Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    Executer et générer

    prismatique
    prismatique
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 29/07/2015

    Executer et générer Empty Executer et générer

    Message par prismatique Ven 25 Sep 2015 - 6:47

    Bonjour, j'ai constaté et ça ma été confirmé que sur certains PC il était pas possible d'executer un projet avec softwarezator 2014, je me pose donc quelques questions:

    S'il est impossible d'executer un projet sur la version 2014 est ce que ça concerne que la version 2014 ou toutes les versions de softwarezator?

    Si j'ai bien compris à la fin quand on a terminé notre logiciel, il faut le Générer, ce qui nous donne un fichier.exe, c'est bien ça? Si c'est le cas est ce que le probleme est le meme que pour l'execution?

    Softwarezator 2014 est gratuit, est ce la meme chose pour le 2012? 2011?

    "Si" le bug n'apparait pas sur la version 2012, ayant commencé un projet sur la version 2014, puis je retourner sur le 2012 et finir mon projet?

    Merci d'avance pour vos reponses
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Executer et générer Empty Re: Executer et générer

    Message par polien Ven 25 Sep 2015 - 9:15

    Bonjour,

    prismatique a écrit:
    Bonjour, j'ai constaté et ça ma été confirmé que sur certains PC il était pas possible d'executer un projet avec softwarezator 2014, je me pose donc quelques questions:

    S'il est impossible d'executer un projet sur la version 2014 est ce que ça concerne que la version 2014 ou toutes les versions de softwarezator?

    En fait ça dépend surtout de la configuration (pas de virus, ancienne version de SZ bien désinstallés...) puisque c'est un bug donc théoriquement cela peut se produire sur toute version de SZ mais, par exemple, personnellement cela ne m'est jamais arrivé sur aucune version.

    prismatique a écrit:
    Si j'ai bien compris à la fin quand on a terminé notre logiciel, il faut le Générer, ce qui nous donne un fichier.exe, c'est bien ça? Si c'est le cas est ce que le probleme est le meme que pour l'execution?

    Oui c'est ça. Normalement il n'y a pas le même problème que pour l’exécution puisque la génération est un processus interne (sauf bug/mauvaise configuration...).

    prismatique a écrit:
    Softwarezator 2014 est gratuit, est ce la meme chose pour le 2012? 2011?

    Toutes les versions de SZ sont désormais gratuites (bien que SZ2014 soit la seule version qui a toute les fonctionnalités de l'ancienne version pro, antérieurement il faut installer la version pro).

    prismatique a écrit:
    "Si" le bug n'apparait pas sur la version 2012, ayant commencé un projet sur la version 2014, puis je retourner sur le 2012 et finir mon projet?

    Non, car les projets ne sont pas compatibles. Par contre on peut passer un projet de la version 2012 à la version 2014 sans soucis.

    En espérant avoir bien répondu à tes questions Wink .
    prismatique
    prismatique
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 29/07/2015

    Executer et générer Empty Re: Executer et générer

    Message par prismatique Ven 25 Sep 2015 - 11:26

    Bonjour, merci pour ta réponse rapide Polien, j'ai testé la version 2012 de softwarezator, la fonction executer fonctionne, ouff!! 

    Donc, sur la version 2014 la fonction "excuter" ne fonctionne pas (ou en tout cas pas sur ma config).
    La version 2012 fonctionne parfaitement, mais, parce qu'il y a toujours un "mais", à l'installation j'ai le droit à 120 ouverture du logiciel, il est donc pas gratuit apparemment.
    Est ce qu'il y a quelque chose à faire pour avoir la gratuité?
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Executer et générer Empty Re: Executer et générer

    Message par polien Ven 25 Sep 2015 - 11:37

    De rien, c'est normal Wink

    Normalement, l'archive de SZ2012 contient l'installateur de la version professionnelle qui ne nécessite plus de code d'activation (donc pas de nombre d'ouverture du logiciel limité). Mais Etienne n'ayant pas touché à tout cela depuis un bon bout de temps, il est possible qu'il y ait une limitation encore active...

    Contenu sponsorisé


    Executer et générer Empty Re: Executer et générer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:19