Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+3
fandeonepiece2
Blackorion35
cncprod
7 participants

    Insertion de données textbox dans un tableau

    avatar
    cncprod
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 13/01/2014

    TEXTBOX - Insertion de données textbox dans un tableau Empty Insertion de données textbox dans un tableau

    Message par cncprod Jeu 27 Mar 2014 - 10:27

    Bonjour à tous, étant novice sur softwarezator, j'ai parcouru le forum, regardé beaucoup de videos, essayé de comprendre le maximum de choses (se qui veut dire pas grand choses), c'est pourquoi je fais ce petit post, ce qui serait bien c'est que chaque personnes comme moi viennent détailler leurs problèmes "en image", et que les personnes connaissant la réponse viennent expliquer "en détail" et surtout avec un langage compréhensible par le plus grand nombre, c'est a dire "nous" le commun des mortels qui savent tout juste ce servir de windows. lol

    J'ai regardé toutes les videos de Dark par exemple, vidéo qui sont tres bien faite mais qui ne traite pas sur une seule fonction, mais d'un système complet à chaque fois, je m'explique: moi par exemple (vous le verrez dans ma question plus bas), je n'arrive déja pas à comprendre le principe de variable et autres trucs, des videos très courtes et simple serait bien mieux je pense, par exemple: comment mettre une info d'une textbox dans un tableau, simplement une video la dessus, de cette manière il y aurait plus de videos sur des sujets bien précis.


    Donc voici mon premier post:

    TEXTBOX - Insertion de données textbox dans un tableau Tablea10