Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+5
fandeonepiece2
Jerem'
lereparateurdepc
polien
Blackorion35
9 participants

    [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Sondage

    Ce projet d'un WebOS natif "vivant" temps/réel vous intéresse t-il ?

    [ 5 ]
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Bar_left56%projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Bar_right [56%] 
    [ 1 ]
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Bar_left11%projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Bar_left11%projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Bar_left22%projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Bar_right [22%] 
    [ 0 ]
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Bar_left0%projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 9
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par lereparateurdepc Sam 14 Avr 2018 - 6:50

    re,

    Le Web OS est plus fluide et j'adore les fond d'cran animés !!!!

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 10 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Mer 25 Avr 2018 - 17:52

    Salut LRDPC Very Happy !

    Merci amusé !
    Pour l'instant je met en pause le WebOS le temps de me consacrer sur un projet énorme et commercial en freelance pour une grosse boîte (avec à la fin un revenu extraordinairement élevé lol donc prio à l'autre projet lol)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:42