Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Déterminer si un processus est lance ou PAS ?

    Message par lereparateurdepc Mer 14 Juil 2010 - 12:44

    Bonjour ,

    Comme l'action : " Déterminer si un fichier existe " existe t-il une action pour déterminer si un processus est lancé ou pas ?

    Cordialement ,

    Le réparateur de PC .
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par Admin Mer 14 Juil 2010 - 15:05

    Salut,

    Pour déterminer si un processus est lancé ou pas, il faut d'abord récupérer la liste des processus et la lire (via une boucle limitée). Et dans cette boucle limitée, il faudra mettre une condition pour tester si le nom du processus lut dans la boucle correspond à celui que tu veux.

    Alors, dans un premier temps, créé 3 variables :
    Pro (en tableau)
    X (non tableau, pour la boucle limitée)
    NomProcessus (non tableau, est égale au nom du processus lut dans la boucle limitée)

    Maintenant, dans ta fonction :

    On récupère la liste des processus dans la variable Pro :

    * EXECUTER DU CODE VB.NET
    - Code VB.Net :
    Code:
    Pro = System.Diagnostics.Process.GetProcesses()

    On lit la variable Pro :

    * CREER UNE BOUCLE LIMITEE
    - Commencer la boucle à partir de : X
    - Ayant pour valeur : 0
    - Jusqu'à la variable : Pro
    - Et on soustrait de 1, vu qu'on par de 0 Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Icon_wink

    Maintenant, dans la boucle, on récupère le nom du processus numéro X :

    * MODIFIER UNE VARIABLE
    - Variable : NomProcessus
    - Valeur :
    Code:
    Pro(X).ProcessName
    - NE PAS cocher "cette valeur est du texte" bien que la valeur de NomProcessus soit du texte Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Icon_wink. On fait une petite exception, sinon ça marche pas, lol

    Et voila =), Après à toi de jouer avec une condition dans la boucle qui teste la variable NomProcessus ^^

    @+
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Mer 14 Juil 2010 - 18:31

    re ,

    Je teste ça demain !

    Merci
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Jeu 15 Juil 2010 - 7:45

    re ,

    Merci , ce sujet est résolu !

    Bonne journée

    Le réparateur de PC .
    avatar
    squik
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par squik Jeu 9 Mai 2013 - 16:39

    Bonjour,

    Ce post est très intéressant.

    Cependant j'ai essayé de suivre le tuto et mon soucis est que le code VB Net ne veut pas se générer...

    Je n'ai bien sur aucun message d'erreur lors de la génération et je me retrouve avec le programme généré précédemment.

    Voici mon code :
    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] BzQ4M383oKAIAtGB7iXGddp9+71lwzPDSQ17MAACxmeKinfXv0+GxrW5Ffnd3uS8Qa54QPPoNAIPiO6PHZgzev5NUnGcmvzgAAYNSAzgAAnACdAQA4AToDAHACdAYA4AToDADACdAZAIAToDMAACdAZwAAToDOAACcAJ0BADgBOgMAcAJ0BgDgBOgMAMAJ0BkAgBOgMwAAJ0BnAABOgM4AAJwAnQEAOAE6AwBwAnQGAOAE6AwAwAnQGQCAE6AzAAAnQGcAAE6AzgAAnACdAQA44f8DZUEx0MJTULEAAAAASUVORK5CYII=
    J'utilise les variables :
    BoucleProc
    Processus (tableau)
    NomProcessus
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Jeu 9 Mai 2013 - 19:15

    re,

    Regarde les autre sujet récent et tu constatera que tu n'est pas le seul
    où les projets ne sont pas générés ( pas d'exe) alors que la génération s'est terminée sans erreur ......

    Le post ouvert concernant ce problème est : https://forumvelersoftware.bbactif.com/t1551-impossible-de-compiler-ou-d-executer-un-projet-sz-2012#13954

    Regarde et poste le rapport de projet.

