Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Mise à jour de SPace disponible ! ( 2.1.0 )

    Saracax
    Saracax
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 246
    Emploi/loisirs : Informatique
    Date d'inscription : 30/08/2010

    mise - Mise à jour de SPace disponible ! ( 2.1.0 ) Empty Mise à jour de SPace disponible ! ( 2.1.0 )

    Message par Saracax Mer 25 Avr 2012 - 19:31


    Bonjour,

    Je vous annonce aujourd'hui la sortie officielle de la version 2.1 de SPace. Very Happy

    Qu'est-ce que SPace ? Cliquez ici pour visualiser mon ancien post.

    Nouveautés de la version 2.1 :

    - Nouveau Design , Correction du problème graphique.
    - Ajout de nouvelles fonctionnalités au Navigateur Web , tels que les " Favoris ".
    - L'interface a été retravaillée.
    - Correction orthographique.
    - Ajout du paramétrage : Changer le fond d'écran.
    - Suppression de fenêtres restées ouvertes inutilement.
    - Ajout du bouton " Relancer " en cas de problème ou d'actualisation.

    Plus d'infos + Téléchargement sur le site officiel de Saracax , >> Cliquez ici <<


    Nous travaillons déjà sur une version 2.2 comprenant une amélioration conséquente :

    - Le SPace Apps sera retravaillé. Il permettra aux utilisateurs de SPace de publier leurs applications et de les afficher dans le SPace Apps.
    Ainsi que d'autres surprises...


    Merci à vous. Et Merci de nous donner vos avis sur cette nouvelle version de SPace. Smile

    Cordialement,
    Saracax
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    mise - Mise à jour de SPace disponible ! ( 2.1.0 ) Empty Re: Mise à jour de SPace disponible ! ( 2.1.0 )

    Message par JHPC-Software Mer 25 Avr 2012 - 21:29

    Bonsoir,
    Alors pour le calendrier j'ai le même problème que la version précédente.

    A certain endroits il y a 2.0 a la place de 2.1 (au titre de l'interface perso, nom de la fenêtre ...)

    A SEditor, le truc "Vitesse de prompt du logiciel" je sais pas si cela a beaucoup avoir avec un éditeur de texte. Mais est-ce vraiment du code ou est-ce un leurre ???
    Si c'est un leurre je vois pas l'utilité de la laisser ...

    Pour le fond d'écran, c'est un peu bizarre, le lien d'une image ne commence pas spécialement par Http://

    Fin je crois que c'est tout

    Cordialement,
    JHPC
    Saracax
    Saracax
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 246
    Emploi/loisirs : Informatique
    Date d'inscription : 30/08/2010

    mise - Mise à jour de SPace disponible ! ( 2.1.0 ) Empty Re: Mise à jour de SPace disponible ! ( 2.1.0 )

    Message par Saracax Jeu 26 Avr 2012 - 12:54

    Re,

    Alors pour le calendrier j'ai le même problème que la version précédente.

    Quel problème avez-vous ? Je ne constate aucun problème avec le calendrier. Neutral

    A certain endroits il y a 2.0 a la place de 2.1 (au titre de l'interface perso, nom de la fenêtre ...)

    En effet, je règle ceci.

    A SEditor, le truc "Vitesse de prompt du logiciel" je sais pas si cela a beaucoup avoir avec un éditeur de texte. Mais est-ce vraiment du code ou est-ce un leurre ???
    Si c'est un leurre je vois pas l'utilité de la laisser ...

    C'était un code qui permettait de gérer les déplacements. Mais en effet, il est inutile. C'était un essai.

    Pour le fond d'écran, c'est un peu bizarre, le lien d'une image ne commence pas spécialement par Http://

    J'ai choisi un Http:// car les images ne sont sélectionnables que à partir d'un lien URL. Mon action télécharge l'image , il est donc impossible de la télécharger via son ordinateur ( C:\ etc.. ). Je trouve ce système plus simple.

    Merci pour votre avis. Smile

    Cordialement,
    Saracax

    Contenu sponsorisé


    mise - Mise à jour de SPace disponible ! ( 2.1.0 ) Empty Re: Mise à jour de SPace disponible ! ( 2.1.0 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:18