Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés

    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés Empty Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés

    Message par Blackorion35 Lun 22 Mai 2017 - 11:20

    Hello !

    En fouinant un peux sur le serveur de Valve j'ai découvert un manuel assez rigolo qu'ils offrent à leurs nouveaux employés développeurs qui arrivent chez eux Wink
    Qui n'a jamais rêver de rejoindre une boîte de dev de jeu vidéo Razz

    Je vous met le lien pour ceux que ça intéresse amusé : http://media.steampowered.com/apps/valve/hbook-FR.pdf
    Leurs fonctionnements et leurs stratégies et respect de l’employé fait penser au grande start-up américaine et j'aime beaucoup le tons décalé utilisé amusé
    Le glossaire en page 55 est à mourir de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Super Fou lol!

    Si vous ne connaissez pas Valve (ceux qui ont créer Steam et plusieurs jeux comme Left 4 Dead ou Portal) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Valve_(entreprise)

    Bonne journée et bonne lecture Smile
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés Empty Re: Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés

    Message par polien Mer 24 Mai 2017 - 14:09

    Hello,

    Ha ha, on sent bien l'ambiance/l'influence de leurs jeux lol. Reste que les nouveaux sont embauchés en fonction du nombres de salles franchies avec le portalgun troll .
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés Empty Re: Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés

    Message par lereparateurdepc Mer 24 Mai 2017 - 16:01

    re,

    C'est vrai que les derrières pages m'ont bien fait rire Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés Empty Re: Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés

    Message par Blackorion35 Mer 24 Mai 2017 - 23:23

    Hi all Laughing

    Ouaip même sans comprendre de qui il parle dans le glossaire on voit qu'ils savent mettre à l'aise les nouveaux Smile J'adore lol

    Contenu sponsorisé


    Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés Empty Re: Un manuel rigolo chez Valve pour les nouveaux employés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:40