    Peux-tu mettre le code de l'action "Commandes Visual Basic.Net" au complet stp ?
    Je pense que c'est : System.Diagnostics.Process.GetProcesses()

    dans ta boucle limitée as-tu la possibilité de mettre : [...] jusqu'à (Processus) -1 ?

    Désolé mais ayant bossé presque que sous Sz 2011 ... Faut que j'aille voir sous Sz 2012 ....

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    squik
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par squik Jeu 9 Mai 2013 - 20:33

    Merci pour ta réponse.

    - Mon projet n'est pas planté et si j’enlève la partir vb.net, le projet se génère convenablement. C'est bien ce code vb.net qui me pose un soucis.

    - J'ai finalement essayé d'utiliser les mêmes variables que dans le tuto, mais rien de mieux. Voici le code vb.net au complet : Pro = System.Diagnostics.Process.GetProcesses()

    - J'ai essayé avec -1 dans la boucle limité, mais comme c'est le vb qui bloque, le projet n'arrive pas à se générer jusque la.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Ven 10 Mai 2013 - 6:27

    re,

    Et si tu ne passe pas par du code VB mais par l'action ajouter une valeur à une variable tableau:
    modifie la variable Processus et met comme données NON textuelle : System.Diagnostics.Process.GetProcesses()

    Le reste est inchangé .....

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    squik
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par squik Ven 10 Mai 2013 - 14:28

    Nan, pas mieux...

    J'ai finalement crée un .bat pour m'en sortir.

    Voici le code si ça intéresse des gens :

    Code:
    @echo off
    tasklist /FI "IMAGENAME eq ftpmirror.exe" 2>NUL | find /I /N "ftpmirror.exe">NUL
    if "%ERRORLEVEL%"=="0" echo True

    Il retourne True si le processus existe et vide lorsque le processus n'existe pas.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Ven 10 Mai 2013 - 14:34

    re,

    Il se peut aussi que ce ne sois pas compatible Sz 2012 ....
    Le tuto est pour SZ 2011 en réalité ! Smile

    EDIT :
    Le code VB ci-dessous fonctionne Nikel sous SZ 2012:
    Code:

    Proc = System.Diagnostics.Process.GetProcesses()
    For i As Integer = 0 To Proc.length - 1
    MsgBox(Proc(i).ProcessName)
    Next

    Proc est une variable NON tableau .. héhé bizarre non ?
    Remplace: MsgBox(Proc(i).ProcessName) par: NomProcessus = Proc(i).ProcessName

    Cordialement,
    Le réparateur de PC


    Dernière édition par lereparateurdepc le Ven 10 Mai 2013 - 14:52, édité 1 fois
    avatar
    squik
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par squik Ven 10 Mai 2013 - 14:51

    Oui tu as raison. Mais le code vb n'est pas censé changer.

    Ou est passé l'admin ? on ne le voit plus trop.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Ven 10 Mai 2013 - 14:55

    re,

    regarde me message ci-dessus je viens de le modifier ......
    Je cherche une adaptation sous SZ mais là ... je bosse mes math J-4 !!!!!
    Si Si Admin est là il m'a répondu à un MP ce matin mail il a aussi du boulot et puis, c'est aussi un peut les vacances ce pont ! Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    squik
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par squik Ven 10 Mai 2013 - 14:57

    Merci je vais essayer ça.
    Stive1987
    Stive1987
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Humeur : Mauvais
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par Stive1987 Ven 14 Juin 2013 - 2:11

    Pouvez-vous faire un petit tutoriel pour m'explique ( tester si un .exe est dans le processus ) :

    je fait exactement comme a dit ( Admin ),
    et j'ai tester aussi comme (lereparateurdepc) a mis,

    mais il j'ai le même problème que (squik)
    mon .exe se généré pas.

    Grand Merci Wink
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Ven 14 Juin 2013 - 5:31

    re,

    ça donne quoi dans le rapport d'erreurs?

