Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+5
fandeonepiece2
Jerem'
lereparateurdepc
polien
Blackorion35
9 participants

    [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Sondage

    Ce projet d'un WebOS natif "vivant" temps/réel vous intéresse t-il ?

    [ 5 ]
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Bar_left56%projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Bar_right [56%] 
    [ 1 ]
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Bar_left11%projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Bar_left11%projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Bar_left22%projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Bar_right [22%] 
    [ 0 ]
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Bar_left0%projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 9
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Mar 22 Aoû 2017 - 21:40

    Version 8.5 de Rynna WebOS disponible !


    Détails de cette version :


    Les nouveautés sont surtout présentes au niveau du fonctionnement interne (nouvelles gestion des pages, suppression du Centre d'Administration, MySQL pour la BDD des utilisateurs, nouveau chiffrage des mots de passe, nouvel affichage des applications, StreetView de Google Maps est maintenant un vrai Google Maps (fonctionnel) et ui peut être agrandit, la génération des Applis Communautaires (Web créer par vous même par exemple) est plus fiable, vous pouvez mettre en ligne également des images perso et les partagés par lien direct (forum, etc), le Panel Interactif (icone de haut à droite dans la session) s'affiche par passage simple de la souris ce qui permet d'afficher la Webcam ou une vue 3D (non dynamique) des 3 principales fenêtres du WebOS (explorateur de fichiers, Paramètres et Aides, Applis Internes), etc !


    En ce qui concerne vos mots de passe : une réinitialisation de celui-ci sera obligatoire dans 80% des cas (sorry !)


    En ce qui concerne la BDD SQL elle est sauvegardée automatiquement tout les 12 heures à partir de maintenant en semaine du Lundi au Vendredi soit 2 sauvegardes par jour (6H00 et 18H00) et tout les 6 heures le samedi et dimanche (soit 4 sauvegardes par jour : 3H00, 9H00, 15H00 et 21H00) ; si y'a une attaque, un soucis, etc ; tout est gérer automatiquement incluant une alerte par SMS sur mon portable et un e-mail en prime. Côté sauvegarde pas de risque d'écrasement avec une base corrompu par exemple car le serveur supportera jusqu'à 12 sauvegardes (avant d'écraser la plus vieille avec la nouvelle par exemple) et elles sont toutes datées. Sa permet de protéger le serveur jusqu'à une moyenne de 4 à 6 jours de sauvegardes !
    Largement assez pour s'en rendre compte et permettre de changer les MDP de la BDD SQL et réimporter les comptes tranquillement Wink 


    Autre protection : 1and1 n'autorise la connexion directe à la BDD (PhpMyAdmin en gros) ainsi que la BDD uniquement via le site lui-même et refusera TOUTES CONNEXIONS extérieurs (brute forces ou logiciel de connexion installé sur un PC ne fonctionneront pas amusé !)
    C'est une protection propre à 1and1 qui protège également la BDD par un pare-feu (vu que la BDD est sur un AUTRE serveur que celui du WebOS héhé lol )
    Bref pour la voler cette BDD faut le faire  Laughing Laughing Laughing


    Le seul problème peut peut-être résider dans une injection SQL sur la BDD via la création d'un nouveau compte sauf que dans ce cas sa affectera uniquement le nouveau compte (et pas le reste de la BDD) ; exemple une injection SQL "-- " ou " ' ,' " provoquera un crash uniquement sur la ligne du nouveau compte qui comporte cette injection ! Donc impossible d'engendrer des erreurs sur toutes la BDD Wink 
    On a fait ce qui faut sur ce coups là lol 


    Pour le code source de Rynna WebOS sur Github faudra attendre la version 9.0 et pas avant Smile Wink 


    Enfin concernant le WebOS lui-même les Applis sont plus stables et rapides à charger Very Happy 


    La suite : 


    - Pour la version 8.6 nous allons essayer d'ajouter un bouton "ajuster à l'écran" sur les fenêtres JQuery ; histoire d'épouser tout l'écran sur certaines applications Wink !
    - Et on va essayer d'ajouter de nouvelles Applis Internes et Virtualisées dans les version 8.7 à 8.8 Smile !
    - Pour la version 8.9 ont prévois d'essayer de libérer l'effet magnétique des fenêtres JQuery pour pouvoir les déplacer hors de l'écran (mais i on y arrive pas on laissera tombé) et on se concentrera aussi sur des effets 3D dynamique sous forme de pop-up informatif (par exemple si vous laissez votre curseur durant plus de 5 secondes sur un icone sur le bureau alors un aperçu de l'application s'affichera à l'écran (qui disparaitera après la sortie du curseur de la zone de l'icone) !!! On est en train tout doucement de concevoir cette base là Razz ! Un peut comme avec OSx d'Apple quoi lol !)
    - QUant à la version 9.0 elle est destiner à finaliser le tout et déployer le code source sur Github Wink 


    A bientôt pour d'autres news !!


