Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX


2 participants

    Le projet n'ai pas généré !!! [AutoResolu]

    Dr. :)
    Dr. :)
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 197
    Localisation : Savoie
    Emploi/loisirs : Programation,Youtuber
    Humeur : Sur un nuage
    Date d'inscription : 17/07/2011

    projet - Le projet n'ai pas généré !!! [AutoResolu] Empty Le projet n'ai pas généré !!! [AutoResolu]

    Message par Dr. :) Jeu 12 Avr 2012 - 0:28

    Salut a tous.

    Je bosse depuis un petit moment sur un projet (vous verrez après , c'est unique il me semble). tongue
    Bref , j'ai un problème de taille que l'on fasse généré ou Exécuté , rien ne ce passe ! Tout marche , mais aucun .dll et .exe n'ai crée. What a Face
    En gros , pour SZ tout a bien fonctionné , mais pour moi sa a tout foiré. Mad

    Voila , merci d'avance.

    (Edit : Après avoir mis sa sur VisualStudio , j'ai vue que un problème venait d'une variable (site) donc il faut interdire les variable s’appelant "site".
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    projet - Le projet n'ai pas généré !!! [AutoResolu] Empty Re: Le projet n'ai pas généré !!! [AutoResolu]

    Message par lereparateurdepc Jeu 12 Avr 2012 - 6:34

    re ,

    NON , il ne me semble PAS que ce nom de variable soit utilisé par SZ ou VB .
    MAIS dans ton projet , as-tu un nom , contrôle ou autre avec ce même nom ?

    EDIT : J'ai bien une erreur mais pas de génération , une erreur d'éxécution .
    Le site viens de là :
    System.ComponentModel.ISite

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:49