Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Champ de commentaire dans une textbox [RESOLU]

    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    dans - Champ de commentaire dans une textbox [RESOLU] Empty Champ de commentaire dans une textbox [RESOLU]

    Message par Kolibridufoud Ven 10 Fév 2012 - 15:25

    Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire comme en html/javascript une textbox avec un texte dedans en gris qui disparait une fois cliqué dans le textbox.

    Comme par exemple sur se site :
    www.sonofrance.com
    Dans l'input il y a "_recherche ...".
    Je voudrais savoir si il était possible de faire de même.


    Dernière édition par titoum76 le Sam 11 Fév 2012 - 8:48, édité 1 fois
    Otto88
    Otto88
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 01/10/2011

    dans - Champ de commentaire dans une textbox [RESOLU] Empty Re: Champ de commentaire dans une textbox [RESOLU]

    Message par Otto88 Sam 11 Fév 2012 - 8:33

    Bonjour

    Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, c'est possible et relativement simple... Tu mets une textbox dans ta form. Ensuite, tu mets le texte que tu veux dedans ( et si tu veux mettre en gris modifie le dans les propriétés )... Ensuite, clique droit sur ta textbox, et tu ajoutes un événement click. Ensuite, dans l'éditeur de fonctions tu mets modifier une propriété d'un contrôle, le controle, ta textbox, la prpriété, text system string, et tu mets rien dans la nouvelle valeur ( mais attention, il faut quand même cocher la case cette valeur est du texte !!!!! ) Et voilà, c'est tout simple, il y a plus qu'à compiler!!!

    Cordialement

    Otto88
    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    dans - Champ de commentaire dans une textbox [RESOLU] Empty Re: Champ de commentaire dans une textbox [RESOLU]

    Message par Kolibridufoud Sam 11 Fév 2012 - 8:48

    A oui [Censuré] ! J'y avais pas pensé x)

    Contenu sponsorisé


    dans - Champ de commentaire dans une textbox [RESOLU] Empty Re: Champ de commentaire dans une textbox [RESOLU]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:43