Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Erreurs de génération et plein d'autres

Partagez
Max284
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

Erreurs de génération et plein d'autres

Message par Max284 le Mer 6 Mai 2015 - 17:46

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais depuis au moins un an, le bouton "générer" ne fonctionne pas correctement, car quand je vais voir les fichiers du logiciel, aucune application n'est générée.De plus, le bouton executer ne fonctionne pas non plus et il y a souvent des erreurs qui font que le logiciel plante et c'est très génant.Je n'ai que 16 ans mais je trouvais ce logiciel très sympa jusqu'a ces bugs.J'ai changé recemment d'ordinateur, et meme essayé de remettre la version 2012 que j'avais auparavant mais c'est toujours le même bazar ...
Caractéristiques du PC (au cas où) :
Processeur AMD A6 Quad Core 2Ghz
Carte graphique AMD Radeon HD8400 / 512 Mo RAM
RAM 8Go
1 To de disque dur
Windows 8.1
opile974
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6

Bugs aussi ...!!!!

Message par opile974 le Mer 6 Mai 2015 - 17:56

bonjour,
moi aussi je découvre le logiciel et j'ai les mêmes bugs et j'ai posé la mêmes question que toi.
Et a priori ces bugs sont connus, faut attendre une mise à jour.
Ce que je fais, je teste le bon fonctionnement avec un bouton et une action, je sauvegarde, je généré, et si ça se passe bien je continue.
C'est dommage ces bugs, car ZS2014 est vraiment super !!!
Courage
Max284
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

Re: Erreurs de génération et plein d'autres

Message par Max284 le Mer 6 Mai 2015 - 17:59

Merci à toi opile974, J'espere que la mise à jour sera dans peu de temps car ça fait très longtemps que j'ai ces bugs
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5541
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Mer 6 Mai 2015 - 18:08

re,

Oui, les bug sont connus même si je ne les aient pas donc pas facile d'essayer de trouver une solution.

Que ce soit sur un AMD A8 ou un Intel I7 sous Seven intégral 32 ou 64 bit pour moi.
Il me semble avoir lu qu'il y avais des bug sous Win8 mais je ne me rappelle plus pour Win 8.1.

Cordialement,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

polien

Masculin Nombre de messages : 2893
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire

Message par polien le Mer 6 Mai 2015 - 19:16

re,

Personnellement je suis sous win 8.1 et je n'ai pas ce bug (il faut dire qu'avec l'expérience j'ai tendance à anticiper les manip qui créent des bugs sans m'en rendre compte... amusé )

Comme le dit lereparateurdepc, ces bugs ont déjà été remarqués et sont en cours de correction (je vais finir par demander à Etienne si il peut encore continuer le projet Surprised , ça fait presque 2 ans qu'on a pas eu de news...).
Sinon SZ2011 est l'édition la moins bugué en attendant (après faut accepter l'absence de pas mal de fonctionnalités)...

lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5541
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Mer 6 Mai 2015 - 19:22

re,

Le seul HIC de SZ 2011 est pour les PC à architecture 64 bit.
Le système de docking est très mal supporté par cette architecture et rend le redimensionnement
des différents panneaux compliqué/impossible.
Pour ceux qui ont un PC assez puissant, l'utilisation d'une machine virtuelle avec une version de Windows 32 bit (même XP) serais le mieux.

Cordialement,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 23:07