Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Logiciels supplémentaires pour interface Krypton

cm2904
cm2904
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

Logiciels supplémentaires pour interface Krypton Empty Logiciels supplémentaires pour interface Krypton

Message par cm2904 le Mar 24 Mar 2015 - 18:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente C.M, en classe de troisième, nouveau sur le forum et utilisateur extrêmement occasionnel de Softwarezator ( j'adore ce logiciel  Very Happy). Cependant, j'aimerais consacrer plus de temps à l'élaboration de petits logiciels fonctionnels et tant qu'à faire, plutôt agréables à regarder  Rolling Eyes. J'ai donc remarqué qu'il est possible d'utiliser Krypton pour créer des interfaces graphiques un peu plus évoluées et personnalisables, d'où ma question :

Dois-je installer des logiciels complémentaires à Softwarezator pour utiliser toutes les fonctionnalités de Krypton ?

Et si oui, lesquels ?

J'espère que l'on ne vous a pas déjà posé la question 10 fois silent...

Merci de votre aide

Cordialement

CM  salut
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5601
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Logiciels supplémentaires pour interface Krypton Empty Re: Logiciels supplémentaires pour interface Krypton

Message par lereparateurdepc le Mar 24 Mar 2015 - 18:36

re,

Pas besoins d'installer le pack Krypton sur les PCs clients mais il ne fait pas oublier de distribuer avec l'exe la DLL qui se trouve avec lui dans le dossier BIN de SZ.

INFO : Krypton n'existe plus en tant que tel. Les DLL sont toujours fonctionnels mais pas les produits payants il me semble. pour toi ça ne change rien..... Smile

Cordialement,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Logiciels supplémentaires pour interface Krypton Wp_20110Logiciels supplémentaires pour interface Krypton 10_32010Logiciels supplémentaires pour interface Krypton Wp_20111Logiciels supplémentaires pour interface Krypton 07_sig10
cm2904
cm2904
Nouveau
Nouveau

Logiciels supplémentaires pour interface Krypton Empty Re: Logiciels supplémentaires pour interface Krypton

Message par cm2904 le Mar 24 Mar 2015 - 18:48

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite  Very Happy

Concernant cette fameuse .dll où puis je me la procurer ?

Cordialement,

CM
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5601
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Mar 24 Mar 2015 - 18:56

re,

Elle automatiquement ajoutée au projet par SZ Smile

Cordialement,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Logiciels supplémentaires pour interface Krypton Wp_20110Logiciels supplémentaires pour interface Krypton 10_32010Logiciels supplémentaires pour interface Krypton Wp_20111Logiciels supplémentaires pour interface Krypton 07_sig10
cm2904
cm2904
Nouveau
Nouveau

Message par cm2904 le Mar 24 Mar 2015 - 18:58

D'accord je prends note...

Merci encore et bonne soirée.

Cordialement

CM

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 2:59