17:43

    Bonjour,
    Pour information j'ai abandonné cette édition de Visual studio. J'ai donc pu me procurer ou acheter la version Entreprise 2017. Merci à vous.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par lereparateurdepc Lun 16 Avr 2018 - 17:58

    re,

    [erreur]procurer ou acheter [/erreur]

    HUMMMMMMMM..................
    Pourquoi se prendre la tête à télécharger (et pas forcément légalement) une version payante alors que VS 2017 existe en version gratuite !!!!!!

    Je ne connais pas ton niveau en développement VS mais je doute que la version entreprise soit indispensable.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    SZStore
    SZStore
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 21
    Date d'inscription : 18/03/2018

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par SZStore Mar 17 Avr 2018 - 13:27

    lereparateurdepc a écrit:re,

    [erreur]procurer ou acheter [/erreur]

    HUMMMMMMMM..................
    Pourquoi se prendre la tête à télécharger (et pas forcément légalement) une version payante alors que VS 2017 existe en version gratuite !!!!!!

    Je ne connais pas ton niveau en développement VS mais je doute que la version entreprise soit indispensable.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Bonjour,
    En fait j'allais télécharger la version community mais par la suite, j'en parlais du logiciel à un ami qui m'a chaleureusement prêter la version Entreprise. Mais au fil du temps, j'ai réaliser que cette version était trop complexe pour coder, donc j'ai finalement pris la version gratuite mais si à mon avis l'IDE reste quand même un peu complexe.
    Donc maintenant j'hésite...
    Je vous demande votre avis : garder la version 2012 de Visual Studio ou installer la version gratuite 2017 de cette IDE ? Sachant que j'aimerais savoir les différences entre les 2 versions
    (même si il y a déjà de grosses différences entre la 2012 et 2017 tel que:

    - 2017: possibilité de développement UWP pour Windows 10 / Plus de langages de programmations (Python, JavaScript, etc..) / Plus de templates pour le C#, Visual Basic, etc.. /

    - 2012: moins de fonctionnalités que la 2017 / limité en terme de templates / développement uniquement pour Windows Desktop (Microsoft Visual Studio 2012 Express for Windows Desktop /

    Donnez moi votre avis. Merci

    Cordialement,
    SZStore
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par lereparateurdepc Mar 17 Avr 2018 - 15:48

    re,

    Bah le truc c'est que j'utilise VS 2017 de la même façon que VB 2010 en application Windows et bibliothèque et rien d'autre; je ne peux pas vraiment te donner d'infos ( je suis passé de VB 2010 à VS 2013) mais si la version 2012 plante alors pourquoi ne pas rester sous VS 2017 si il ne plante pas ??????

    Pour mon avis sur VS 2017 et Windows 10 au passage c'est ce grand bond en arrières avec des icônes presque monochrome et simplifiés..... Sad

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    SZStore
    SZStore
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 21
    Date d'inscription : 18/03/2018

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par SZStore Mar 17 Avr 2018 - 16:37

    lereparateurdepc a écrit:re,

    Bah le truc c'est que j'utilise VS 2017 de la même façon que VB 2010 en application Windows et bibliothèque et rien d'autre; je ne peux pas vraiment te donner d'infos ( je suis passé de VB 2010 à VS 2013) mais si la version 2012 plante alors pourquoi ne pas rester sous VS 2017 si il ne plante pas ??????

    Pour mon avis sur VS 2017 et Windows 10 au passage c'est ce grand bond en arrières avec des icônes presque monochrome et simplifiés..... Sad

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Vous m'avez convaincu d'utiliser la version 2017. J'ai envie de découvrir le développement d'applications Universelles Windows Platform sur Windows 10. Mais le seul problème, c'est que j'ai téléchargé tous les fichiers d'installation de Visual Studio Community 2017 en mode Offline car je voudrais l'installer sur un PC ne possédant pas de connexion internet. A l'ouverture du logiciel, on me demande de me connecter avec mon compte Microsoft pour activer le logiciel sinon il me propose une période d'essaie de 30 jours et après cela, il faudra impérativement me connecter au compte Microsoft. Avez-vous une solution à cela ? Merci.

    Cordialement,
    SZStore
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par lereparateurdepc Mar 17 Avr 2018 - 16:49

    re,

    Bah non.... il faut connecter le PC à Internet pour l'activation (comme Windows) et après on peux déconnecter Internet.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    SZStore
    SZStore
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 21
    Date d'inscription : 18/03/2018

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par SZStore Sam 21 Avr 2018 - 14:37

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse, c'est-à-dire qu'en faite, mon PC rencontre beaucoup de problème de connexion internet mais bon. Je laisse tomber mais merci pour votre aide

    Cordialement,
    SZStore
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par polien Sam 21 Avr 2018 - 19:10

    Bonsoir,

    Je confirme, l'activation prend 5 minutes et on n'a plus besoins de connexion après. Wink
    Le principal intérêt de passer à VS 2017 community est de pouvoir développer avec la dernière version du .NET Framework (4.7.1). Après j'avoue que la mode de vouloir ne faire que des interface "metro" est un peu pénible Razz .

    Contenu sponsorisé


    2012 - Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop Empty Re: Avertissement Microsoft Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:41