Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

5 participants

    [résolu]Débutant : Tirage aléatoire

    avatar
    johnart
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 25/09/2014

    [résolu]Débutant : Tirage aléatoire Empty [résolu]Débutant : Tirage aléatoire

    Message par johnart Ven 26 Sep 2014 - 16:32

    Bonjour,
    Je suis complètement débutant et j'utilise la version SoftwareZator 2014 gratuite. J'ai des notions de basic mais là je suis un peu perdu.
    Voilà, j'essaie de créer un jeu tout simple : en cliquant sur le bouton cliquez ici, ça génère un nombre aléatoire compris entre 1 et 100 (dans mon exemple). Quand le chiffre 23 sort, il affiche Bravo ! 23 sort gagnant !
    Ce que je n'arrive pas à faire, c'est que je voudrais que pour d'autres nombres que j'aurai choisis à l'avance, il y ait un message différent inventé par moi-même...
    Par exemple, j'aurai bien aimé programmer de cette façon : si 'Nbaleat'=23 ou si 'Nbaleat'=33 ou si 'Nbaleat'=43, etc. alors... je vais vers l'étiquette désirée -> afficher Bravo ! 23 sort gagnant ! ou Bravo ! 33 sort gagnant ! etc.

    Voici mes copies d'écran :

    [résolu]Débutant : Tirage aléatoire <a href=[résolu]Débutant : Tirage aléatoire Copy1_imagesia-com_owc5_large" />

    [résolu]Débutant : Tirage aléatoire <a href=[résolu]Débutant : Tirage aléatoire Copy2_imagesia-com_owc6_large" />

    [résolu]Débutant : Tirage aléatoire <a href=[résolu]Débutant : Tirage aléatoire Copy3_imagesia-com_owc7_large" />

    [résolu]Débutant : Tirage aléatoire <a href=[résolu]Débutant : Tirage aléatoire Copy4_imagesia-com_owc8_large" />