Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre?

nono8190
nono8190
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre? Empty Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre?

Message par nono8190 le Lun 5 Oct 2015 - 11:40

Bonjour, 

voilà mon projet pour le travail que je fais je gère un dépôt de marchandise qui passe chez moi en format de caisse et après traitement par a la suite de la chaîne,

moi j'aimerais avoir la possibilités de faire l'encodage en système code barre et donc avoir un certain gain de temps... et qui travaille en parallèle avec excel

est-ce possible avec softwarezator2014?

a+ nono8190 Very Happy
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5606
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre? Empty Re: Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre?

Message par lereparateurdepc le Lun 5 Oct 2015 - 16:04

re,

En gros, générer un code barre ?
Non je ne vois pas trop comment faire sous SZ ni en VB.net d'ailleurs Sad
Mais il doit-être possible en VB.NET de créer une chaine binaire.

Cordialement,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

polien
polien

Masculin Nombre de messages : 2995
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire

Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre? Empty Re: Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre?

Message par polien le Lun 5 Oct 2015 - 16:42

Bonjour,

Qu'entend-tu par "format de caisse" ?
Pour nuancer lereparateurdepc, générer des codes barres est possible en vb.net, même sous SZ mais reste une opération très fastidieuse. Sauf si ces codes barres sont internes à l'entreprise et n'ont pas à respecter les standards.

Tu peut utiliser une librairie externe pour les générer (reste à la faire marcher avec SZ...) :
https://freebarcode.codeplex.com/

Quand à savoir si tu peut utiliser un tableau excel pour générer ce code barre (de ce que j'ai compris du-moins), c'est théoriquement possible mais il y a trop peux d'actions excel pour couvrir tout les besoins donc il faut faire des essais. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2019 - 22:58