Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    Corriger "à cessé de fonctionner ..." sur SZ2012 (méthode sans VirtualPC ... et définitive ?)

    Reherc
    Reherc
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 39
    Age : 22
    Localisation : La ou je suis :)
    Emploi/loisirs : Programmer des applications en changeant le style des fenêtres !
    Humeur : Content (quand un de mes programmes marche , c'est-à-dire pas souvent en fait !)
    Date d'inscription : 14/06/2014

    fonctionner - Corriger "à cessé de fonctionner ..." sur SZ2012 (méthode sans VirtualPC ... et définitive ?) Empty Corriger "à cessé de fonctionner ..." sur SZ2012 (méthode sans VirtualPC ... et définitive ?)

    Message par Reherc Sam 1 Oct 2016 - 11:00

    Bonjour ,

    Récemment , j'ai cherché comment utiliser la "Connexion Bureau à distance" de Windows 7 .
    J'ai donc créé un nouvel utilisateur et je me suis rendu compte que l'icône de SZ était présente ...

    Je l'ouvre et là , magie !  yes !

    SZ Marchait !


    [information]
    Donc récapitulatif :

    Créer un nouvel utilisateur , installer SZ si il n'y est pas , l'activer et voilà !
    [/information]

    Ma config :

    Windows 7 Home Premium 64-bits


    Je n'ai pas pu tester l'astuce sur d'autres PC , car j'en ai aucun sur lequel ça marchait plus ...



    NOTE : Je ne garanti pas que ça marchera sur toutes les configs ...
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    fonctionner - Corriger "à cessé de fonctionner ..." sur SZ2012 (méthode sans VirtualPC ... et définitive ?) Empty Re: Corriger "à cessé de fonctionner ..." sur SZ2012 (méthode sans VirtualPC ... et définitive ?)

    Message par polien Sam 22 Oct 2016 - 15:53

    Bonjour,

    Merci de l'astuce, c'est vrai que SZ marche mieux sur une session neuve Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:42