    EDIT : Le WebOS en 9.1 (officiel) : http://rynnawebos.fr/login


    Dernière édition par Blackorion35 le Ven 1 Sep 2017 - 5:46, édité 1 fois
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Ven 1 Sep 2017 - 5:45

    Bonjour à tous Smile !

    Le nouveau code source de Rynna WebOS est désormais disponible sur son dépôt officiel Github !
    Cette fois ci à chaque fois que le WebOS est mise à jour de notre côté la branche "master" du dépôt sera mise à jour Wink

    Lien : https://github.com/AlgoStepCompany/RynnaWebOS-Original

    L'installation est simple et j'ai mis à disposition 3 thèmes supplémentaires pour modifier les fenêtres de bases du WebOS Smile !

    Actuellement à l'heure où j'écris ce poste la version 9.1 est disponible Wink

    Bon test à tous Very Happy !
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par polien Sam 2 Sep 2017 - 14:02

    Hello,

    Ça c'est une super idée le dépot github ('fin tu l'avait peut être créé depuis un moment mais comme j'ai fais ma marmotte cet été lol ...) !

    Du coup Rynna WebOS est open source ? sous quelle licence (pas indiqué sur le site) ?
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Sam 2 Sep 2017 - 14:18

    Hello Polien Very Happy !

    Merci !! Szman ma fait remarquer que je m'y était mal pris je vais donc modifier un peux les branches et tout sur github mais sa restera pareil niveau master Smile

    Pour la licence c'est GNU elle est dispo à la racine du projet Wink en gros tu peut TOUT (ou presque lol) faire ; y compris te faire de l'argent sur le dos du projet...oui oui ! Very Happy
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Jeu 5 Oct 2017 - 10:38

    Bonjour à tous Smile !

    Cela fait un petit moment que j'avais pas posté de nouvelles concernant le projet Rynna WebOS amusé
    En effet nous étions en plein développement ardus et le temps file vite et j'ai pas eu le temps d'écrire de vrai poste  Rolling Eyes 

    Pour ceux qui suivent le projet du WebOS sachez à présent que nous approchons de la version 10.0 ; qui sera une version bien plus complète et stable, et qui entrainera le découpage de celle-ci en une nouvelle branche Github (code source) appelé "v10.0-SOLARIS" ; elle ne bougera plus jamais (cela permettra dans le futur de choisir sa propre version de WebOS).
    Bien sûr le développement continuera et donc au delà de la version 10.0 (soit 10.1, 10.2, etc) celle-ci sera mise à jour et disponible dans la branche "master" (soit la Branche Github de développement temps réel).
    A chaque grosse version (10.0, 20.0, 30.0, etc) un nom spécial sera annoncé pour le WebOS. Exemple lorsqu'on attendra la 20.0 le nom de "IMPORIUM", etc

    Donc dès que nous sortiront la Version 10.0, vous trouverez ceci sur GitHub :



    Branche "v1.0-ORIGINAL" (fixe)
    Branche "v10.0-SOLARIS" (fixe)
    Branche "master" (en développement, à partir de la version 10.1 et suivante...)

    Le WebOS est désormais alléger et plus rapide mais pas encore parfait lol Y'a pas mal de taff surtout au niveau des Applications et leurs fonctionnements ; mais déjà les fonds d'écran fonctionnent, les barres d'accès rapides sont fiables et sans failles, le nouvel explorateur de fichiers est assez bien acceuilis (quoi que pas parfait loin de là) et bien sûr le fonctionnement du WebOS est plus rapide et propre surtout avec le remplacements de 85% des iframes en balises OBJECT (comme Flash) ; le but ? Et bien si vous configurez bien votre navigateur (pour l'instant ça ne le fait pas sur tous) ; vous ne chargerez que les ApplisWeb que vous lancerez !

