Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    [Questions-Réponses]Ajouter plusieurs lignes dans une TextBox,ListBox

    beliwin
    beliwin
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 27/09/2015

    TEXTBOX - [Questions-Réponses]Ajouter plusieurs lignes dans une TextBox,ListBox Empty [Questions-Réponses]Ajouter plusieurs lignes dans une TextBox,ListBox

    Message par beliwin Mar 29 Sep 2015 - 6:16

    salut a tous je suis nouveaux et débutant
    je suis tout simplement ici pour trouver une solution a un problème en tant que grand débutant

    alors pour commencer j'ai pu lire que c'est normal et qu'il n'y-a pas encore de solution a propos de ça

    screen :
    Spoiler:

    comme vous pouvez le constater ma valeur ce met deux fois 
    je là veut seulement une seule fois pouvez vous m'indiquer une piste s'il vous plait ?
    je dit ça car "j'ai pu lire que c'est normal et qu'il n'y-a pas encore de solution a propos de cela" car SoftwareZator exécute 2 fois les fonctions je crois enfin du moins les MsgBox("")
    je pense qu'il exécute donc deux fois ma commande
    mais une fois j'avais réussi a générer une vbNewLine sur une seule ligne que je n'ai malheureusement pas sauvegardé et me voila depuis 2 jour a tester pleins de fonctions 
    merci d'avoir pris le temps de me lire et traduire , Thanks ! Very Happy

    désolé pour les fautes


    Dernière édition par beliwin le Mar 29 Sep 2015 - 21:19, édité 2 fois
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P