Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Questions sur zator

    geotechnique
    geotechnique
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/08/2016

    zator - Questions sur zator Empty Questions sur zator

    Message par geotechnique Lun 15 Aoû 2016 - 21:34

    Bonjour
    je remercie Etienne pour le logiciel sublime Zator , je suis intéressé par celui ci mais j'aimerais savoir avant tout la faisabilité de mon projet .
    Je veux créer un projet nommé Geo-office un programme win qui permettra de balancer entre des modules . Ces modules permet à l'ingénieur d'insérer des données techniques et de calculer et de tracer des graphes et tableaux avec les données de leurs projets ( N° dossier , client etcc). Pour chaque module , le programme permettra aussi d'aider l'ingénieur avec des astuces et remarques techniques tout en pointant du doigts des inconsistances sur les résultats par ex , voir même extrapoler mathématiquement certains variables x,y.

    Donc ma question : est ce que mon projet est faisable ? est ce que zator possède une plateforme de fonctions mathématiques ? puis je exporter des formules et fichiers excel sur zator ? et il possible de protéger mon projet par des serials numbers ou bien fournir une clé USB non modifiable à quelqu'un qui marchera par réseau ?
    Merci
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    zator - Questions sur zator Empty Re: Questions sur zator

    Message par lereparateurdepc Mar 16 Aoû 2016 - 16:08

    re,

    Je ne visualise pas trop le terme de "modules". Un peut comme le soft Gimp ?
    Pour les graphes.... Il y a le module diagrammes mais ça reste "basique" pour de l'ingénierie....
    Pour les tableaux OK, MAIS l'importation depuis Excel est assez complexe (je n'ai jamais tenté à vrais dire....) mais c'est réalisable.
    Pour donner des indication c'est réalisable mais il faut que tout soit prévus à l'avance; pas de création dynamique ou autre donc très limité. Je ne parle pas de repérer des erreurs; trop complexe........
    SZ possède les fonctions mathématiques dipo en VB.NET
    Pour le numéro de série, oui c'est réalisable; SZ intègre une fonction de cryptage de l'application terminée (offuscation) mais ce n'est PAS inviolable.

    Pour résumer, pour ma part, je trouve que le projet est trop complexe (de moins quelques fonctions) pour SZ. Le temps de développement demandé sera considérable.

    Pour le moment, le mieux est de tester fonction par fonction sur SZ pour voir ce que ça donne.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:41