Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Probleme d'ouverture de projet

    prismatique
    prismatique
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 29/07/2015

    ouverture - Probleme d'ouverture de projet Empty Probleme d'ouverture de projet

    Message par prismatique Jeu 17 Sep 2015 - 16:50

    Bonjour, je travaillais sur softwarezator 2014, quand mon ordi a gelé ( en faite il avait pas gelé, lol, j'avais simplement plus de pile dans ma sourie), j'ai coupé mon ordi sans enregistré mon travail, quand j'ai rallumé et ouvert softwarezator, impossible de ré ouvrir mon travail (solution 2), est ce qu'il est possible de faire quelque chose ou alors mon projet est foutu ?

    Deusieme question: la question revient souvant sur le forum mais au cas ou quelqu'un aurait trouvé une solution en se qui concerne la fonction "executer" pour tester le logiciel qu'on réalise, personnellement tout avance normalement mais rien ne s'affiche et ça sur mes deux PC.

    Bref si il y a une petite solution, je suis preneur.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    ouverture - Probleme d'ouverture de projet Empty Re: Probleme d'ouverture de projet

    Message par lereparateurdepc Jeu 17 Sep 2015 - 17:01

    re,

    Si la solution ,'a pas été enregistrée, non pas de possibilité.....
    => Enregistrement automatique hum en voilà une idée Smile

    Si le problème ne viens pas de l'anti-virus, là..... en enregistrant, générant PUIS éxécuter ?

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    prismatique
    prismatique
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 29/07/2015

    ouverture - Probleme d'ouverture de projet Empty Re: Probleme d'ouverture de projet

    Message par prismatique Jeu 17 Sep 2015 - 17:15

    Bonsoir lereparateurdepc.

    Mon projet avait deja ete enregistré ça fait quelques jours que je suis dessus, dans le dossier "solution2" j'ai toutes les pages (fenêtres de mon futur logiciel). 
    Mais depuis que j'ai forcé la fermeture de softwarezator impossible de l'ouvrir.

    Pour le probleme de générateur de projet, je viens de faire le teste en retirant Avast, malheureusement ça ne donne rien, c'est tres dommage.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    ouverture - Probleme d'ouverture de projet Empty Re: Probleme d'ouverture de projet

    Message par lereparateurdepc Jeu 17 Sep 2015 - 17:55

    re,

    Si le projet est corrompus là aussi il n'y a pas grand chose à faire....
    Désolé Sad

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    ouverture - Probleme d'ouverture de projet Empty Re: Probleme d'ouverture de projet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:47