Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU]

    avatar
    jbernard48
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU] Empty Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU]

    Message par jbernard48 Sam 24 Mai 2014 - 20:12

    Bonsoir

    Je suis aperçu quand je crée une simple fenêtre  et dans ses propriétés je mets  AutoSizeMode  sur GrowAndShrink   j’exécute le projet et là ma fenêtre ne pas redimensionnée.

    je recrée  un nouveau projet et je choisis  Application Krypton je refait la même manipulation et ça marche pas quand j’exécute le projet ma fenêtre peut se redimensionnée , je voudrais savoir  redimensionnée comment faire pour qu’une fenêtre crée avec Application Krypton ne peut pas être redimensionnée comme avec une fenêtre normale
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU] Empty Re: Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU]

    Message par lereparateurdepc Sam 24 Mai 2014 - 20:28

    re,

    jbernard48 a écrit:je recrée  un nouveau projet et je choisis  Application Krypton je refait la même manipulation et ça marche pas quand j’exécute le projet ma fenêtre peut se redimensionnée , je voudrais savoir  redimensionnée comment faire pour qu’une fenêtre crée avec Application Krypton ne peut pas être redimensionnée comme avec une fenêtre normale

    Je n'ai strictement rien compris, relis et corrige car là ....

    Quesque tu veux faire et qui ne fonctionne pas ? car un coup ça fonctionne et l'autre pas je ne sais plus ce que tu veux ....


    Info globale : STP, merci de relire vos messages avant de poster AINSI que de limiter le nombre de caractères dans le titre. Un titre c'est très court, pas une phrase qui fait la largeur de l'écran Smile
    Merci à vous.

    EDIT : Regarde du côté de la propriété FormBorderStyle.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Ghost Eagle
    Ghost Eagle
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 21
    Localisation : Derrière vous!
    Emploi/loisirs : Programmeur Amateur( Programmateur )
    Humeur : D'humeur massacrante avec SZ
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU] Empty Re: Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU]

    Message par Ghost Eagle Sam 24 Mai 2014 - 23:38

    Bonsoir,

    Ouais tu devrais regarder du côté de FormBorderStyle et tu mets Fixed ou un truc du genre( j'ai pas regardé Razz ).

    Cordialement
    avatar
    jbernard48
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU] Empty Re: Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU]

    Message par jbernard48 Dim 25 Mai 2014 - 5:32

    salut je t'explique :

    Ce  que veux je voulais dire :
    c'est lorsque qu'on crée un nouveau projet avec Fenêtre simple et ensuite  dans les propriétés de ma fenêtre   je mets AutoSizeMode  sur GrowAndShrink  et quand j’exécute le projet  ma fenêtre ne peux pas  se redimensionnée là  ça marche c'est que je voulais une fenêtre qui soit pas redimensionnable par l'utilisateur .

    Mais si je fais la meme chose avec une fenetre Krypton c'est à dire que dans les propriétés  je mets AutoSizeMode  sur GrowAndShrink et quand j’exécute le projet  ma fenêtre Krypton est toujours redimensionnable !! alors que je veux pas qu'elle soit redimensionnable !!

    j'espere que tu as compris .

    Bon dimanche
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU] Empty Re: Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU]

    Message par lereparateurdepc Dim 25 Mai 2014 - 6:06

    re,


    Si c'est ce que je pense, c'est un problème lié à Krypton et là, je ne pense pas que ce soit réalisable.

    Et avec le propriété FormBorderStyle ça donne quoi ?

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    avatar
    jbernard48
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU] Empty Re: Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU]

    Message par jbernard48 Dim 25 Mai 2014 - 6:43

    lereparateurdepc a écrit:re,


    Si c'est ce que je pense, c'est un problème lié à Krypton et là, je ne pense pas que ce soit réalisable.

    Et avec le propriété FormBorderStyle  ça donne quoi ?

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    IL faut mettre
    FormBorderStyle-->   FixedDialog

    et là ça marche la fenetre n'est redimensionable .
    Ghost Eagle
    Ghost Eagle
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 21
    Localisation : Derrière vous!
    Emploi/loisirs : Programmeur Amateur( Programmateur )
    Humeur : D'humeur massacrante avec SZ
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU] Empty Re: Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU]

    Message par Ghost Eagle Dim 25 Mai 2014 - 12:16

    Salut,

    C'est ce qui était dit plus haut : Il fallait juste mettre FormBorderstyle  sur FixedDialog et c'est tout Wink !
    Pour le GrowandShrink je pense que c'est un bug du Krypton.
    PS : Un Résolu dans le titre aussi!

    Cordialement

    Contenu sponsorisé


    Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU] Empty Re: Problème redimentionnement fenêtres Krypton [RESOLU]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:50