Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

[Questions-Réponses]Ajouter plusieurs lignes dans une TextBox,ListBox

Partagez
beliwin
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

[Questions-Réponses]Ajouter plusieurs lignes dans une TextBox,ListBox

Message par beliwin le Mar 29 Sep 2015 - 6:16

salut a tous je suis nouveaux et débutant
je suis tout simplement ici pour trouver une solution a un problème en tant que grand débutant

alors pour commencer j'ai pu lire que c'est normal et qu'il n'y-a pas encore de solution a propos de ça

screen :
Spoiler:

comme vous pouvez le constater ma valeur ce met deux fois 
je là veut seulement une seule fois pouvez vous m'indiquer une piste s'il vous plait ?
je dit ça car "j'ai pu lire que c'est normal et qu'il n'y-a pas encore de solution a propos de cela" car SoftwareZator exécute 2 fois les fonctions je crois enfin du moins les MsgBox("")
je pense qu'il exécute donc deux fois ma commande
mais une fois j'avais réussi a générer une vbNewLine sur une seule ligne que je n'ai malheureusement pas sauvegardé et me voila depuis 2 jour a tester pleins de fonctions 
merci d'avoir pris le temps de me lire et traduire , Thanks ! Very Happy

désolé pour les fautes

Dernière édition par beliwin le Mar 29 Sep 2015 - 21:19, édité 2 fois
polien

Masculin Nombre de messages : 2839
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire

Re: [Questions-Réponses]Ajouter plusieurs lignes dans une TextBox,ListBox

Message par polien le Mar 29 Sep 2015 - 10:38

Bonjour,

@beliwin a écrit:salut a tous je suis nouveaux et débutant
je suis tout simplement ici pour trouver une solution a un problème en tant que grand débutant

alors pour commencer j'ai pu lire que c'est normal et qu'il n'y-a pas encore de solution a propos de ça

screen :
Spoiler:

comme vous pouvez le constater ma valeur se met deux fois
je veut seulement une seule fois, pouvez vous m'indiquer une piste s'il vous plait ?