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Stive1987
    Stive1987
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Humeur : Mauvais
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par Stive1987 Ven 14 Juin 2013 - 10:05

    Code:
    Info : Choix de la génération : Release
    Info : Obfuscation du projet : False
    Info : Début de la génération de la solution 'Logiciel_Server'.
    Info : Début de la génération du projet 'Fenêtre_vierge1'.
    Info : Suppression des données temporaires inutiles.
    Info : Initialisation du système CodeDom en cours...
    Info : Génération des évènements d'application en cours...
    Info : Chargement du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc' en mémoire...
    Info : Chargement du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc' terminé.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 1
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'ApplicationEvents' trouvé dans la fonction 'ApplicationEvents' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Génération de l'action 'Commentaire' trouvé dans la fonction 'ApplicationEvents' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 2
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Startup' trouvé dans la fonction 'Startup' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Génération de l'action 'Commentaire' trouvé dans la fonction 'Startup' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 3
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'StartupNextInstance' trouvé dans la fonction 'StartupNextInstance' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Génération de l'action 'Commentaire' trouvé dans la fonction 'StartupNextInstance' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 4
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'NetworkAvailabilityChanged' trouvé dans la fonction 'NetworkAvailabilityChanged' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Génération de l'action 'Commentaire' trouvé dans la fonction 'NetworkAvailabilityChanged' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 5
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Shutdown' trouvé dans la fonction 'Shutdown' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Génération de l'action 'Exécuter une commande PowerShell' trouvé dans la fonction 'Shutdown' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Génération de l'action 'Commentaire' trouvé dans la fonction 'Shutdown' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc'.
    Info : Génération des évènements d'application terminé.
    Info : Initialisation du système CodeDom terminé.
    Info : Chargement du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\Boîte_de_dialogue_A_propos_de1.szw' en mémoire...
    Info : Chargement du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\Boîte_de_dialogue_A_propos_de1.szw' terminé.
    Info : Chargement du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw' en mémoire...
    Info : Chargement du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw' terminé.
    Info : Chargement du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc' en mémoire...
    Info : Chargement du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\ApplicationEvents.szc' terminé.
    Info : Génération des codes du document 'Boîte_de_dialogue_A_propos_de1' en cours...
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 1
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Boîte_de_dialogue_A_propos_de1' trouvé dans la fonction 'Boîte_de_dialogue_A_propos_de1' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\Boîte_de_dialogue_A_propos_de1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Commentaire' trouvé dans la fonction 'Boîte_de_dialogue_A_propos_de1' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\Boîte_de_dialogue_A_propos_de1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 2
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'OKButton_Click' trouvé dans la fonction 'OKButton_Click' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\Boîte_de_dialogue_A_propos_de1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Commentaire' trouvé dans la fonction 'OKButton_Click' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\Boîte_de_dialogue_A_propos_de1.szw'.
    Info : Génération des codes du document 'Boîte_de_dialogue_A_propos_de1' terminé.
    Info : Génération des codes du document 'Fenêtre1' en cours...
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 1
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Fenêtre1' trouvé dans la fonction 'Fenêtre1' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Commentaire' trouvé dans la fonction 'Fenêtre1' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 2
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Form_Load' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lire une valeur dans le registre' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Exécuter une commande PowerShell' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Variable depuis Regedit' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lire une valeur dans le registre' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lire une valeur dans le registre' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lire une valeur dans le registre' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lire une valeur dans le registre' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lire une valeur dans le registre' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lire une valeur dans le registre' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lire une valeur dans le registre' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lire une valeur dans le registre' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Mise a jour du tableaux' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Ajouter un sous-élément à une Liste d'éléments avancé' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Ajouter un sous-élément