Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX


2 participants

    Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ]

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

     - Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ] Empty Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré !

    Message par lereparateurdepc Mar 22 Juin 2010 - 6:34

    Bonjour ,

    Dans toutes mes applications qui ont la possibilitée de lire un son , quand je clique sur Exécuter le projet généré puis sur le bouton de mon appli qui permet de lire un son , un message me dit que le fichier est introuvable ; or si je lance la même appli mais depuis le répertoire Bin , celà fonctionne très bien .

    Beug ou pas  - Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ] Icon_question  - Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ] Icon_question  - Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ] Icon_question

    PS : au passage : Les vidéos sont géniales et je constate que sur ce seven là ya pas de plantage car moi j'attend une plombe pour afficher la fenêtre : Modifier une propriété d'un contrôle et d'autres !! ( j'ai seven intégral )
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

     - Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ] Empty Re: Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ]

    Message par Admin Mar 22 Juin 2010 - 6:56

    Bonjour,

    En fait, moi aussi "Modifier une propriété d'un contrôle" est très longue. Plus il y a de fichiers SZW avec des contrôles dedans plus c'est long (il faut charger le fichier, l'initialiser, regarder son contenu et tout lister, c'est long amusé).

    Je parie que votre problème est du au chemin de fichier que vous avez indiqué.
    Si votre fichier se trouve dans le même dossier que votre logiciel (Bin) et que le chemin est par exemple
    Code:
    %(APPLICATION_PATH)%\MonFichier.wav
    Il faut bien sûr déplacer le fichier wav dans le même dossier où vous avez déplacé votre application.

    bref, si vous ne trouvez pas (je sent que mon explication n'est pas bonne, je ne suis pas réveillé amusé), envoyez-moi le chemin que vous avez indiqué pour trouver le fichier son.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

     - Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ] Empty Re: Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Mar 22 Juin 2010 - 7:37

    re ,

    J'ai trouvé : car avant de lire un son , je vérifi si le fichier son existe !
    Je demande de lire le fichier : %(APPLICATION_PATH)%\son.wav
    or je demande de déterminer si le fichier son.wav existe SANS %(APPLICATION_PATH)%
    en rajoutant %(APPLICATION_PATH)% celà fonctionne !

    Meci quand même

    PS : est-il possible de lire un autre format que wav ? car mon fichier son fait quand même près de 20 Mo !!
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

     - Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ] Empty Re: Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ]

    Message par Admin Mar 22 Juin 2010 - 7:43

    Malheureusement non, désolé  - Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ] Icon_rolleyes
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

     - Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ] Empty Re: Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Mar 22 Juin 2010 - 7:45

    re ,

    Pas grage c'est déjà très bien comme ça !

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


     - Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ] Empty Re: Impossible de lire un son en lançant le prog depuis : éxécuter le projet généré ! [ RESOLU ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:12