Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Application YouTube pour Windows

Partagez
Victor CADIVEL
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 28

Application YouTube pour Windows

Message par Victor CADIVEL le Sam 19 Aoû 2017 - 11:00

Bonjour,

Voici le logiciel, mais avant, quelques captures d'écrans ainsi que quelques explications:

La barre d'outils (que vous utiliserez très régulièrement

Un bouton qui va vous permettre de vous connecter à un compte YouTube

Un moyen de savoir si vous êtes connecté à internet ou non

Voici ce qu'il se passe si vous ne saisissez pas une URL YouTube correct

Un gestionnaire de presse papier qui va vous permettre de retrouver vous liens YouTube copié dans le presse papier de Windows

Bref, amusez-vous bien: https://drive.google.com/open?id=0B88BT0tlAuGPRGZJQVJWdkppaUU

Version actuelle: 2.0.0.1

Future Version: 2.0.0.2 Prévu le: Non Disponible
Les améliorations:
- Zoom dans le WebBrowser
- Améliorations de l'interface graphique
- Fichier aide
- Réductions de bugs de la version 2.0.0.1
-...

Si vous voulez d'autres fonctionnalités, n'hésitez pas à me les demander dans ce post ou par email: victor.cadivel@yahoo.fr

Cordialement,
Victor CADIVEL
polien

Masculin Nombre de messages : 2871
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire

Re: Application YouTube pour Windows

Message par polien le Ven 25 Aoû 2017 - 12:08

Hello,

Quand tu publie un logiciel qui n'est pas trop perfectionné et qui ne demande pas de bibliothèques externes, pas la peine d'utiliser un installateur Wink .

Sinon c'est plutôt du bon boulot. Le logiciel est simple et plutôt complet et tu as pensé à gérer les bugs de base.

Par contre le bouton d'option n'affiche rien... c'est normal ?

Ça serait bien aussi d'ajouter des fonctionnalité qui donnerai une plus-value par rapport au site de youtube (par exemple des favoris organisés par catégories...).

Bonne journée.

Cordialement,
Polien.

You want to have an english help for Software Zator ? Let's try to read the first tutorial in english Wink : CLIC HERE
BESOINS D'UN TUTO? CONSULTER LE SOMMAIRE !

Débutez avec SZ avec les tutos en pdf !
Victor CADIVEL
Nouveau
Nouveau

Message par Victor CADIVEL le Ven 25 Aoû 2017 - 14:49

polien a écrit:Hello,

Quand tu publie un logiciel qui n'est pas trop perfectionné et qui ne demande pas de bibliothèques externes, pas la peine d'utiliser un installateur Wink .

Sinon c'est plutôt du bon boulot. Le logiciel est simple et plutôt complet et tu as pensé à gérer les bugs de base.

Par contre le bouton d'option n'affiche rien... c'est normal ?

Ça serait bien aussi d'ajouter des fonctionnalité qui donnerai une plus-value par rapport au site de youtube (par exemple des favoris organisés par catégories...).

Bonne journée.
Bonjour,
Merci du commentaire

Ok la prochaine fois je ne ferai pas d'installateur  si le logiciel utilise des .dll

Oui c'est normal que le bouton d'option n'affiche rien car je n'ai pas eu le temps de créer la fenêtre et d'ajouter les fonctions. Prochainement je compte faire des améliorations (graphiques et plus de fonctions)

Toutes les idées que vous m'avez donnez seront intégré au logiciel.

Je vous remercie pour les idées.

Cordialement
Victor CADIVEL
Softwarezatorman

Masculin Nombre de messages : 1250

Message par Softwarezatorman le Ven 25 Aoû 2017 - 19:17

Salut,

je vais faire le casseur de projets (mais j'aime ça) : grosso-modo il apporte quoi de nouveau ton projet ? Pourquoi je devrais utiliser ton logiciel YouTube plutôt qu'ouvrir mon navigateur et cliquer sur YouTube dans la barre de mes favoris ?
Le texte pour savoir si t'es connecté à internet ne sert à rien, tu peux le voir dans ta barre des tâches, surtout qu'au lieu de mettre "Connexion : True" ou "Connexion : False" tu aurais pu mettre "Connecté" ou "Non connecté" avec un petit "v" vert ou une petite croix rouge.
A part ça, c'est pas moche, j'attend de voir la future interface, par contre met un logo perso, laisse pas le logo mis par défaut par SZ.
De plus, avant de sortir ton logiciel, assure-toi d'avoir toute les fonctionnalités disponibles (je pense notamment aux options).
Enfin désactive les messages d'erreur du WebBrowser (c'est dans les propriétés du WebBrowser, je sais plus laquelle mais je te laisse le loisir de chercher !)

Cordialement,
Softwarezatorman

Modérateur de la section SoftwareZator

SoftwareZator ah... quel outil formidable Very Happy Very Happy Very Happy 
Créer des logiciels en toute simplicité...c'est merveilleux study
Quand quelque chose ne va pas scratch: Le forum est là! Smile

Vous êtes sur un forum et il y a des règles à respecter: éviter les doubles-post et ne pas utiliser le langage sms. Merci de votre compréhension.

N'hésitez surtout pas à faire des tutoriels pour les autres.
Merci Very Happy

Venez voir ma chaîne Youtube: ChriisX !

Mon instagram: _chrischr

Bonjour Invité Smile
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5517
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Ven 25 Aoû 2017 - 19:39

re,

Concernant l'interface en général des programme, il est bien de trouver des pack d'icônes; comme ça tous les icônes d'un programmes sont harmonisés.

Ne pas hésiter de décaler la sortie d'un programme pour approfondir les "options".

Concernant les installeurs, ils sont utiles si le programme disperse des dossier/fichiers à droite et à gauche;
si le programme tient dans un dossier (et même si il y a d'autre fichiers) une archive fait l'affaire.
Un installeur ajoute des clé registre mais qui ne sont pas forcément supprimés à la désinstallation.

Cordialement,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Victor CADIVEL
Nouveau
Nouveau

Rendu

Message par Victor CADIVEL le Sam 26 Aoû 2017 - 14:00

Bonjour,

Après avoir vu vos messages et désolé de la réponse aussi-tardive car il y a des décalages horaires entre la métropole et l'île de la Réunion. Donc je tiens tout simplement à vous dire qu'une prochaine version sera bientôt disponible. Actuellemnt il reste des petits bogues mais ils seront tous réduient ou plus aucune trace. Je n'ai pas pu les enlever car avec SoftwareZator, la conception du logiciel boguait. En conclusion:
- prochaine version disponible
- entièrement recré avec Visual Studio
- Améliorations de l'interface graphique
- Retrait des, comme vous dîtes "boutons et autres choses inutiles" dans le logiciel
- plus de fonctionnalités

Cordialement,
Victor CADIVEL

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 8:33