Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

3 participants

    5 appli dans un même installeur

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    dans - 5 appli dans un même installeur Empty 5 appli dans un même installeur

    Message par lereparateurdepc Sam 3 Juil 2010 - 12:38

    bonjour ,

    Voilà 5 applications réunie dans un seul et unique installeur + le programme d'accé .

    L'installeur est là : http://rapidshare.com/files/404687781/Mes_applications.exe.html

    Bonne journée
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    dans - 5 appli dans un même installeur Empty Re: 5 appli dans un même installeur

    Message par Admin Sam 3 Juil 2010 - 16:21

    Pas mal l'idée de faire une compilation de tes créations dans - 5 appli dans un même installeur Icon_wink
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    dans - 5 appli dans un même installeur Empty Re: 5 appli dans un même installeur

    Message par lereparateurdepc Sam 3 Juil 2010 - 16:42

    re ,

    Merci !

    Eh ou passage pour conv_hexa existe-t-il un moyen pour afficher ma valeur Hexadécimale en binaire
    -> je deverais peut-être créer un autre sujet ?

    !!!!!! TRES GROSSE ERREUR de ma part pour conv_hexa : SEUL la valeur binaire se lis de droite à gauche !!!!!!!

    Bonne journée


    Dernière édition par lereparateurdepc le Sam 3 Juil 2010 - 16:50, édité 1 fois (Raison : très grosse erreur de ma part !!)
    Shammy
    Shammy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 28
    Localisation : France > DOM-TOM > Guadeloupe
    Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
    Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème
    Date d'inscription : 26/07/2010

    dans - 5 appli dans un même installeur Empty Re: 5 appli dans un même installeur

    Message par Shammy Lun 26 Juil 2010 - 21:53

    Salut,
    Pour convertir de hexadecimal en binaire il suffit d'aller dans la calculatrice de windows de la mettre en mode scientifique puis tu clic sur Hex et tu tape tes chiffre en hexa puis tu clic sur bin et voila c'est convertie pas mal hinn cheers


    Dernière édition par Shammy le Mar 27 Juil 2010 - 16:30, édité 2 fois (Raison : Petite faute importante)
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    dans - 5 appli dans un même installeur Empty Re: 5 appli dans un même installeur

    Message par lereparateurdepc Sam 7 Aoû 2010 - 16:07

    re ,

    En fait je ne voulais pas vraiment convertir mais CREER un concertisseur ....

    Voilà

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    dans - 5 appli dans un même installeur Empty Re: 5 appli dans un même installeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:42