    Niveau économie de données on est passé d'une moyenne de 78Mo/session (uploadé sur le PC Client) à 49Mo/session (68Mo/session la première fois, puis 49Mo/session grâce aux fichiers qui se placent en Cache de votre navigateur).
    Par contre faut savoir que du coups si une grosse modification arrive (image, etc) dans la session il faudra vider votre cache du navigateur pour pouvoir bien chargé proprement la session.

    Les blocages tablettes et smartphones sont enlevés mais ATTENTION ! Car vous chargez bien au minimum 50Mo/session ; c'est ok sur tablette car la plupart sont en WIFI mais sur smartphone 3G/4G si vous utilisez votre DATA Opérateur sans WIFI pour ouvrir votre session gart à votre conso de données qui va EXPLOSER littéralement !!! bounce pale 

    A part c'est petit problème léger amusé Tout roule !
    On devrait pouvoir lancer la 10.0 dans les prochaines semaines Wink
    Petit rappel :

    Tester la 9.9b (à l'heure où j'écris ces lignes) : http://rynnawebos.fr
    Code source officiel : https://github.com/AlgoStepCompany/RynnaWebOS-Original

    Sur ceux bonne journée à tous Very Happy !
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Mar 14 Nov 2017 - 13:41

    Bonjour à tous,

    Comme prévu je continue de poster de temps en temps les nouveautés du projet Smile
     
    Aujourd'hui la version 12.0 est disponible !

    Quelques nouveautés niveau stabilité et interface que je vous propre de découvrir en images et en tests Wink
    Le JQuery a également été mis à jour (3.2.1) ainsi que l'IUG avec cadrage automatique des contenus !

    Test : http://rynnawebos.fr (faite votre choix entre la version HTTP ou HTTPS ; attention en HTTPS plusieurs applications et sites ne fonctionnent pas).

    Code source officiel : https://github.com/AlgoStepCompany/RynnaWebOS-Original


    En images :

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 0110

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 0210

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 0310

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 0410

    Bon test à tous Very Happy !
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par polien Mar 14 Nov 2017 - 18:48

    Hello,

    Wow, c'est moi ou 10 tonnes de choses se sont rajoutées à l'interface ? amusé
    En tout cas c'est fluide, joli et plutôt agréable à utiliser.

    Par contre, pourquoi ne pas afficher les applications "liens" (Cdiscount, Openclassroom, wikipedia...)
    dans des nouveaux onglets (Après tout on consulte Rynna WebOS sur un navigateur internet amusé) ?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par lereparateurdepc Mar 14 Nov 2017 - 19:25

    re,

    Ca à l'air super mais mon pauvre petit mdp n'est plus accepté et le mail de récup ne donne rien.
    je me suis connecté à mon compte en ligne pour être sûre que Thunderbird ne rate rien Smile

    J'ai fait 2 tentative de récup par mail une en HTTP et l'autre en HTTPS.
    J'espère que les mails arriverons demain Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Mar 14 Nov 2017 - 21:49

    Bonsoir à vous deux Smile !

    Ça me fait plaisir de vous retrouver amusé !

    Polien j'approuve tout à fait ton idée ! D'ailleurs j'espérais pouvoir créer plus tard un bouton ou alors une option qui permettrait, dans chaque fenêtre, d'ouvrir les sites sous forme d'onglet ou de pop-up (c'est mieux) dans le cas où ça s'afficherais pas bien lol 
    Mais je sais pas trop encore comment faire (mais c'est une excellente idée que je retiens !)

    LRDPC C'est quel compte Smile ?
    Sinon je peut te créer un MDP que je t'enverrais par mail que tu pourra changer par la suite Wink Ou même te changer l'e-mail dans la base de données (histoire de réessayer la recup de MDP via une autre adresse mail si tu en a une Wink )

    Merci à vous deux et bonne soirée Very Happy !
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par polien Jeu 16 Nov 2017 - 14:52

    Hello,

    Le plaisir est partagé amusé .

    En fait je vois bien Rynna WebOS comme un espace de travail.

    Plutôt que d'être inscrit à une dizaine de sites différents pour faire des choses basiques (bureautique, flux RSS, conversion, upload, horaires de train...), on a cette espace qui nous permet un accès rapide à ces fonctionnalités. Wink

    Bonne journée.
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Jeu 16 Nov 2017 - 15:48

    Re Polien Smile

    Merci c'est gentil Very Happy !
    Reste à vraiment l'améliorer pour faire en sorte d'avoir un accès permanent rapide et fluide aux sites qui bugs actuellement comme FB, Snapchat, twitter ou encore les actus (et créer des liens ou icones surtout) et même un système de création perso d'appli plus performant que celui actuel ; et là oui il ressemblera enfin à un vrai OS et sera intéressant pour certains amusé
    Reste du boulot à faire quoi lol ......
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Mar 28 Nov 2017 - 9:42

    Bonjour à tous Smile !

