Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

3 participants

    Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Slygers
    Slygers
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 01/02/2015

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par Slygers Dim 1 Fév 2015 - 23:09

    Bonjour, je vous contact car créant un petit logiciel avec votre logiciel, je me rend compte que j'ai un soucis plutôt pas mal. Je creer une fenetre, avec 9 boutons, voulant assigner sur ses boutons la fonctions lire un son, lorsque je veux tester le logiciel avec l'excecuteur intégré dans le logiciel, toutes les modifications qu'elle soit au niveau du nom des boutons ou quoi n'aparaissent pas. Pour résumer, si j'assigne un son a un bouton, d'une il n'est pas lu, de deux je ne peux effectué aucune modifications au niveau texte ou au niveau fonction qui sera prise en compte quand j'excecuterai le logiciel. Merci de m'aider, ceci est vraiment urgent...
    Cordialement.
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Re: Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par Blackorion35 Lun 2 Fév 2015 - 9:54

    Bonjour,

    Ce problème est courant (surtout avec certaines versions de SZ sur un système d'exploitation pas trop compatible).
    Quel version de SZ avez vous ? 2011 ? 2012 ? 2014 ?
    Après plusieurs années d'utilisations et de tests les systèmes d'exploitations suivants fonctionnent mieux avec X ou Y version de SZ soit : 
    Windows XP = SZ 2011 ou SZ 2012
    Windows Vista et 7 = SZ 2012 uniquement
    Windows 8/8.1 = SZ 2014
    Windows 10 = SZ 2014 à l'air de bien fonctionner dessus

    Le bug est produit à cause d'une action corrompu ou non complétée correctement.
    Pour que vous puissiez re-compiler les dernières modifications sur votre projet le mieux c'est de chercher les dernières actions placés et de vérifier les contrôles ciblés et leurs variables de résultats. Si le bug persiste supprimez carrément les dernières actions que vous avez faite : l'une à peut être un bug.
    D'habitude ce moyen de fonctionner repart 90% des bugs de génération du projet sous SZ Wink 

    Revenez vers nous en cas de soucis Smile
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Re: Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par lereparateurdepc Lun 2 Fév 2015 - 11:45

    re,

    SZ 2014 fonctionne bien sur un win7 32 et 64 MAIS a jour !!!!

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Slygers
    Slygers
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 01/02/2015

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Re: Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par Slygers Lun 2 Fév 2015 - 16:05

    Bonjour, j'ai fais la manipulation sur mon px windows 7 et mon pc windows 8.1, meme soucis. Merci en tout cas pour vos réponses aussi rapide ! Smile
    Je n'ai pas saisi le système de variable, je peux mettre un son dans une variable ?

    Sinon pouvez vous m'aider pour mon projet en m'indiquant comment faire pour un seul bouton ?
    Je souhaite que lorsque que je clique sur le bouton un son WAV soit lu ! Wink
    Merci a vous !! Smile
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Re: Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par lereparateurdepc Lun 2 Fév 2015 - 16:33

    re,

    Toutes les MAJ sont bien faites ?

    Sinon, dans l'évènement Click du bouton, met l'action "Jouer un son" de la boîte à outils de l'éditeur de fonction :

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Sz11

    EDIT : ATTENTION, tous les formats de WAV ne sont PAS supportés.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Slygers
    Slygers
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 01/02/2015

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Re: Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par Slygers Lun 2 Fév 2015 - 16:49

    Merci de cette réponse ! (y) Smile
    Oui les mises a jours sont faites.. :/
    Et c'est bien a travers jouer un son que je tente de faire marché ma fenêtre a bouton, or, toutes modifications après l'action joué un son ne sont plus prises dans l’exécuteur... Sad
    Je tiens a dire que pour un seul son WAV aléatoirement choisi parmi mes 25 sons ceci marche, si un deuxième est ajouté ceci marche plus...
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Re: Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par lereparateurdepc Lun 2 Fév 2015 - 16:53

    re,

    Tente de faire :
    Met ton évènement et ton action.
    Enregistre, génère ET ENSUITE exécute.

    Si ça ne fonctionne pas, tente d'enregistrer à chaque étape.

    Sinon, c'est un bug connus mais là on ne peut rien faire.....
    Si tu refait un autre projet, ça donne quoi ?

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Slygers
    Slygers
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 01/02/2015

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Re: Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par Slygers Lun 2 Fév 2015 - 17:01

    Nouveau projet --> fenetre vierge --> Bouton --> Renommé " Description " --> Double clique sur le bouton --> Action au " clique " --> Editeur de fonction --> Mon bouton --> Lire un son --> Chemin du son descriptions.WAV --> accueil --> Enregistrer tout --> Enregistrer le projet
    Exécution ceci marche !
    Création d'un deuxième bouton, ceci ne marche pas... Sad
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Re: Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par lereparateurdepc Lun 2 Fév 2015 - 17:04

    re,

    Là, désolé mais faut attendre une info d'Admin Smile

    PS : N'oublis pas:bonjour, merci,... : https://forumvelersoftware.bbactif.com/t1738-chartre-du-forum
    Merci Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Slygers
    Slygers
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 01/02/2015

    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Re: Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par Slygers Lun 2 Fév 2015 - 17:07

    Je te remercie encore ! Et ne t'inquiète pas, la charte a été lu !  Cool Smile

    Contenu sponsorisé


    softwarezator - Gros soucis sur SoftwareZator URGENT! Empty Re: Gros soucis sur SoftwareZator URGENT!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:10