Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

5 participants

    aide sur projet

    avatar
    power5
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 04/05/2014

    aide sur projet Empty aide sur projet

    Message par power5 Dim 4 Mai 2014 - 1:07

    Voila j ai un petit pb a mon travaille je croule sous les carte et les personnes à prévenir en cas de problème
    Donc j ai crée une base de donné excel et un ficher acesse (mdb)
    Comme la photo vous le montre se que je voudrai faire c est de chercher la rue sur la 1er case 
    le problème(cause) sur la 2eme et qu’ il me donne les personne a appeler sur les 4 autre cases

    Merci de votre aide
    voir photo http://prntscr.com/3fyop7
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    aide sur projet Empty Re: aide sur projet

    Message par fandeonepiece2 Dim 4 Mai 2014 - 2:09

    bonjour,
    alors déjà tu est pas dans la bonne catégorie, ton post devrait se trouver dans aide sur la création de fonction dans la catégorie SZ (bon vu que l'on a des modos sympas (polien n'est pas en mode AUTO-BAN lol) ton post se verra peut être déplacé). ensuite un petit bonjour serai le bienvenue (mais tu a quand même mis un merci, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde quand il arrive ici n'est-ce pas... fandeonepiece2 lol). tu peux mettre directement ton images dans la page grâce au 11 ème bouton en partant de la droite. Tu aurais pu mettre un titre légèrement plus explicite. il faudrait expliquer un peu mieux le contexte et sans langage SMS et les fautes (cela peut arriver mais mieux vaut éviter dans la mesure du possible) pour que l'on comprennes mieux ton problème.

    on passe de : 
    pas envie de répondre a écrit:Voila j ai un petit pb a mon travaille je croule sous les carte et les personnes à prévenir en cas de problème
    Donc j ai crée une base de donné excel et un ficher acesse (mdb)
    Comme la photo vous le montre se que je voudrai faire c est de chercher la rue sur la 1er case 
    le problème(cause) sur la 2eme et qu’ il me donne les personne a appeler sur les 4 autre cases

    Merci de votre aide
    voir photo http://prntscr.com/3fyop7


    à 

    envie d'aider a écrit:Bonjour,
    Voila j'ai un petit problème à mon travail, je croule sous les cartes et les personnes à prévenir en cas de problème.
    Donc j'ai créer une base de données Excel et un ficher access (mdb).
    Comme la photo vous le montre, je voudrai chercher la rue dans la 1ere case, le problème(cause) sur la 2ème et qu'il me donne les personne à appeler dans les 4 autre cases.

    Merci d'avance de votre aide
    photo :
    aide sur projet 1mlFGoZ

    ensuite (tu ne doit pas le savoir car tu débute mais la "case" 1 et la "case" 2 sont des combobox et les autres "cases" sont des textbox)

    ce n'est pas pour être méchant que je te fait ces reproches mais car c'est plus que pénible et cela ne donne pas envie de répondre.
    Je suis désolé, je ne connais pas la réponse à ta question  Sad .

    cordialement
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    aide sur projet Empty Re: aide sur projet

    Message par lereparateurdepc Dim 4 Mai 2014 - 6:30

    re,

    En quoi ce post concerne-t-il SZ ?

    INFO : ce forum est exclusivement réservé aux logiciels de Veler Software et rien d'autre.

    Si le tableur Excel et la BDD ne sont pas gérée par SZ, ce sujet n'est pas compatible avec le forum.

    En attente de plus de détails.

    En attendant, merci de lire ceci : https://forumvelersoftware.bbactif.com/t1738-chartre-du-forum

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    aide sur projet Empty Re: aide sur projet

    Message par Szman Dim 4 Mai 2014 - 7:42

    Re,

    Lereparateurdepc, peut-être que sa BDD est créée en dehors de SZ, mais il veut s'en servir avec un logiciel fais avec SZ amusé

    Cordialement,
    Softwarezatorman
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    aide sur projet Empty Re: aide sur projet

    Message par lereparateurdepc Dim 4 Mai 2014 - 7:46

    re,

    Oui, d'où ma question mais la capture d'écran ne viens pas de SZ en tout cas.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    aide sur projet Empty Re: aide sur projet

    Message par polien Dim 4 Mai 2014 - 10:52

    Bonjour,

    Oui, en effet, ce post est un peu HS (et semble être du type: "svp, faites tout mon projet" d'après ce que j'ai compris: interface fait à la va-vite, question hyper générale et pas de recherche effectué  visiblement...). Même si il y a une capture d'écran pour expliquer le problème, la question est trop globale.

    Donc je ferme et invite power5 à reformuler une question plus précise et faire quelque recherches préliminaires Wink

    PS: et absence de "Bonjour" également... (oui, oui, je relève toutes les fautes lol)
    PS2: en fait, fandeonepiece2 résume une bonne partie de ce qui ne va pas Wink

    Contenu sponsorisé


    aide sur projet Empty Re: aide sur projet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:04