    La version 13.3 de Rynna WebOS est désormais disponible !

    Elle inclus des améliorations visuelles (plus d'espacement des icones, etc) ainsi qu'un mode d'affichage du bureau basé sur la méthode Toggle et Toggle-Style pour ceux que ça intéresse Smile
    Très fluide et rapide cette petite option essentielle sur un bureau permet de masquer le contenu des programmes et fenêtres JQuery et ainsi afficher ou masquer, par simple clic, sur le même icône le bureau du WebOS Wink !

    Le principe du Toggle est de masquer/afficher le conteneur grille sur chaque fenêtres potentiellement ouvertes ; le fait que ce soit fluide et rapide viens du fait que le WebOS n'analyse pas quel fenêtre est ouverte ou non, mais il actionne les Toggles tous à la suite (JQueryDIalog 1 à 87 actuellement) sans ce souciez des fenêtres ouvertes à l'écran et permet donc d'être ultra rapide et fiable.

    Démonstration (GIF) :
    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Affich10

    Retrouvez le WebOS ici : http://rynnawebos.fr (avec menu de choix HTTP ou HTTPS version)
    Code source complet et gratuit : https://github.com/AlgoStepCompany/RynnaWebOS-Original

    Merci à tous et bonne journée !
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Mer 17 Jan 2018 - 11:31

    Bonjour à tous !

    Rynna WebOS Version Vegasis (30.0 et supérieur) est désormais disponible !

    Plusieurs nouveautés sont arrivés que je vous laisse découvrir en image Wink
    La stabilité, fiabilité des pages et bobjets, ainsi que les animations, ont été revus légèrement et certaines complètement transformés ou supprimés pour alléger et rendre la session bien plus attrayante et vive qu'avant (et je parle pas que des couleurs rabbit )

    Bon test à tous sur http://rynnawebos.fr/login !

    Et n'oubliez pas que le code source complet et gratuit est dispo sur GitHub Smile : https://github.com/AlgoStepCompany/RynnaWebOS-Original



    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen10
    Réduisez/Masquez vos fenêtres affichés à l'écran d'un simple clique sur le logo en haut dans la barre des tâches du WebOS

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen11
    Un environnement plus professionnel avec un message général (éditable si vous êtes Admin d'une copie code source du WebOS) qui s'affichera sur toutes les pages du WebOS

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen10
    Nouvel icone de visualisation des images PUBLIQUES mises en ligne (avec possibilités d'en héberger d'autres, sous conditions bien sûr)

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen13
    Visualisez la version que vous utilisez et s'il en existe des nouvelles grâce aux codes sur notre serveur officiel !

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen12
    Exportez votre session au format ZIP (session entière) pour la sauvegarder localement sur votre MAC OSx, Windows ou Linux !

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen11
    17 nouveaux fonds d'écrans sont disponibles ; découvrez les oeuvres de Filip Hodas (en format vertical uniquement) !

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen12
    La nouvelle interface de connexion et son changement graphique très orangé pousse le Design du WebOS encore plus profond qu'avant !

    Merci à tous et à bientôt pour d'autres nouveautés sur le projet Rynna WebOS ! Very Happy
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Mar 20 Fév 2018 - 22:00

    Bonjour à tous ! Smile 

    Je vous présente la refonte des Menus principaux du WebOS Wink 
    (A partir de la version 33.1)

    Avec beaucoup de modifications et d'améliorations voici enfin une version quasi parfaitement stable (quelques erreurs ou deux/trois trucs à faire encore niveau Design et fonctions) Wink 

    Le login avec fonction transparence :

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Sn110

    Menu Principal : 

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Sn210

    Menu Widgets : 

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Sn310

    Exemple de fonction lorsque vous souhaiterez afficher les options de session : 

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Sn410

    J'espère que cette version vous plaira Smile 
    On boss déjà sur la 33.2 et 33.3 qui inclura pas mal de débogage ou d'oublis (comme les textes qui pourront être cliquable au lieu de juste les icônes, correction orthographe, débogage des balises object qui bloquerais, etc etc etc amusé )

    Bonne soirée à tous Very Happy !

