Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX


+2
Coincero
Seb
6 participants

    [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer

    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer

    Message par polien Ven 11 Nov 2016 - 22:01

    Bonsoir,

    Avez-vous vérifié que l'image que vous cherchez à imprimer existe ? (erreur dans le chemin...)
    Domeli7
    Domeli7
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 11/11/2016

    [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer

    Message par Domeli7 Sam 12 Nov 2016 - 8:55

    Bonjour, effectivement, je pense avoir un problème sur le chemin d’accès. cependant, j'ai un autre problème : l'ensemble des modifs que je fait ne sont pas pris en compte lorsque je génère ou exécute le programme. bizarre, non? scratch
    exemple, j'ai modifié plusieurs fois le nom du fichier ici mais c'est toujours la meme image qui est imprimé...
    [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer - Page 2 Sans_t12
    pour verifier, je viens de créer un second bouton, qui n'apparait pas ensuite...
    [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer - Page 2 Sans_t13
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer

    Message par lereparateurdepc Sam 12 Nov 2016 - 9:36

    re,

    Malheureusement, c'est un bug connus.......
    Sous quelle édition de SZ travaillez-vous ? SZ 2014 ? Si c'est le cas, je vous conseil de passer à SZ 2012; qui est plus stable mais attention, les projets réalisés ave SZ 2014 ne sont PAS compatible, il faut tout refaire Sad

    Concernant le chemin d'accès, les espace posent sûrement problème;
    les remplacés par la barre du 8 : _

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Domeli7
    Domeli7
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 11/11/2016

    [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer

    Message par Domeli7 Sam 12 Nov 2016 - 14:54

    oui je suis SZ 2014, je vais basculer sur SZ 2012 pour essayer en espérant réussir mon projet.
    ok je vais tout refaire mais ce n'est pas très grave j'en suis au début. en espérant que SZ 12 est plus stable car je porte beaucoup d'espoir sur ce logiciel afin de mener à bien mon projet.
    En tout cas merci pour vos retours. Super
    Coincero
    Coincero
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 19
    Localisation : Cote d'Ivoire, Soubré
    Emploi/loisirs : Je ne veux pas me vanter mais, Développeur presque Confirmé VB.NET
    Humeur : Humeur hein bof je dirai en fonction des jours
    Date d'inscription : 04/07/2016

    [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer

    Message par Coincero Sam 12 Nov 2016 - 16:29

    Mais si tu maitrises un peu de VB.NET tu peux modifier le code. Mais autant continuer avec VS
    Seb
    Seb
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 39
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/07/2016

    [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer

    Message par Seb Dim 13 Nov 2016 - 22:39

    bonsoir a tous

    Effectivement j'avais des soucis aussi avec sz 2014.

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche tuto pour creer un logiciel pour imprimer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:43