Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Question d'ordre générale

Partagez
prismatique
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16

Question d'ordre générale

Message par prismatique le Mer 29 Juil 2015 - 16:50

Bonjour, je me suis mis en tête de me fabriquer un logiciel de gestion commerciale, en tout cas la partie consultation fournisseurs (c'est la partie qui pêche un peu dans ma boite), mais avant de me lancer sérieusement dans sofwarezator j'ai besoin de quelques infos.

_Apparemment le logiciel est gratuit, est ce réellement un logiciel gratuit ou manque t'il des fonctions qui sont dans une version payante?

_J'ai visité un peu le forum et je suis tombé sur la partie des logiciels qui ont ete réalisé sur Softwarezator, loin de moi l'idée de dénigrer les logiciels réalisé (je suis pour le moment bien incapable d'en réaliser moi même) mais les logiciels que j'ai pus voir sont de petite application ou il y a pour la plus part pas plus de deux fenêtre, pas de calcule pas de pourcentage, pas d'impressions, pas de gestion de base de donnée, bref des petits logiciel, encore une foi, je ne dénigre rien, je me pose simplement la question à savoir si Softwarezator est capable de plus....

_j'ai vu une video du concepteur sur son site, ou il prend l'exemple d'un chef d'entreprise qui voudrait réaliser son propre logiciel de gestion, et qu'il pouvait le réaliser via softwarezator sans coder, est ce que quelqu'un a deja fait un telle logiciel? ça me donnerait quelques base meme si je sais parfaitement ce que je veux.

Merci pour vos réponses qui je l'espere pourront m'aider.
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5503
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Re: Question d'ordre générale

Message par lereparateurdepc le Mer 29 Juil 2015 - 17:20

re,

SZ 2014 est gratuit Smile

SZ 2014 s'utilise avec plusieurs fenêtres, du calcul et donc des %, Impression (tout dépend de quoi Smile ), bases de données MAIS beaucoup de membres ou utilisateurs de SZ n'utilises pas ces fonctions car trop complexes ou tout simplement ne le intéressent pas Smile
Je suis incapable de faire fonctionner une BDD donc je ne pas aider là dessus.

Un membre est calé là dessus mais il ne pas que très rarement pendant les vacances d'été.

Je vous invite à regarder la catégorie "Vos créations et vos plugins" pour une petite idée.
ICI : http://forumvelersoftware.bbactif.com/f8-vos-creations-et-vos-plugins
mais attention tous les projets ne sont pas de SZ 2014 mais de versions antérieures.

Cordialement,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

polien

Masculin Nombre de messages : 2853
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire

Message par polien le Jeu 30 Juil 2015 - 17:35

Bonjour,

(Je ne fais qu'un cours passage, je ne serait disponible que vers la date indiquée dans ma signature)
Je développe actuellement un logiciel de gestion commerciale comprenant: gestion des employés, gestion de la caisse, gestion des finances et gestion du stock (et des fournisseurs). Ce logiciel, Buisneasy, sera bientôt disponible mais je ne peut pas donner de date précise. Wink

Il sera gratuit, fait avec SZ et opensource. Smile
Si vous avez des besoins précis, n'hésitez pas à détailler afin que je fournisse un outil le plus fournis possible !

Cordialement.
(Coucou tout le monde Wink , a bientôt ! )

Cordialement,
Polien.

je sort ! JE NE SERAI PAS DISPONIBLE SUR LE FORUM DU 15/07/2017 AU 25/08/2017, PASSEZ PAR LES MP POUR ME CONTACTER Wink
BONNES VACANCES !

You want to have an english help for Software Zator ? Let's try to read the first tutorial in english Wink : CLIC HERE
BESOINS D'UN TUTO? CONSULTER LE SOMMAIRE !

Débutez avec SZ avec les tutos en pdf !
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5503
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Jeu 30 Juil 2015 - 17:58

re,

C'est à toi que je pensais Smile et à ce programme là Smile

Yep, bonnes vacances Smile

Cordialement,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 4:05