Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre?

    nono8190
    nono8190
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 12/09/2015

    Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre? Empty Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre?

    Message par nono8190 Lun 5 Oct 2015 - 11:40

    Bonjour, 

    voilà mon projet pour le travail que je fais je gère un dépôt de marchandise qui passe chez moi en format de caisse et après traitement par a la suite de la chaîne,

    moi j'aimerais avoir la possibilités de faire l'encodage en système code barre et donc avoir un certain gain de temps... et qui travaille en parallèle avec excel

    est-ce possible avec softwarezator2014?

    a+ nono8190 Very Happy
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre? Empty Re: Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre?

    Message par lereparateurdepc Lun 5 Oct 2015 - 16:04

    re,

    En gros, générer un code barre ?
    Non je ne vois pas trop comment faire sous SZ ni en VB.net d'ailleurs Sad
    Mais il doit-être possible en VB.NET de créer une chaine binaire.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre? Empty Re: Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre?

    Message par polien Lun 5 Oct 2015 - 16:42

    Bonjour,

    Qu'entend-tu par "format de caisse" ?
    Pour nuancer lereparateurdepc, générer des codes barres est possible en vb.net, même sous SZ mais reste une opération très fastidieuse. Sauf si ces codes barres sont internes à l'entreprise et n'ont pas à respecter les standards.

    Tu peut utiliser une librairie externe pour les générer (reste à la faire marcher avec SZ...) :
    https://freebarcode.codeplex.com/

    Quand à savoir si tu peut utiliser un tableau excel pour générer ce code barre (de ce que j'ai compris du-moins), c'est théoriquement possible mais il y a trop peux d'actions excel pour couvrir tout les besoins donc il faut faire des essais. Wink

    Contenu sponsorisé


    Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre? Empty Re: Création logiciel gestion de dépôt mais avec intégration pour code barre?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:18