Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    [RESOLU] Récupérer la valeur checked.

    Adrien
    Adrien
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 387
    Age : 28
    Emploi/loisirs : Aviation // Aux études
    Humeur : Sens-toi bien et tu seras bien !
    Date d'inscription : 14/02/2010

    [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Empty [RESOLU] Récupérer la valeur checked.

    Message par Adrien Jeu 1 Juil 2010 - 12:40

    Salut, je suis toujours à ma checklist.

    Je voudrais en fait que quand la case est cochée, il y ait du nouveau texte qui s'affiche. Par exemple, dans la première checklist "Avant le démarrage"

    Il y a là une checkedbox intitulée " Texte ". Je voudrais bien que le texte se modifie mais ça ne marche jamais... Pourtant, j'ai tout fait comme on m'avait dit :

    J'ai mis une action "obtenir la propriété d'un contrôle " pour que ma variable 2 prenne la valeur du texte de la box ...

    J'ai mis le code ;

    Replace_1=Replace_2.Replace("texte","texte2")

    Je ne comprends pas. Qu'es-ce que j'ai encore fait comme problème ou que je n'ai pas compris ...


    Merci


    PS : Si vous avez un autre moyen d'afficher mon texte 2 ( sauf avec un message ) dites-le aussi ^^


    Dernière édition par Adrien le Dim 1 Aoû 2010 - 14:06, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Empty Re: [RESOLU] Récupérer la valeur checked.

    Message par Admin Jeu 1 Juil 2010 - 20:31

    Mmmmh, là disons que c'est loin à côté de ce que tu voulais faire XD, pour changer le texte d'un CheckBox il suffit de modifier la propriété .Text de celui-ci avec l'action Modifier une propriété d'un contrôle (sous SZ 2011).
    Adrien
    Adrien
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 387
    Age : 28
    Emploi/loisirs : Aviation // Aux études
    Humeur : Sens-toi bien et tu seras bien !
    Date d'inscription : 14/02/2010

    [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Empty Re: [RESOLU] Récupérer la valeur checked.

    Message par Adrien Jeu 1 Juil 2010 - 20:57

    .....


    Mais, tu sais quoi ? Je suis totalement débile, totalement ! J'ai utilisé cette action pour modifier mes labels ... Mes picturesBox ... Et je n'ai même pas pensé que ça pouvait marcher pour une checkedbox ...


    MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????,,,

    Désormais, avant de parler, je ferai [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Icon_silent puis j'irai faire [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Icon_study puis si je n'ai pas eu [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Icon_idea j'irai sur le fofo ^^

    Merci merci à toi.
    Shammy
    Shammy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 28
    Localisation : France > DOM-TOM > Guadeloupe
    Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
    Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Empty Re: [RESOLU] Récupérer la valeur checked.

    Message par Shammy Ven 30 Juil 2010 - 21:45

    Met le en résolu c'est pratique tu c'est Laughing
    Adrien
    Adrien
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 387
    Age : 28
    Emploi/loisirs : Aviation // Aux études
    Humeur : Sens-toi bien et tu seras bien !
    Date d'inscription : 14/02/2010

    [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Empty Re: [RESOLU] Récupérer la valeur checked.

    Message par Adrien Ven 30 Juil 2010 - 22:06

    Tu vas me faire le coup pour tous mes messages ?
    Adrien
    Adrien
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 387
    Age : 28
    Emploi/loisirs : Aviation // Aux études
    Humeur : Sens-toi bien et tu seras bien !
    Date d'inscription : 14/02/2010

    [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Empty [RESOLU]

    Message par Adrien Ven 30 Juil 2010 - 22:06

    Adrien a écrit:Salut, je suis toujours à ma checklist.

    Je voudrais en fait que quand la case est cochée, il y ait du nouveau texte qui s'affiche. Par exemple, dans la première checklist "Avant le démarrage"

    Il y a là une checkedbox intitulée " Texte ". Je voudrais bien que le texte se modifie mais ça ne marche jamais... Pourtant, j'ai tout fait comme on m'avait dit :

    J'ai mis une action "obtenir la propriété d'un contrôle " pour que ma variable 2 prenne la valeur du texte de la box ...

    J'ai mis le code ;

    Replace_1=Replace_2.Replace("texte","texte2")

    Je ne comprends pas. Qu'es-ce que j'ai encore fait comme problème ou que je n'ai pas compris ...


    Merci


    PS : Si vous avez un autre moyen d'afficher mon texte 2 ( sauf avec un message ) dites-le aussi ^^
    Shammy
    Shammy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 28
    Localisation : France > DOM-TOM > Guadeloupe
    Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
    Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Empty Re: [RESOLU] Récupérer la valeur checked.

    Message par Shammy Sam 31 Juil 2010 - 1:14

    c'est pas seulement toi mais c'est pour que le forum soit plus lisible et tu na toujours pas mit résolu ^^ je t'embête
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Empty Re: [RESOLU] Récupérer la valeur checked.

    Message par lereparateurdepc Sam 7 Aoû 2010 - 16:05

    re ,

    Tu as aussi des message , pour moi , résolu et je ne t'embètre PAS pour ça !!

    Cordialement ,

    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] Récupérer la valeur checked. Empty Re: [RESOLU] Récupérer la valeur checked.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:37