Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

deplacement et redimensionnement d'une picturebox

dunpeal55
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11

deplacement et redimensionnement d'une picturebox Empty deplacement et redimensionnement d'une picturebox

Message par dunpeal55 le Ven 20 Avr 2012 - 18:39

Bonjour
Je ne trouve pas la marche à suivre pour que l'utilisateur puisse redimensionner et déplacer une image à l'aide de la souris.
Pourriez vous m'aiguiller svp ?
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5606
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

deplacement et redimensionnement d'une picturebox Empty Re: deplacement et redimensionnement d'une picturebox

Message par lereparateurdepc le Ven 20 Avr 2012 - 18:58

re ,

En gros , tu veux déplacer le contrôle PictureBox dans la Form ?

Il faut récupérer la position X et Y de la sourie et modifier la propriétée Location du PictureBox et
mettre celle de la sourie .
MAIS c'est de la théorie .....

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

deplacement et redimensionnement d'une picturebox Wp_20110deplacement et redimensionnement d'une picturebox 10_32010deplacement et redimensionnement d'une picturebox Wp_20111deplacement et redimensionnement d'une picturebox 07_sig10
dunpeal55
Nouveau
Nouveau

deplacement et redimensionnement d'une picturebox Empty Re: deplacement et redimensionnement d'une picturebox

Message par dunpeal55 le Ven 20 Avr 2012 - 20:09

je viens de dénicher ce qu'il faut faire pour le déplacement mais je n'ai rien trouver pour le redimensionnement
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5606
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Sam 21 Avr 2012 - 6:22

re ,

En gros , faire comme dans SZ ?
Pour le déplacement , j'ai trouvé mais le redimentionnement , c'est plus complex et je ne vois pas .

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

deplacement et redimensionnement d'une picturebox Wp_20110deplacement et redimensionnement d'une picturebox 10_32010deplacement et redimensionnement d'une picturebox Wp_20111deplacement et redimensionnement d'une picturebox 07_sig10
dunpeal55
Nouveau
Nouveau

Message par dunpeal55 le Sam 21 Avr 2012 - 16:36

je te remercie pour ta réponse.
je vais continuer à chercher.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct 2019 - 8:53