Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    Je n'arrive pas à installer Softwarezator

    oubernie
    oubernie
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 28/12/2015

    Je n'arrive pas à installer Softwarezator Empty Je n'arrive pas à installer Softwarezator

    Message par oubernie Lun 28 Déc 2015 - 12:17

    Bonjour,

    J'essaie d'installer le logiciel sur mon PC windows 7 Ultimate SP1 64 bits.
    Il télécharge les logiciels nécessaires, les installe (SQL et Access Runtime 2010).
    D'abord il signale des erreurs d'installation de Microsoft Access Runtime, et me demande si je veux continuer. Je dis OK.
    Il continue l'installation, le raccourci apparait sur le bureau, et PAF, "roll back".
    Le logiciel a rencontré des erreurs: "the softwarezator 2014 setup wizard ended prematurely "


    J'ai réessayer plusieurs fois, impossible. Quel serait le problème?


    Merci de me venir en aide car j'ai tellement envie d'essayer ce logiciel.

    Merci d'avance.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Je n'arrive pas à installer Softwarezator Empty Re: Je n'arrive pas à installer Softwarezator

    Message par lereparateurdepc Lun 28 Déc 2015 - 14:34

    re,

    Le Framework et le PC est bien à jour ?
    Le programme d'installation en mode "personnalisé" il me semble, permet de sélectionner les composants optionnels à installer. Si SQL et/ou Access ne sont pas indispensable pour vous, vous pouvez les décochés.

    Je suis sous la même version de Windows et je n'ai pas de soucis; c'est sûrement un composant logiciel qui bug.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    oubernie
    oubernie
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 28/12/2015

    Je n'arrive pas à installer Softwarezator Empty Re: Je n'arrive pas à installer Softwarezator

    Message par oubernie Lun 28 Déc 2015 - 18:43

    lereparateurdepc a écrit:re,

    Le Framework et le PC est bien à jour ?
    Le programme d'installation en mode "personnalisé" il me semble, permet de sélectionner les composants optionnels à installer. Si SQL et/ou Access ne sont pas indispensable pour vous, vous pouvez les décochés.

    Je suis sous la même version de Windows et je n'ai pas de soucis; c'est sûrement un composant logiciel qui bug.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Merci Monsieur le lereparateurdepc
    D'avis avec toi qu'un composant logiciel me crée ces ennuis. J’ai essayé toutes les 3 options d'installation sans succès. Peut-être je vais réinstaller mon système d'exploitation et voir le résultat.


    Merci beaucoup pour la réponse.
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Je n'arrive pas à installer Softwarezator Empty Re: Je n'arrive pas à installer Softwarezator

    Message par polien Mer 30 Déc 2015 - 19:17

    Bonjour,

    Sql et Accessible posent des problèmes et font cracher l'installateur de SZ car leur version n'est plus compatible avec les nouvelles version de windows. Desinstalle toute trace de SZ et réinstalle en mode personnalise en décochant access et SQL serveur. Wink

    (Désolé pour lĺorthographe, envoyé depuis une tablette que je ne maitrise pas...)
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Je n'arrive pas à installer Softwarezator Empty Re: Je n'arrive pas à installer Softwarezator

    Message par lereparateurdepc Mer 30 Déc 2015 - 19:47

    re,

    AHHH tien le père noël est passé par là Smile
    Tu as de la chance, moi aussi j'ai commandé une tablette mais je n'ai pas précisé...... J'ai eu une tablette en bois Laughing Laughing Laughing lol! lol!


    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    Je n'arrive pas à installer Softwarezator Empty Re: Je n'arrive pas à installer Softwarezator

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:03