Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

3 participants

    L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture

    Orvis
    Orvis
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 12/05/2016

    ouverture - L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture Empty L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture

    Message par Orvis Jeu 12 Mai 2016 - 8:53

    Bonjour,

    Je viens d'effectuer une installation tout neuve de SZ 2014
    Je suis sous Win 7 64bits
    L'installation s'est déroulée correzctement, SQL server et Access runtime OK.

    Lorsque je lance SZ 2014, il s'ouvre correctement.
    Je fais la création d'un nouveau projet, de type Logicile avec fenêtres/Application complète
     L'éditeur de fenêtre s'ouvre bien avec une fenêtre prête, mais j'ai le bandeau rouge d'avertissement qui s'affiche avec "L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture. Le document ne pourra pas être enregistré afin d'éviter toute perte de données." Suspect 
    Lorsque je tente d'ouvrir l'éditeur de fonctions pour en savoir un peu plus, j'ai ceci :
    ouverture - L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture SZ2014_fail

    Une recherche sur le forum me trouve un cas identique, résolu suite à un problème de virus. Apparemment, ça devait être autre chose qu ele gars a fait en même temps, parce que je n'ai aps de virus.


    J'ai bien tenté une installation dans une VM avec Win 10, mais c'est un autre sujet, c'est encore pire, j'ai essayé de batailler pour résoudre les plantage dès le lancement, puis dès l'ouverture d'un projet, etc... donc je zappe Razz
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    ouverture - L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture Empty Re: L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture

    Message par lereparateurdepc Jeu 12 Mai 2016 - 15:56

    re,

    Sur une machine virtuelle autant tester, si possible, sous Windows 7 32 bit.
    Je n'ai jamais eu de problème avec cet OS et pas de soucis sur cette erreur sur Win7 64 bit.

    Sinon, voir si SZ 2012 fonctionne mieux.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Coincero
    Coincero
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 19
    Localisation : Cote d'Ivoire, Soubré
    Emploi/loisirs : Je ne veux pas me vanter mais, Développeur presque Confirmé VB.NET
    Humeur : Humeur hein bof je dirai en fonction des jours
    Date d'inscription : 04/07/2016

    ouverture - L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture Empty Re: L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture

    Message par Coincero Mar 12 Juil 2016 - 15:32

    J'ai le meme probleme quelqu'un peut m'aider?
    Coincero
    Coincero
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 19
    Localisation : Cote d'Ivoire, Soubré
    Emploi/loisirs : Je ne veux pas me vanter mais, Développeur presque Confirmé VB.NET
    Humeur : Humeur hein bof je dirai en fonction des jours
    Date d'inscription : 04/07/2016

    ouverture - L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture Empty Moitié resolu

    Message par Coincero Ven 22 Juil 2016 - 8:50

    J'ai eu le meme probleme alors j'ai supprimé tout les dossier d'installation et j'ai désinstallé puis reinstaller le .Net Framework.
    Parce farao que meme le .Net Framework 4.5.1 ne marche pas avec SZ2012 seul le .Net Framework 4.0 marche parfaitement avec SZ2012

    Contenu sponsorisé


    ouverture - L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture Empty Re: L'éditeur de fonctions a rencontré un problème à l'ouverture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:47