    PS : La version 33.2 ne sera (est) pas complète ; elle ne sera pas diffusée sur GitHub niveau code source.
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Sam 24 Fév 2018 - 12:37

    Bonjour à tous !

    Voici un petit aperçu en GIF (laisser défiler amusé) sur l'aperçu 2D de l'éditeur qui sert à concevoir le WebOS (WWB12 et Visual Studio) où vous verrez toutes les fenêtres en aperçu 2D défilant Wink 
    Ça fait pas mal de cadres et fonctions lol 

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Webos_10

    Bonne journée à tous Smile
    SZStore
    SZStore
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 21
    Date d'inscription : 18/03/2018

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par SZStore Mar 20 Mar 2018 - 11:06

    Bonjour,

    J'ai une idée (si elle n'a pas encore été décidé mais bon)
    Mon idée c'est d'utiliser Rynna WebOS natif en mode Offline c'est-à-dire que l'on peut utiliser sans avoir accès à internet. Comme ça le système de dépendra pas uniquement d'une connexion internet. (toujours dans le but de l'utiliser dans un naviagteur internet) bien sûr.

    Cordialement
    SZStore
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par polien Mar 20 Mar 2018 - 20:27

    Hello,

    @Blackorion35 : J'avais pas vu cet aperçu d'encapsulation de l'enfer lol . C'est possible de s'y retrouver ? lol
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Mer 21 Mar 2018 - 10:13

    SZStore a écrit:Bonjour,

    J'ai une idée (si elle n'a pas encore été décidé mais bon)
    Mon idée c'est d'utiliser Rynna WebOS natif en mode Offline c'est-à-dire que l'on peut utiliser sans avoir accès à internet. Comme ça le système de dépendra pas uniquement d'une connexion internet. (toujours dans le but de l'utiliser dans un naviagteur internet) bien sûr.

    Cordialement
    SZStore
    Bonjour SZStore !

    Merci pour l’intérêt que tu porte au projet Smile !!
    L'idée est bonne mais ça ne serais plus un WebOS lol
    Néanmoins rien ne t'empêche de prendre le code source sur GitHub et de te créer, avec Wamp Server sur ta machine, ton propre WebOS et l'utiliser localement sans internet (sauf pour tout ce qui est applications internes/externes qui demandent une connexion pour charger les sites internet distants Wink )

    Egalement une grande annonce pour tous : le problème d'un WebOS comme "Rynna" c'est qu'a chaque chargement de la session il charge TOUT les sites et redirections internes/externes et télécharge côté client plus de 55Mo de données à chaque fois !
    Et bien nous venons enfin, après 2 ans (presque) de conception dessus), de trouver une méthode JS efficace et rapide pour que les applications (sites et redirections) ne soit appelés QUE lorsque l'utilisateur ouvre une application de son choix en cliquant sur l'un des icones (ou fonctions générales) : gains de temps (futur) ; 55Mo de données NON téléchargés + Chargement de la session en moins de 10 secondes au lieu d'une minute !!!! Very Happy
    On a ENFIN réussi à résoudre LE plus gros défaut de ce projet ! Very Happy
    Vous pourrez découvrir tout ça en version 37.0 quand nous l'aurons finit Razz !


    polien a écrit:Hello,

    @Blackorion35 : J'avais pas vu cet aperçu d'encapsulation de l'enfer lol . C'est possible de s'y retrouver ? lol
    Hello Polien Very Happy !

    Oui bien sûr amusé
    Heureusement l'éditeur de base du projet (CSS/Design/JQuery) est TRES stable et TRES complet et propre (le plus puissant qui existe après Visual Studio) et malgré le poids du projet (sur le logiciel, soit 345Mo !) il a crashé 1 seul fois... c'est pas SZ2014 lol Laughing Laughing Laughing  Désolé pour le pic Razz Rolling Eyes Laughing
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Mar 27 Mar 2018 - 9:51

    Bonjour à tous !

    Nous vous annonçons la sortie de Rynna WebOS 37.2 !
    Disponible en test sur http://rynnawebos.fr/login bien sûr mais aussi en code source libre sur GitHub (voir ma signature) Wink !

    Quel sont les nouveautés ?

