Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

4 participants

    SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs)

    Sondage

    Et vous , qu'en pensez - vous

    [ 2 ]
    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Bar_left67%softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Bar_right [67%] 
    [ 1 ]
    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Bar_left33%softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Bar_left0%softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    Reherc
    Reherc
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 39
    Age : 22
    Localisation : La ou je suis :)
    Emploi/loisirs : Programmer des applications en changeant le style des fenêtres !
    Humeur : Content (quand un de mes programmes marche , c'est-à-dire pas souvent en fait !)
    Date d'inscription : 14/06/2014

    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Empty SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs)

    Message par Reherc Lun 23 Mar 2015 - 18:30

    Bonjour ,

    [attention]
    ATTENTION :
    " Ce post à été fait dans le but d'informer avec même un léger ton d'humour sur les captures et non pas de critiquer ou de mettre la pression à  Admin pour sortir plus vite une
    update , je sais bien que ça peut porter à confusion donc je le dit de plus j'ai conscience que la version d'Admin est sûrement
    une version de développement et qu'il n'a pas tout ajouté mais comme il y a eu des posts sur "idées d'amélioration pour
    SZ 2015" , je me disait que ces dernières seraient peut-être ajoutées à la peut-être nouvelle version . "

    [/attention]

    Tout d'abord voici la vidéo qui m'a permis de "justifier" ce post
    SoftwareZator 4.0 TEASER

    voici l'image en question qui selon moi en "dit" le plus :

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir , sinon on voit rien amusé
    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) First_10

    Et en SPOILER , j'ai retouché la capture pour mettre en évidence les fonctionnalités :

    Le dit spoiler :
    Mais quand je lance SZ , RIEN , pas de Modern UI  je sort ! !

    Sinon , une d'autres images de la même vidéo :

    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Img_1_10
    Donne donc :

    Voila , une dernière image et ce sera tout :

    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Img_2_10
    Ne venez pas me dire que vous ne voyez rien softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) 10113610 .

    On sait jamais , voila la réponse :


    Note : l’icône du projet dans l'explorateur de solution (qui contient : "Paramètres du projet" ) est plus foncée !

    Merci d'avance sur vos retours , ce post à été fait "à la volée" après le collège ultraenerve et je n'ai donc pas mis toutes les captures mais je pense que le principal est là !
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Empty Re: SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs)

    Message par polien Lun 23 Mar 2015 - 20:39

    Bonjour,

    Après s'est toujours le même speech, Etienne a:
    - D'autres projets (PasswordZanager, Arduino + autres projets en cours)
    - Moins de motivation
    - Moins de temps (surtout ! amusé ) (études, conférences, stages, projets perso, boulot...)

    La version la plus récente (SZ2014) n'est qu'une release de la prochaine version, c'est un aperçu qui a quand même amené un gros changement: la gratuité (oui parce que avant les gens venaient gueuler ici parce que ça coûtait trop cher vu les bugs présents, maintenant ils viennent juste gueuler pour les bugs présents lol ).

    Après il faut également prendre en compte les avantages et inconvénients des applications modern ui: il faudra faire 2 versions de l'application pour ceux qui ont windows 8 et ceux qui ne l'ont pas, sans parler de la difficulté d'attirer des gens sur une application modern ui plutôt que sur une application windows form Wink
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Empty Re: SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs)

    Message par fandeonepiece2 Lun 23 Mar 2015 - 21:05

    Salut Smile
    Comme tu peux le voir en haut, c'est écrit, Not Final Software, en gros, cela ne représente pas forcément la réalité dans la version finale Wink
    cordialement
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Empty Re: SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs)

    Message par lereparateurdepc Mar 24 Mar 2015 - 5:47

    re,

    Bien vu Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Reherc
    Reherc
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 39
    Age : 22
    Localisation : La ou je suis :)
    Emploi/loisirs : Programmer des applications en changeant le style des fenêtres !
    Humeur : Content (quand un de mes programmes marche , c'est-à-dire pas souvent en fait !)
    Date d'inscription : 14/06/2014

    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Empty Re: SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs)

    Message par Reherc Mar 24 Mar 2015 - 18:37

    Re ,

    J'avais vu mais bon , je me demandais si ce n'étais pas une
    fonctionnalité seulement pour les utilisateurs windows 8 car
    je suis sous seven et que certains fichiers dans le répertoire
    d'installation laissaient poster à confusion , sinon , j'avais vu
    le "Not final software" mais un moment , j'ai douté et me suis
    retrouvé dans la situation de ce smiley , j'avais pas compris
     PC bug

    Contenu sponsorisé


    softwarezator - SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs) Empty Re: SoftwareZator + Metro UI (.szm et .szs)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:41