à une Liste d'éléments avancé' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Ajouter un sous-élément à une Liste d'éléments avancé' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Ajouter un sous-élément à une Liste d'éléments avancé' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Ajouter un sous-élément à une Liste d'éléments avancé' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Ajouter un sous-élément à une Liste d'éléments avancé' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Ajouter un sous-élément à une Liste d'éléments avancé' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Ajouter un sous-élément à une Liste d'éléments avancé' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lister tous les processus ' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Commandes Visual Basic.Net' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Modifier la valeur d'une variable' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Modifier une propriété d'un contrôle' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 3
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Click_Quitter' trouvé dans la fonction 'Click_Quitter' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Fermer une fenêtre' trouvé dans la fonction 'Click_Quitter' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 4
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Click_Nk' trouvé dans la fonction 'Click_Nk' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lancer un processus' trouvé dans la fonction 'Click_Nk' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 5
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Click_Nk_Create' trouvé dans la fonction 'Click_Nk_Create' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lancer un processus' trouvé dans la fonction 'Click_Nk_Create' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 6
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Click_Propos' trouvé dans la fonction 'Click_Propos' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Ouvrir une fenêtre' trouvé dans la fonction 'Click_Propos' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 7
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Click_Github' trouvé dans la fonction 'Click_Github' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lancer un processus' trouvé dans la fonction 'Click_Github' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 8
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Click_Root' trouvé dans la fonction 'Click_Root' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Exécuter une commande PowerShell' trouvé dans la fonction 'Click_Root' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 9
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Click_Logs_Apache' trouvé dans la fonction 'Click_Logs_Apache' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lancer un processus' trouvé dans la fonction 'Click_Logs_Apache' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 10
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Click_configMysql' trouvé dans la fonction 'Click_configMysql' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Lancer un processus' trouvé dans la fonction 'Click_configMysql' du fichier 'C:\Users\Stive\Documents\Mes Projets SoftwareZator\Logiciel_Server\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération des codes du document 'Fenêtre1' terminé.
    Info : Chargement du fichier 'VelerSoftware.GeneralPlugin.Run_PowerShell_Command.vb' en mémoire...
    Info : Chargement du fichier 'VelerSoftware.GeneralPlugin.Run_PowerShell_Command.vb' terminé.
    Info : Chargement du fichier 'VelerSoftware.GeneralPlugin.Lancer_Processus.vb' en mémoire...
    Info : Chargement du fichier 'VelerSoftware.GeneralPlugin.Lancer_Processus.vb' terminé.
    Info : Génération des ressources en cours...
    Info : Génération du fichier de ressources 'C:\Program Files (x86)\Veler Software\SoftwareZator 2012\Temp\Building\Fenêtre_vierge1.Boîte_de_dialogue_A_propos_de1.resx' en cours...
    Info : Génération du fichier de ressources 'C:\Program Files (x86)\Veler Software\SoftwareZator 2012\Temp\Building\Fenêtre_vierge1.Boîte_de_dialogue_A_propos_de1.resx' terminé.
    Info : Génération du fichier de ressources 'C:\Program Files (x86)\Veler Software\SoftwareZator 2012\Temp\Building\Fenêtre_vierge1.Fenêtre1.resx' en cours...
    Info : Génération du fichier de ressources 'C:\Program Files (x86)\Veler Software\SoftwareZator 2012\Temp\Building\Fenêtre_vierge1.Fenêtre1.resx' terminé.
    Info : Génération des ressources terminé.
    Info : Compilateur configuré avec succès.
    Info : Enregistrement du code source.
    Info : Compilation du code...
    Info : ===== La compilation du projet s'est terminé avec succès. =====
    Info :


    Info : La solution a été générée en 0min 8sec 9milli sec

    J’espère t'avoir donner le bon, je commence tout juste.
    quand je retire le code
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Ven 14 Juin 2013 - 15:28

    re,

    Ya a un bug de SZ OU de ton AV.

    La génération a bel et bien réussie !! Smile Donc c'est un problème récurant car tu n'est pas le seul.

    Faut voir avec Admin ! Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Stive1987
    Stive1987
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Humeur : Mauvais
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par Stive1987 Lun 1 Juil 2013 - 11:11

    Admin si tu passe par là,
    tu serais me dire comment faire pour voir si un processus est lancé
    Merci Surprised
    Stive1987
    Stive1987
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Humeur : Mauvais
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par Stive1987 Dim 11 Aoû 2013 - 0:25

    Bonsoir, je n'ai toujours pas trouver le moyen study

    Contenu sponsorisé


    Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ] Empty Re: Déterminer si un processus est lance ou PAS ? [ RESOLU ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:30