    Côté serveur :

    - Vous pouvez dès à présent paramétrer et installer un module Administrateur sécurisé et assez complet (ALPHA) permettant d'avoir accès à toutes vos machines virtuelles types WebOS (jusqu'à 4 WebOS simultanément) et contrôler également les paramètres de votre serveur ou parcourir la racine même de votre propre serveur : ce système s'appel le "Server-Manager" !
    Il est accessible, après installation, via le dossier "mgmt" (par exemple : http://votre-serveur-web.fr/mgmt)

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen13

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen14

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen15

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen14

    Côté WebOS :

    - Nouveau kernel et économie de 80% des données au démarrage de votre session personnelle !
    - Un espace de test de compatibilité de votre navigateur quand aux nouveautés programmées !
    - Les fonds d'écrans animés GIF sont désormais compatibles avec le WebOS !
    - Nouveau fond de chargement au démarrage de votre session avec un système de protection assurant une fermeture du processus de chargement en cas de plantage pour vous forcer l'affichage de votre accès après 25 secondes de blocage (en cas de blocage du WebOS au chargement) ; cette méthode vous permet de charger tout de même votre WebOS et vous rendre la main sur votre bureau !

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen16

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen16

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen18

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen19

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen17

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Screen15

    Nous espérons que vous apprécierez l'effort de développement et que cette version apportera un meilleur engouement pour votre WebOS (et Rynna WebOS de base installé sur notre serveur amusé )

    A bientôt pour d'autres news !! Very Happy
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par polien Dim 1 Avr 2018 - 14:17

    Bonjour Blackorion,

    Blackorion35 a écrit:
    Heureusement l'éditeur de base du projet (CSS/Design/JQuery) est TRES stable et TRES complet et propre (le plus puissant qui existe après Visual Studio) et malgré le poids du projet (sur le logiciel, soit 345Mo !) il a crashé 1 seul fois... c'est pas SZ2014 lol Laughing Laughing Laughing  Désolé pour le pic Razz Rolling Eyes Laughing

    Houlà, ça parle mal roulé de rire .

    Bravo pour l'optimisation, j'ai testé et c'est effectivement bien plus rapide qu'avant king !
    Quelques suggestions au passage:

    - Remplacer les app qui utilisaient flash par des app qui utilisent d'autres technologies (ex pour le bloc note: http://h5note.com/ )
    - Mettre un fond plus opaque pour la fenêtre "configuration de votre interface personnelle"
    - Faire une interface plus intuitive pour sélectionner une appli communautaire

    Bonne continuation !
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Lun 2 Avr 2018 - 16:31

    polien a écrit:Bonjour Blackorion,

    Blackorion35 a écrit:
    Heureusement l'éditeur de base du projet (CSS/Design/JQuery) est TRES stable et TRES complet et propre (le plus puissant qui existe après Visual Studio) et malgré le poids du projet (sur le logiciel, soit 345Mo !) il a crashé 1 seul fois... c'est pas SZ2014 lol Laughing Laughing Laughing  Désolé pour le pic Razz Rolling Eyes Laughing

    Houlà, ça parle mal  roulé de rire  .

    Bravo pour l'optimisation, j'ai testé et c'est effectivement bien plus rapide qu'avant  king !
    Quelques suggestions au passage:

    - Remplacer les app qui utilisaient flash par des app qui utilisent d'autres technologies (ex pour le bloc note: http://h5note.com/ )
    - Mettre un fond plus opaque pour la fenêtre "configuration de votre interface personnelle"
    - Faire une interface plus intuitive pour sélectionner une appli communautaire

    Bonne continuation !
    Hello Polien Very Happy !

    Merci beaucoup Wink Smile !
    C'était pour rigoler Razz ! 

    Merci pour les suggestions Wink 
    En effet c'est mieux qu'on puissent remplacer Flash avec le temps sachant que Flash va disparaître d'ici 2020 Sad 
    Par contre je vois pas de quel fond opaque tu parle (puisque la fenêtre de modification des fonds d'écran fixes et animés est déjà transparent amusé 
    Ok pour l'interface des applications communautaires on va essayer de changer ça Smile 
    Idem pour les applications internes j'aimerais que l'équipe en développe plein et les mettent selon des catégories (comme Linux et sa bibliothèque) car c'est loin d'être parfait et c'est "fouillu" actullement lol 

    J'essayerais de poster des images de la Version 40.0 et supérieur (Crimeria) avec les nouveautés prochainement Smile Wink
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par polien Mer 4 Avr 2018 - 13:50

    Hello,

    Pas de soucis, j'avais compris la gaffe .

