Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    probleme de flash sur webbrowser

    goutchy77
    goutchy77
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 20/03/2016

    webbrowser - probleme de flash sur webbrowser Empty probleme de flash sur webbrowser

    Message par goutchy77 Jeu 24 Mar 2016 - 19:38

    j'ai fait un navigateur dédier et  sur la page home du site avec le quelle je souhaite automatiser des tache , donc  quand on Click sur démarrer normalement un nouvelle onglet s'ouvre  (il s'ouvre bien mais dans internet explorer )mais d’après ce que j'ai pu lire il n'ai pas possible de régler ce problème donc j'ai fait un onglet dédier pour cette fameuse page 


    donc dans mon  web browser j'ai integree le liens qui devrait s'ouvre lors du Click sur démarrer et un bouton actualisation donc quand j'essai d ouvrir  cette page qui en flash , alors la page ouvres et a l'aire de bien s ouvre en flash car j'ai les menu flash mais rien ne se lance  donc je suppose qu un script devrais s exécuter mais ne le fait pas donc aurait tu une idée ??.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    webbrowser - probleme de flash sur webbrowser Empty Re: probleme de flash sur webbrowser

    Message par lereparateurdepc Jeu 24 Mar 2016 - 20:23

    re,

    Pour faire simple, je n'ai rien compris hormis qu'il y a un problème avec FlashPlayer  (merci le titre)......

    Je n'ai pratiquement jamais utilisé les WebBrowser donc je ne sais pas d'où ça peut venir mais il faut savoir qu'un WebBrowser est une base de navigateur ( IE ), pas un "Internet Explorer" comme sur le PC.
    Dans un premier temps, vérifier si la version installée est bien à jour; sinon, je ne vois pas.

    Il est possible aussi que le WebBrowser ne supporte pas le Flash....... Sad

    PS : Bonjour, re, Merci, cordialement sont des petits mots sympas aussi; ce serais bien de les croiser sur tes messages Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    goutchy77
    goutchy77
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 20/03/2016

    webbrowser - probleme de flash sur webbrowser Empty Re: probleme de flash sur webbrowser

    Message par goutchy77 Sam 26 Mar 2016 - 13:15

    Bonjour , dsl si je n'ai pas mi d'entrée en matière c'est que j'avais deja poster cette question mais pas dans la bonne rubrique donc bonjour a tous et merci pour ta réponse je vais essayer d’être plus claire dans mon explication .

    dans un navigateur Classique  type chrome dans mon 1er onglet je me connecte et arrive sur ma page principal , après je click sur commencé et la un onglet s'ouvre sur une page en flash Player et charge correctement 

    maintenant je croit qu'il est hors de mes compétence pour crée un navigateur qui fonctionne de la même manière que chrome ou autre donc j'ai tous simplement fait 2 onglet avec les liens intégré a chaque web browser 
    onglet 1 : page de principal 
    onglet 2 : page ou le flash Player avec un bouton actualise la page avec le lien (celle qui s'ouvre l'ors se que l on click sur commencé sur chrome) 

    donc mon problème est sur la page flash , bizarrement elle charge bien l'ors du première essais mais par exemple si j'actualise la je me retrouve avec un fond noir et elle ne charge plus voir un pop up voir l image si dessous 

    j'ai tester de faire un vide cache en me disant que cela pouvait peut être poser un problème a mon onglet mais non , le truc qui est blizzard ses que quand elle ne charge pas je revient sur la page principal appuis sur commencé et la s'ouvre une fenêtre IE qui me demande voir image et quand je la faire et revient sur mon onglet deux et que j’actualise souvent elle charge bien 
    webbrowser - probleme de flash sur webbrowser <a href=webbrowser - probleme de flash sur webbrowser Erreur10" />
    donc voila si de fois une idée lumineuse ou nous vous vient je suis preneur lol , j’espère avoir été claire et vous remercie par avance .


    bon weekend  de pâque et ne manger pas tous les chocolat des enfants !!!
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    webbrowser - probleme de flash sur webbrowser Empty Re: probleme de flash sur webbrowser

    Message par lereparateurdepc Sam 26 Mar 2016 - 18:21

    re,

    Pour les erreurs de scripte, le problème viens de la page WEB et non pas de SZ.

    Je suis désolé mais on à énormément de mal à lire ce qui est écris; essaye d'utiliser la correction automatique de ton navigateur.....

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    webbrowser - probleme de flash sur webbrowser Empty Re: probleme de flash sur webbrowser

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:57