Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX


3 participants

    [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !

    Flashyyy
    Flashyyy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2015

    liste - [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !  Empty [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !

    Message par Flashyyy Mer 1 Avr 2015 - 13:05

    Bonjour, 

    J'ai crée un bouton et un évènement click, et jai merais y associer louvertur d'une page web. Sauf qu'il n'y a aucun navigateur de présent dans la liste proposée ! 


    liste - [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !  228666Sanstitrepng65165156

    Comment faire pour avoir  un navigateur de dispo ? merci davance !
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    liste - [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !  Empty Re: [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !

    Message par polien Mer 1 Avr 2015 - 13:41

    Bonjour,

    Ben tu ajoute un navigateur internet (webrowser) du concepteur de fenêtre à ta fenêtre... Smile
    Flashyyy
    Flashyyy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2015

    liste - [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !  Empty Re: [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !

    Message par Flashyyy Mer 1 Avr 2015 - 15:45

    Comment je fais ?
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    liste - [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !  Empty Re: [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !

    Message par polien Mer 1 Avr 2015 - 15:50

    Tu va dans le concepteur de fenêtre (là où il y a le dessin de ta fenêtre), tu cherche dans la boite à outil (volet de gauche) un contrôle qui s'appelle navigateur internet, tu clique en continue dessus avec ta souris, tu fait glisser ta souris sur ton dessin de fenêtre, tu relâche ta souris et voila !
    Flashyyy
    Flashyyy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2015

    liste - [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !  Empty Re: [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !

    Message par Flashyyy Mer 1 Avr 2015 - 15:52

    Ok merci ! Mais il n'y a pas moyen que quand je clique sur le bouton, ca m'ouvre une page sur google chrome ?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    liste - [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !  Empty Re: [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !

    Message par lereparateurdepc Mer 1 Avr 2015 - 16:45

    re,

    Si il faut utiliser l'action "lancer un processus" et dans le valeur, mettre l'URL de la page.
    MAIS attention, le navigateur qui s'ouvrira sera le navigateur sélectionné par défaut.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    liste - [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !  Empty Re: [AIDE] Aucun navigateur web dans la liste !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:00