    Blackorion35 a écrit:Par contre je vois pas de quel fond opaque tu parle (puisque la fenêtre de modification des fonds d'écran fixes et animés est déjà transparent

    Je voulais dire que le fond n'était pas assez opaque, trop transparent justement Wink .
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Jeu 5 Avr 2018 - 10:12

    Hello Polien Smile

    Ah d'accord j'avais pas vu ça comme ça c'est moi qui confond opaque (non-transparent) et transparent Embarassed Désolé...

    Ah ben je trouvais au contraire que c'était mieux ; ça permet de voir mieux le fond d'écran en cours de changement Wink Opaque ça servirait juste niveau Design mais pas niveau pratique amusé
    Après c'est juste le temps de changer de fond, et encore ils sont pas sauvegarder personnellement sur chaque session car j'ai un gros bugs sur une liaison d'action Javascript -> PHP qui fait planter la fonction de sauvegarde de l'image Sad 
    Donc malheureusement pour l'instant impossible de sauvegarder ses propres fonds d'écrans lol

    Sinon pour la version 41.2 en cours de développement (sortie prévue sous 72 heures maximums) j'en profite pour faire un point sur toutes les étapes franchies, les réussites, les échecs et l'avenir du projet Smile :

    Donc petite analyse de tout ça amusé :

    Rynna WebOS 41.1 (actuel)

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Sessio10


    Objectifs 2016-2019 :
    N.B. :

    0% = non atteint ou à l'étude
    Entre 5 et 45% = en cours de recherche
    Entre 50 et 90% = en cours de développement donc non disponible

    95% = disponible mais pas encore totalement terminé (peut être instable...)
    100% = objectif atteint et fonctionnel



    - WebOS autonome 100% Web sans noyau Linux : 100%
    - WebOS Design et animé : 100%
    - Base de données sécurisés MySQL (plugin MySQLi) : 100%
    - Nouveau chiffrage des mots de passe (MD5 vers un chiffrement plus sécurisé type SHA1, DES ou RSA) : 20%
    - Cloud personnel organisé et crypté, unique à chaque session, synchronisable par logiciel sur Windows, Linux ou OSx : 0%
    - Espace alloué sur le Serveur unique à chaque session en interne de 50Go maximum (fichiers serveur classique) basé sur un explorateur de fichiers intégré : 100%
    - Sauvegarde et réimportation des fonds d'écran, unique à chaque session : 50%
    - Accès SSL sécurisé (HTTPS) sur le site officiel du WebOS Rynna : 100%
    - Suite Office, équivalent libre de Word, Excel et Powerpoint, à trouver et inclure dans le WebOS : 5%
    - Messagerie interne personnelle avec service de réception et boîte d'envoi, stockage unique à chaque session, pour 500Mo par utilisateur et compte, le tout gratuitement et chiffré en temps réel : 0%
    - Logiciels basiques Flash/JS/Java ou encore PHP/ASP.NET : 100%
    - Icônes sur bureau : 100%
    - Libérer les flux et l'auto-chargement par des actions JS "onclick" précise, libérant ainsi 80% du flux chargé à chaque actualisation/ouverture d'une session sur le WebOS : 100%
    - Icônes déplaçables sur le bureau : 20%
    - Création/Suppression/Modification des icônes sur la session + incluant sauvegarde des icônes perso propre à chaque session : 0%
    - Barre Latérale accessible au survol souris en haut à droite de l'écran : 100%
    - BottomBar avec des raccourcies liés surtout en partie au projet et incluant quelques mini programmes de recherches et de Design : 100%
    - Menu Principal et Menu Widgets améliorés et modifiés, plus Design et professionnel : 100%
    - Débogage complet de tout les restes des 3 dernières versions majeures du projet (anciennes fenêtres, anciens codes non corrects, anciens objets dont les ID sont cassés : 95%
    - Re-conception d'un programme d'aménagement de service et de conception automatique d'applications Web avec propositions d'envoi en ligne des projets pour les ajouter à une grande bibliothèque ; dessus l'utilisateur pourra choisir de les installer sous forme d'icones sur son bureau (et ne pas utiliser les applications non utiles à sa propre utilisation du WebOS) ; même principe que l'AppStore ou Google Play mais sans installation physique locale puisque ça reste du OnLine (en ligne, type Cloud) : 0%
    - Conception d'une interface d'administrateur appelé Server-Manager (uniquement dédié au Admin du serveur d'un WebOS basé sur Rynna) pour administrer jusqu'à 4 WebOS différents (ou plus), avoir un accès total à la racine serveur et vérifier l'interface complet MySQL fournis par le serveur FTP où est installé le Server-Manager : 100%
    - Fonctions d'appels JS ; configurer et déboguer pour ne plus à avoir à cliquer sur "Charger/Actualiser" sur chaque fenêtres des programmes internes (addeosapps) du WebOS : 50%
    - Ajout de pop-up YouTube, Facebook et Twitter sur le bureau : 100%
    - Ajout d'un code de sécurité (correction faille) dans le but d'éviter à un pirate expérimenté ayant connaissance de l’arborescence du serveur FTP du WebOS, d'entrer dans certains comptes et modifier des clés ou cookies sensibles (au risque de pénétrer dans le compte "root" d'administration) : 0%
    - Protection de la vie privé ; améliorer la licence d'utilisation pour permettre à chaque utilisateur d'être sûr qu'aucune de leurs données ne sera vendus ou données à qui que ce soit (avec assistance juridique interne) ; valable seulement pour rynnawebos.fr (site officiel) dans ce cas présent : 60%
    -[size=13]Proposer sur l'index (page de connexion) une système d'envoi de Mail rapide pour contacter le "SAV" du WebOS (par défaut le Support du site rynnawebos.fr dans ce cas présent, mais modifiable dans le code source bien sûr pour les Admin d'un autre WebOS qui utiliserais notre code source GitHub) : [/size][size=16]100%[/size]
    - Améliorer l'explorateur de fichiers par un explorateur type Linux ou OSx au niveau de l'interface (avant fin 2019) : 0%

