Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Modifier la propriété d'un objet ; BUG

Adrien
Adrien
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 387

Modifier la propriété d'un objet ; BUG Empty Modifier la propriété d'un objet ; BUG

Message par Adrien le Ven 2 Juil 2010 - 15:10

Salut,

Tout à l'heure, j'ai dû faire beaucoup d'actions "modifier un objet". Je compile mon programme et ... ce n'est pas du tout ça !

Normalement, j'avais demandé de changer la valeur visible en false. L'ennui, c'est que l'objet change tout le temps. C'est toujours le dernier objet. Je re-re-re-remets pour que ce soit bien la propriété de l'objet de ma Form mais à chaque fois, ça se remet pour le dernier objet de la liste défilante Modifier la propriété d'un objet ; BUG Confused

Merci

Ensemble, on peut tous changer le monde ! Toutes et tous, battez-vous contre la mauvaise orthographe.

Modifier la propriété d'un objet ; BUG Sms_02
Shammy
Shammy
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 87
Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème

Modifier la propriété d'un objet ; BUG Empty Re: Modifier la propriété d'un objet ; BUG

Message par Shammy le Ven 30 Juil 2010 - 0:28

Il faudrait mieux t'expliquer parce que je comprend pas tellement c'est quel objet que tu veut changer la visibilité ?

Quand t-on a une Question, on va sur le forum , quand on a une Idea , on répond ; c'est si simple ... Razz

-------------------------------------------------

Arrow Notez qu'un petit RESOLU ( bon ok il est plutôt grand ) aide pas mal ... Rolling Eyes

-------------------------------------------------

Modifier la propriété d'un objet ; BUG 10090810340640390

La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc 2019 - 1:50