Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle.

    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    dans - Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle. Empty Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle.

    Message par Szman Dim 30 Sep 2012 - 9:25

    Bonjour,

    alors voila, je suis en train de créer RadioLiveAmateur qui permet de créer et d'écouter les radios des autres.

    Problème: quand on choisi les musiques ou enregistrements créés, on doit les faire glisser dans un contrôle pour qu'ils soient mis en ligne, mais je ne sais pas commeent faire, car il faut que le logiciel obtienne le lieu du fichier et le format.

    Please help me.
    Thanks^^

    Cordialement,
    softewarzatorman
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    dans - Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle. Empty Re: Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle.

    Message par polien Dim 30 Sep 2012 - 9:47

    bonjour,

    sa s'est le système du drag and drop (glisser-déplacer) mais il me semble que SZ ne supporte pas cette évènement, il y a un post sur le forum, je vais le chercher study
    EDIT: voila un lien, ce n'est pas du vrai drag and drop mais sa y resssemble: https://forumvelersoftware.bbactif.com/t535-drag-and-drop-avec-une-image-image-flottante-resolu#3749

    Cordialement,
    polien
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    dans - Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle. Empty Re: Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle.

    Message par polien Dim 30 Sep 2012 - 10:09

    re,

    j'avais déjà essayé de faire un vrai système de drag and drop avec SZ mais je m'était rendu compte que les évènement "Drag" et "Drop" ne marchent pas, il va donc falloir abandonner cette possibilité pale

    Cordialement,
    polien
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    dans - Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle. Empty Re: Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle.

    Message par lereparateurdepc Dim 30 Sep 2012 - 10:58

    re ,

    Pourquoi faire complex quand on peut faire simple ?

    Un simple bouton " Ajouter" remplace efficacement le déplacement !

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    dans - Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle. Empty Re: Obtenir le chemin d'un fichier et son format quand on les glisse dans un contrôle.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:57