    D'autres idées viendront avec le temps quand la plupart des objectifs seront remplis Smile Wink

    Et pour ceux que ça intéresse : voici comment on met à jour le projet :

    Etape 1 : Une idée précise
    Etape 2 : Vérification du réalisme de cette idée
    Etape 3 : Si elle est réaliste et qu'elle sera utile au WebOS ; on passe à la phase de Recherches (comment l'incrémenter ? La sécurité ? Les accès internes/externes ? Sites redirigés ou Applis réels en ligne ? Quel Design ? Quel Fonctions ? Comment coder une fonction précise si on bloque sur un code ? etc...)
    Etape 4 : Si les recherches sont bonnes et répondent à tout les critères de sécurités on passe à la Phase Développement ; elle durera le temps qu'il faut pour incrémenter l'idée ou WebOS et tester et déboguer en cas de problème
    Etape 5 : Débogage finale (presque prêt ; on met à disposition l'idée au publique et on obsèrve quelques jours ou semaines voir des mois et on améliore si besoin)
    Etape 6 : Release de l'idée ; si tout est nickel et sans bugs alors on valide l'idée et elle restera disponible au publique en version stable.


    Bonne journée à tous Very Happy !
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par lereparateurdepc Jeu 5 Avr 2018 - 15:55

    re,

    Et bah il y en a des choses !!!!! Mais le point positif c'est que la plupart sont terminées ou presque Smile

    Je doit avouer que je ne me suis pas connecté depuis en petit moment......
    Comme dis Polien : Je commence tout et ne finis rien....

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Blackorion35 Sam 7 Avr 2018 - 18:52

    lereparateurdepc a écrit:re,

    Et bah il y en a des choses !!!!! Mais le point positif c'est que la plupart sont terminées ou presque Smile

    Je doit avouer que je ne me suis pas connecté depuis en petit moment......
    Comme dis Polien : Je commence tout et ne finis rien....

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Hello Lereparateurdepc amusé !

    Tout comme moi amusé Mais j'essaye de faire des efforts personnels pour terminer maintenant les choses en cours (même si ça prend des années) sinon je me retrouve avec 30 projets avec 2 finish lol 
    Merci en tout cas pour les compliments Very Happy !
    Ça fait très plaisir !
    Même si tu te co peux ou pas sur le WebOS c'est pas grave amusé Perso sur 223 comptes j'ai que 10 ou 15 personnes qui se co chaque jour et moins de 5 personnes qui l'utilisent quotidiennement...
    En même temps il est pas célèbre et surtout pas entièrement prêt à être utiliser à fond Razz 
    J'espère qu'une fois amélioré à fond et avec plein d'options le WebOS va décoller, un peux dans l'objectif de EyesOS Wink 
    Mais ça on verra dans 1 ou 2 an(s) lol amusé 

    Bonne soirée LRDPC Smile

    Contenu sponsorisé


    projet - [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company ! - Page 9 Empty Re: [Rynna WebOS natif] Projet mini-WebOS by AlgoStep Company !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:32